Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 329

 
alexey1979621:
Ceci a été supprimé. Mais le problème se situe ailleurs - dans la normalisation. Pour une raison quelconque, l'EA voit 4 décimales au lieu de 5. Comment puis-je corriger cela ?


Combien de chiffres a le courtier ?
 
yen 3 chiffres, le reste 5 chiffres. Alpari.
 
alexey1979621:
yen 3 chiffres, le reste 5 chiffres. Alpari.

Demande Chiffres du programme à imprimer.
 

Anticipez la question - j'utilise généralement l'option la plus simple :

if( Digits%2>0.5 ){
         Points*=0.1;
         Speed*=0.1;
      }
 
tara:

Anticipez la question - j'utilise généralement l'option la plus simple :

L'apprêt n'a pas marché.
 
alexey1979621:
L'apprêt n'a pas aidé.

Vous avez le mauvais accessoire du mauvais côté. Avez-vous essayé DoubleToStr() pour "voir avec la bonne précision" ?
 
alexey1979621:
Ceci a été supprimé. Mais le problème se situe ailleurs - dans la normalisation. Pour une raison quelconque, l'EA voit 4 décimales au lieu de 5. Comment puis-je corriger cela ?

Qu'implique cette conclusion ?
 
artmedia70:
Vous avez collé le mauvais raccourci sur le mauvais côté. Avez-vous essayé DoubleToStr() pour "voir si c'est exact" ?

Lisez le tutoriel sur cette chose

string DoubleToStr( double valeur, int chiffres)
Convertit une valeur numérique en une chaîne de texte contenant la représentation en caractères d'un nombre dans un format de précision spécifié.
Paramètres :
valeur - Valeur à virgule flottante.
chiffres - Un format de précision, le nombre de chiffres après le point décimal (0-8).
Exemple :
 string value=DoubleToStr(1.28473418, 5) ; // le contenu de la chaîne value est "1.28473"


Cependant, je n'ai toujours pas trouvé où le coller dans notre affaire. C'est reparti, patron.

int init()
{
              if (Digits ==3 || Digits ==5) // для пятизначного брокера
         {
            TakeProfit *= 10;
            StopLoss *= 10;
            Slippage *= 10;
            Step *= 10;
            BULevel *= 10;
            NotBULevel *= 10;
         }
      return(0);
}
 
alexey1979621:

Lisez le tutoriel sur ce truc.

string DoubleToStr( double valeur, int chiffres)
Convertit une valeur numérique en une chaîne de texte contenant la représentation en caractères d'un nombre dans un format de précision spécifié.
Paramètres :
valeur - Valeur à virgule flottante.
chiffres - Un format de précision, le nombre de chiffres après le point décimal (0-8).
Exemple :


Cependant, je n'ai toujours pas trouvé où le mettre dans notre affaire. Sauvez encore le gouverneur.

 
Réfléchissez. Pensez-y, il y a du temps.