Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 445

 
Shurkin:

Tentative de compilation d'un exemple à partir de la Référence MQL4 (Référence MQL4 - Fondamentaux du langage - Opérations et Expressions - Autres opérations) :

int i ; int j ;
for(i=0, j=99 ; i<100 ; i++,j--) Print(array[i][j]);//Exemple

conduit à une erreur : 'array' - variable non définie.

Quelle est l'erreur ici, comment un tableau peut-il être défini correctement ?


Vous n'avez pas défini la dimensionnalité du tableau. C'est toujours une taille zéro. Et toute opération provoquera une erreur de dépassement de tableau.
 

Bonjour, désolé, je n'ai pas trouvé la bonne section.

Question : Si je veux tester un signal payant sur un compte de démonstration, devrai-je également payer un abonnement ?

 
egrold:

Bonjour, désolé, je n'ai pas trouvé la bonne section.

Question : Si je veux tester un signal payant sur un compte de démonstration, dois-je également payer un abonnement ?

Si vous êtes dans un magasin et que vous prenez un objet qui a un prix, allez à la caisse et dites "Je ne vais pas l'utiliser pour l'usage auquel il est destiné, puis-je ne pas le payer, je le prends gratuitement" ?

Tu ne trouves pas ça drôle toi aussi ?

 
mikhail12:

Est-ce que vous allez dans un magasin, prenez un article qui a un prix, allez à la caisse et dites "Je ne vais pas l'utiliser pour l'usage auquel il est destiné, puis-je ne pas le payer, je le reprends gratuitement" ?

N'est-ce pas drôle vous-même ?


))) cependant oui, maintenant je lis votre réponse et cela me fait rire. merci
 
mikhail12:
Je ne suis pas linguiste, mais je deviens hystérique :(((( de tels textes en russe me rendent hystérique


Sur quoi avez-vous écrit ?

Je l'ai écrit du mieux que j'ai pu sans vérifier les erreurs. La prochaine fois, j'essaierai d'écrire pour toi en russe littéraire pour que tu ne sois pas hystérique !

 
Vinin:

Vous n'avez pas défini la dimensionnalité du tableau. C'est toujours une taille zéro. Et toute opération provoquera une erreur de dépassement de tableau.


Merci. Quelle est la manière correcte de déterminer la dimensionnalité d'un tableau dans ce cas ?
 
Vinin:

On ne peut pas être considéré comme un débutant par le niveau d'utilisation des bibliothèques. Après avoir regardé votre code, il me faudrait deux semaines pour le comprendre. Si ce n'est plus. Donc je ne pense pas que vous aurez une réponse.

Je parlais à un ami. Il s'est avéré que dans la bibliothèque, vous devez écrire l'exportation entre les paramètres de la fonction et son corps. Mais il semble que cela ne soit pas présent dans la documentation... Pourquoi pas ?
 
Shurkin:

Merci. Quelle est la manière correcte de déterminer la dimensionnalité d'un tableau dans ce cas ?

int array[100][100] ;
 
Roger:

int array[100][100] ;


Merci.
 
nr72:

Bonjour, où est l'erreur ???


L'impression sort 0 dans le premier et le second cas... qu'est-ce qui ne va pas ? !

L'aide pour OrdersTotal() contient même un exemple de code :

  int total=OrdersTotal();
  // записываем в файл только открытые ордера
  for(int pos=0;pos<total;pos++)

à partir duquel nous pouvons voir que les commandes sont recherchées de 0 à OrdersTotal()-1.

Dans votre code, c'est de 1 à OrdersTotal().