Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1073

 
Bonjour à tous ! !! Supposons qu'il existe un tampon dans l'indicateur que je dois utiliser dans le calcul d'autres indicateurs. Je veux l'utiliser dans le calcul d'autres indicateurs. Comment faire pour que le tampon de l'indicateur soit présent mais qu'il n'affiche pas d'icônes sur le graphique ? Merci à tous !!!!
 
nikelodeon:
Bonjour à tous ! !! Supposons qu'il existe un tampon dans l'indicateur que je dois utiliser dans le calcul d'autres indicateurs. Je veux l'utiliser dans le calcul d'autres indicateurs. Comment faire pour que le tampon de l'indicateur soit présent mais qu'il n'affiche pas d'icônes sur le graphique ? Merci à tous !!!!
Voici un exemple pour 2 tampons dessinés (b1, b2) et 2 tampons calculés (b3, b4), les tampons calculés ne sont pas affichés dans le terminal :
#property indicator_buffers       2
#property  indicator_level1        0
#property indicator_levelcolor    Silver
#property  indicator_type1         DRAW_LINE
#property  indicator_color1        Crimson
#property  indicator_width1        2
#property  indicator_type2         DRAW_LINE
#property  indicator_color2        SteelBlue
#property  indicator_style2        STYLE_DOT
#property  indicator_width2        1

double b1[];
double b2[];
double b3[];
double b4[];

int OnInit()
{
//--- indicator buffers mapping
  IndicatorBuffers(4);
  SetIndexBuffer(0,b1,INDICATOR_DATA);
  SetIndexBuffer(1,b2,INDICATOR_DATA);
  SetIndexBuffer(2,b3,INDICATOR_CALCULATIONS);
  SetIndexBuffer(3,b4,INDICATOR_CALCULATIONS);
  SetIndexLabel (0, "b1");
  SetIndexLabel (1, "b2");
////...
  return(INIT_SUCCEEDED);
}
 
nikelodeon:   ... faire le tampon de l'indicateur ... de ne pas afficher d'icônes sur le graphique

Regardez l'aide de SetIndexStyle() et il y a des styles de dessin de ligne et DRAW_NONE.

 
evillive:
Voici un exemple pour 2 tampons de dessin (b1, b2) et 2 tampons de calcul (b3, b4), les tampons de calcul ne sont pas représentés dans le terminal :
Oui et non, ils ne sont pas affichés car le nombre de tampons est spécifié comme étant 2. Et vous ne pouvez pas accéder aux tampons 3 et 4 depuis un autre indicateur..... Ce qui me surprend......
 
LRA:

Regardez la fonction d'aide SetIndexStyle() et il y a des styles de dessin de ligne et DRAW_NONE

C'est vraiment bien vu. Merci beaucoup.... Je faisais un tel gâchis sur le tableau par paire. C'est bon maintenant...
 
nikelodeon:
Vous ne pouvez pas les voir parce que le nombre de tampons est spécifié comme étant 2. Et il n'y a aucune possibilité de postuler aux tampons 3 et 4 à partir d'un autre indicateur..... Ce qui me surprend......

Eh bien, seulement DRAW_NONE alors.

Je ne comprends pas pourquoi vous devez mettre un indicateur sur un graphique qui est appelé via iCustom...

 
evillive:
Seulement DRAW_NONE alors.
Du cœur à l'âme :-)
 
Bonjour à tous ! Après avoir placé mon robot sur plusieurs paires, j'ai été confronté à un petit problème, que probablement tout le monde a déjà rencontré : si j'ai plusieurs ordres ouverts sur différentes paires, lorsque CloseAllBuy() est déclenché sur l'un d'entre eux, tous les BAMs sur toutes les paires sont fermés. Comment l'éviter, je ne sais pas. En insérant le contrôle magique (voir ci-dessous), je reçois un message concernant un mauvais ticket. Qui a une solution, s'il vous plaît, aidez-nous. Merci. void CloseAllBuy()
{
Le bool fc ;
for (int i=OrdersTotal()-1 ; i>=0 ; i--)
{
if(OrderMagicNumber()!=magic || OrderSymbol()!=Symbol()) continuer ;
if(OrderType()==OP_BUY && OrderMagicNumber()==magic)
{
fc=OrderClose (OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),slip) ;
buycloseprice=0.0 ;
tc=OrderCloseTime() ;
}
}
}
 
rapid_minus Je reçois un message concernant un ticket non valide. OrderTicket()

Vladimir ! ajoutez OrderSelect() au début de la boucle.

 
Merci. Mettez-le, c'est bon sur le testeur. Je vais le faire fonctionner en mode démo.