Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 923

 

MT4/851, Windows XP. Je ne trouve pas le fichier indicateur original des fractales dans ME4. Veuillez me dire où il se trouve.


 
Y en a-t-il déjà eu un auparavant ?
 
evillive:
Y en avait-il un avant ?
Il y a maintenant.
 
AlexeyVik:
Et il y a maintenant.
La source ? Dans le kit standard ? Je n'ai pas remarqué.
 
evillive:
La source ? Dans le kit standard ? Je n'ai pas remarqué.
 
AlexeyVik:

Pas le code source. Exemple de mise en œuvre par le développeur
Dossiers :
fractals.mq4  6 kb
 
Vinin:
Pas la source. Exemple de mise en œuvre à partir de
Merci pour le dossier. Mais il n'y a pas de directive #property strict dans ce fichier, alors que toutes les sources d'indicateurs disponibles la possèdent. Je ne peux pas voir de fractales dans la fenêtre du graphique après que l'indicateur ait été activé. Peut-être existe-t-il un code source de l'indicateur MT4 fractal avec #property strict ?
 
evillive:
La source ? Dans le kit standard ? Je n'ai pas remarqué.

Eh bien, si vous le dites comme ça.

Vinin:
Pas la source. Exemple de mise en œuvre par le développeur

Puis oops...

 
Il donne une erreur
"403 - refusé. Accès refusé.
Les informations d'identification fournies ne donnent pas le droit de consulter ce répertoire ou cette page.", je viens de rafraîchir la page du site plusieurs fois et un tel problème, s'il vous plaît conseiller comment résoudre ? Je suis allé sur le site à partir d'un autre ordinateur, même chose.
 
sergoons1991:
Il donne une erreur.
"403 - refusé. Accès refusé.
Provided credentials do not give the right to view this directory or page.", vient de rafraîchir la page du site plusieurs fois et un tel problème, conseiller comment résoudre ? Je suis allé sur le site à partir d'un autre ordinateur, même chose.

Il disparaîtra, c'est un système paranoïaque de protection contre le spam, qui le bloque généralement pendant 24 heures.

Essayez de ne pas accéder au site plus de 30 fois par minute. Même en appuyant sur F5 une fois par seconde, vous serez bloqué.