Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 393

 
Link_x:

C'est un rire. :)

Je plaisante, le commentaire à l'ouverture d'une commande pourra-t-il remplir cette fonction ?
Si nous représentons Buy_Key comme -1, et Sell_Key comme 1, nous pouvons organiser une fonction de saut X lorsqu'un ordre est ouvert, grâce à la réalisation d'une condition if.
La chaîne logique de la fonction de saut X :
Clé_de_achat = -1
Clé_Vente = 1
0 Ouverture d'une transaction.
1 Déterminez le type de commande en fonction du commentaire.
1.1 Si le commentaire Buy_Key est un Buy.
1.2 Si le commentaire est Sell_Key, vendre.
2 Ouverture d'une transaction ultérieure.
1.1 Si X est supérieur à zéro, il est possible d'ouvrir une transaction d'achat et impossible d'ouvrir une transaction de vente.
1.2 Si X est inférieur à zéro, une transaction de vente peut être ouverte, et une transaction d'achat ne peut pas être ouverte.
3 Répétez le cycle.

La question est à nouveau la suivante : "Comment faire pour que la variable X dépende de la Clé_Vente ou de la Clé_Achat ?".

Vous regardez dans la mauvaise direction. Vous faites pour le testeur ou pour la réalité ? Il y a une différence significative.

Si c'est pour de vrai, oubliez les drapeaux qui peuvent être perdus dans des situations anormales. Il est préférable de tout rechercher dans l'environnement commercial.

 
artmedia70:

Vous regardez dans la mauvaise direction. Vous faites pour le testeur ou pour la réalité ? La différence est significative.

Si c'est pour de vrai, oubliez les drapeaux qui peuvent être perdus dans des situations anormales. Il est préférable de tout rechercher dans l'environnement commercial.



Pour le commerce réel, bien sûr.

Lisez.
Let, une transaction de vente s'ouvre.
Ensuite, MTS reçoit le commentaire Sell_Key.
Si les conditions de trading ne changent pas dans la même seconde (cela arrive rarement), une autre transaction sera ouverte (cela continuera jusqu'à ce que les conditions de trading changent).
MAIS ! Nous avons une condition d'ouverture du commerce !
Si une certaine condition de négociation est remplie et que la fonction de débit X est supérieure à zéro, alors une transaction de vente est exécutée.
if(L_1 > L_2 && X > 0)
Nous avons ouvert une transaction de vente, donc X va acquérir la valeur de Sell_Key et Sell_Key a déjà une valeur de -1.

La condition n'est pas remplie - la transaction n'est pas exécutée à nouveau.
 
Link_x:

Une fois encore, la question est la suivante : "Comment faire en sorte que la variable X dépende de Sell_Key ou de Buy_Key ?".
 
Link_x:


Je ne fume pas de telles mouches... Je ne comprends aucune de vos clés. A quoi servent les clés ? Je ne vois pas l'algorithme de votre TS que je comprends, et je ne peux donc rien vous dire d'intelligible. Je ne suis pas au niveau d'analyse de votre tapette à mouche...

Et il y a aussi, avec les mouches et les clés, une sorte de fonction de passage ... Effrayant...

 
Link_x:

Bien sûr, pour le commerce réel.

Lisez.
Let, une transaction de vente s'ouvre.
Ensuite, MTS reçoit le commentaire Sell_Key.
Si les conditions de trading ne changent pas dans la même seconde (cela arrive rarement), une autre transaction sera ouverte (cela continuera jusqu'à ce que les conditions de trading changent).
MAIS ! Nous avons une condition d'ouverture du commerce !
Si une certaine condition de négociation est remplie et que la fonction de transmission X est supérieure à zéro, une transaction de vente est exécutée.
Nous avons ouvert une transaction de vente, donc X va acquérir la valeur de Sell_Key et Sell_Key a déjà une valeur de -1.

La condition n'est pas remplie - la transaction n'est pas exécutée à nouveau.

Familiarisez-vous avec les fonctions de KimIV et vous assemblerez vos EA comme un jeu de construction de dés séparés. Il a pratiquement tout ce dont vous avez besoin pour construire un EA. Et lorsque vous aurez maîtrisé toutes les fonctions, vous apprendrez à écrire vous-même des fonctions similaires.
 
Link_x:

Pour le commerce réel, bien sûr.

Lisez.
Supposons qu'une transaction de vente s'ouvre.
Ensuite, MTS reçoit un commentaire Sell_Key.
Si les conditions commerciales ne changent pas à cette seconde (c'est rare), une autre transaction sera ouverte (elle se poursuivra jusqu'à ce que les conditions commerciales changent).
MAIS ! Nous avons une condition d'ouverture du commerce !
Si une certaine condition de négociation est remplie et que la fonction de transmission X est supérieure à zéro, une transaction de vente est exécutée.
Nous avons ouvert une transaction de vente, donc X va acquérir la valeur de Sell_Key et Sell_Key a déjà une valeur de -1.

La condition n'est pas remplie - la transaction n'est pas exécutée à nouveau.


Comme on dit, le drapeau est entre vos mains. Mettez après la première ouverture, disons, un certain bool Flag dans le tuyau, et il n'y aura pas de réouverture de commandes) Et puis remettez-le (la variable) dans le fulse de temps en temps, selon vos conditions))))

N'oubliez pas de le déclarer globalement, ou de le placer dans GlobalVariables.

 
Sepulca:


Comme on dit, le drapeau est entre vos mains. Mettez après la première ouverture, disons, un certain bool Flag dans le tuyau, et il n'y aura pas de réouverture de commandes) Et puis remettez-le (la variable) dans le fulse de temps en temps, selon vos conditions))))

N'oubliez pas de le déclarer globalement, ou de le placer dans GlobalVariables.


Vous n'avez pas besoin d'utiliser des drapeaux. Vous ne devez pas
 
Vinin:

Vous ne devez pas utiliser de drapeaux. Tu ne devrais pas.

Hehehe, c'est pourquoi ???????????))) Terriblement surpris.......
 
khorosh:
Familiarisez-vous avec les fonctions de KimIV et vous assemblerez vos EA comme un jeu de construction de cubes individuels. Il a pratiquement tout ce dont vous avez besoin pour construire un EA. Et lorsque vous aurez maîtrisé toutes les fonctions, vous apprendrez à écrire vous-même des fonctions similaires.


J'ai cherché, mais j'ai trouvé le mauvais.
Où se trouve la liste complète de ces fonctions ?
Ou dois-je les collectionner en pièces détachées ?
 
Je l'ai déjà trouvé.
http://www.kimiv.ru/index.php?option=com_remository&Itemid=13&func=select&id=5