Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 391

 
itum:

Ça ne marche pas !

Donnez des détails sur le code, ce qui ne fonctionne pas.
 
itum:

Ça ne marche pas !
Oh, allez...
 

double Price_real = NormalizeDouble(Ask, 4) ;

string Price_output=DoubleToStr(Price_real, 5) ;

Print(Prix_sortie) ;

 
Nouvelle tâche.
Je vais décrire le cycle complet de l'ouverture des positions par le conseiller expert.

1) L_1 > L_2 (Ouverture d'une position d'achat.).
2) Déclencheurs SL ou TP(Fermer la position d'achat.).
3) L_1 > L_2 (aucune transaction exécutée).
4) L_2 > L_1 (ouverture de la position de vente).
5) Le SL ou TP est déclenché (Fermer une position de vente.).
6) L_2 > L_1 (aucune transaction n'est exécutée).

J'ai des problèmes avec la troisième et la sixième partie.
> _ > "Head Off".

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
 
Link_x:
Nouvelle tâche.
Je vais décrire le cycle complet de l'ouverture des positions par le conseiller expert.

1) L_1 > L_2 (Ouverture d'une position d'achat.).
2) Déclencheurs SL ou TP (Fermer la position d'achat.).
3) L_1 > L_2 (aucune transaction exécutée).
4) L_2 > L_1 (ouverture de la position de vente).
5) Le SL ou TP est déclenché (Fermer une position de vente.).
6) L_2 > L_1 (aucune transaction n'est exécutée).

J'ai des problèmes avec la troisième et la sixième partie.
> _ > "Head Off".

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Avec cette formulation du problème, n'importe qui aurait la tête à l'envers. Essayez peut-être de reformuler...
 
itum:
artmedia70:

Disons que le prix est de 1,52556 et que nous devons faire 1,52550.


Ça pourrait aider.

int iPrice=Bid/Point;
double dPrice=(iPrice/10)*10.0*Point;
 
Vinin:

Avec un tel énoncé de problème, n'importe qui aurait la tête à l'envers. Je pourrais essayer de le reformuler.

C'est vrai.

Vous devez écrire une partie du code du robot de trading pour qu'il effectue une transaction une fois si les conditions de trading sont remplies.
Par exemple :
1) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, une transaction d'achat est exécutée,
2) L'opération est conclue à SL ou TP,
3) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

Si les conditions changent, c'est-à-dire si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction est exécutée. Puis tout est répété.
1) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction d'achat est exécutée,
2) La transaction est fermée au niveau du SL ou du TP,
3) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

Et.
1) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, un trade d'achat est exécuté..,
2) La transaction est fermée au niveau du SL ou du TP,
3) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, la transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

etc.

Je n'arrive pas à comprendre la partie où il est interdit de dealer.
 
Link_x:

C'est vrai.

Vous devez écrire une partie du code du robot de trading pour qu'il effectue une transaction une fois si les conditions de trading sont remplies.
Par exemple :
1) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, une transaction d'achat est exécutée,
2) L'opération est conclue à SL ou TP,
3) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

Si les conditions changent, c'est-à-dire si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction est exécutée. Puis tout est répété.
1) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction d'achat est exécutée,
2) La transaction est fermée au niveau du SL ou du TP,
3) Si la Ligne_2 est supérieure à la Ligne_1, une transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

Et.
1) Si la Ligne_1 est supérieure à la Ligne_2, un trade d'achat est exécuté..,
2) La transaction est fermée au niveau du SL ou du TP,
3) Si la Ligne_1 est au-dessus de la Ligne_2, la transaction n'est pas exécutée jusqu'à ce que les conditions changent .

etc.

Je n'arrive pas à comprendre la partie où il est interdit de dealer.


En d'autres termes, vous voulez exécuter une transaction lorsque le signal apparaît une fois, et non pas ouvrir à nouveau sur le même signal.
 
Vinin:

Vous voulez donc effectuer une transaction lorsque le signal apparaît une fois, et non pas rouvrir sur le même signal.
Oui.

J'ai réduit mes 7 phrases. :)
 
Link_x:
Oui.

Raccourcissez mes 7 phrases. :)

Vérifiez s'il y a ou non un signal.

1. S'il y a un signal, déterminez l'heure de son déclenchement. Recherche d'une position parmi les ordres ouverts et fermés, qui a été ouverte par ce signal.

1.1. si nous le trouvons, nous ne faisons rien

1.2 Si nous ne le trouvons pas, nous ouvrons une position.

2 Pas de signal, ne rien faire