Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 440

 

Bonjour, chers négociants. Je vous écris pour vous poser cette question :

Quel code dois-je ajouter à mon EA, pour qu'il effectue des transactions à certaines dates que je dois définir, par exemple, le 12.12.2013, le 5.11.2013, le 9.01.2014, etc., et je peux vérifier dans l'historique que l'EA a effectué des transactions ces jours-là, et exclure tous les autres. Je vous serai très reconnaissant pour la réponse.

 
finkompot:

Bonjour, chers négociants. Je vous écris pour vous poser cette question :

Quel code dois-je ajouter à mon EA, pour qu'il effectue des transactions à certaines dates que je dois définir, par exemple, le 12.12.2013, le 5.11.2013, le 9.01.2014, etc., et je peux vérifier dans l'historique que l'EA a effectué des transactions ces jours-là, et exclure tous les autres. Je vous serais très reconnaissant de me répondre.


extern string data="2014.01.23 00:00";
datetime d=StringToTime(data);
 if(TimeCurrent()>d)
{делаем свои дела тут}
 
Eh bien, si
finkompot:

Quel code ajouter à l'EA pour qu'il effectue des transactions à certaines dates ?

Aucun, juste un passage dans le testeur pour certains jours.

Toutefois, si vous avez besoin d'échantillons fréquents et importants, il est plus facile de vérifier les dates souhaitées avec iTime de la période quotidienne.

 
Hé les gars ! !! J'ai besoin d'une ligne horizontale! !! MAIS QUAND ON LE TRAVERSE, IL ÉMET UN SIGNAL SONORE POUR QU'ON PUISSE CHANGER LA COULEUR. ÇA EXISTE ?
 
FEAR:
Hé les gars ! !! J'ai besoin d'une ligne horizontale ! !! MAIS QUAND ON LE TRAVERSE, IL ÉMET UN BIP POUR QU'ON PUISSE CHANGER LA COULEUR, ÇA EXISTE ?

Un sifflet vert ou quelque chose comme ça.
 
ЫЫЫЫ АХА
 
evillive:

Un sifflet vert ou autre chose

ET SI C'ÉTAIT VRAI ?)
 
FEAR:

POURQUOI PAS UN VRAI ?)
Vous ne pouvez pas faire de recherche !
 
FEAR:

ET SI C'ÉTAIT POUR DE VRAI ?)

C'est quoi ces cris ?

Ils ne sont pas sourds, n'est-ce pas ?
 
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI)