Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 694

 
evillive:

ne pas afficher et sortir la valeur spécifiée là dans le tampon, pour les indicateurs de flèches est parfait.

ici avec SetIndexEmptyValue désactivé : et ici avec il activé : il y a moins de déchets, plus pratique.

(ici, la valeur "vide" est fixée à 0,1, pour que vous puissiez la retrouver sur le graphique)



Merci ! C'est moi qui me suis battu pour que ce DailyPivotPoints ne fasse pas de trous à 0 heure sans compiler ! Seulement trois lignes tampons, pas de flèches. Alors pourquoi fourrer toutes les fonctions, nécessaires et inutiles, partout !
 
borilunad:

Merci ! C'est moi qui me suis battu pour que ce DailyPivotPoints ne fasse pas de trous à 0 heure sans compiler ! Seulement trois lignes tampons, pas de flèches. Alors pourquoi fourrer toutes les fonctions, nécessaires et inutiles, partout !

Et qui le fait, le programmeur le fait ;)))


Je ne semble pas avoir besoin de cette fonction sur les lignes, ce n'est que sur les sémaphores ou les histogrammes que je vois l'intérêt de l'utiliser.

 
evillive:

Qui bouscule, le programmeur ))))

On s'est finalement mis d'accord sur le fait que ce n'était pas nécessaire à cet endroit ! Je commente toujours ce qui est inutile pour que ça marche plus vite !
 
borilunad:

On a fini par se mettre d'accord sur le fait que ce n'était pas nécessaire à cet endroit ! Je commente toujours ce qui est inutile pour que ça marche plus vite !

Vous ne pouvez pas savoir si vous en avez besoin ou non sans code, chacun décide pour lui-même de ce dont il a besoin et de ce dont il n'a pas besoin. quelques microsecondes de plus sont-elles perceptibles ?
 
evillive:

Si vousvoulez ou ne voulez pas, vous ne pouvez pas le dire sans code, chacun décide pour lui-même ce dont il a besoin et ce dont il n'a pas besoin. est-ce quelques microsecondes plus rapides - est-ce que cela fait une grande différence ?
Ils ont tous des DailyPivotPoints ! Par exemple, le MACD n'a pas cette fonction, alors que les histogrammes l'ont ! L'auteur est le même ! Quelle contradiction ! Désorientation totale ! Comment puis-je y trouver un sens ? Si les autorités font des inexactitudes, alors de qui les inexpérimentés peuvent-ils apprendre ? ! Il doit y avoir de la logique et de lacohérence dans tout !
 
Bon après-midi. Je voulais tester l'indicateur avec l'EA sur l'historique, mais j'ai rencontré un malentendu. L'indicateur dessine des formes (certaines d'entre elles sont https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/wingdings). Comment puis-je savoir si l'une de ces formes (par exemple 110) se trouve sur la bougie précédente (ou sur une autre). L'indicateur du Japon est joint.
Dossiers :
japan.ex4  13 kb
 
Roooto:
Bon après-midi. Je voulais tester l'indicateur avec l'EA sur l'historique, mais j'ai rencontré un malentendu. L'indicateur dessine des formes (certaines d'entre elles sont https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/wingdings). Comment puis-je savoir si l'une de ces formes (par exemple 110) se trouve sur la bougie précédente (ou sur une autre). L'indicateur du Japon est joint.

Recherchez un objet avec un nom de forme (le nom apparaît lorsque vous le survolez ou dans les propriétés de l'objet), vous pouvez le faire sans numéro.
 

J'essaie de créer une fonction personnalisée pour la première fois. Ça ne marche pas.

Ces variables sont dans le global :

int sdelka_plus;
int sdelka_minus;

Jeles calcule comme suit:

if (sell > 0){if (signal_close > stop){ sdelka_minus=sdelka_minus+1;}
if (sell > 0){if (signal_close_profit > p){ sdelka_plus=sdelka_plus+1;}

Maintenant la fonction:

int C = Gipo(sdelka_plus,sdelka_minus);//строка находится в старте

les données doivent être passées à double OnTester() pour y obtenir une valeur

int Gipo(int plus, int minus)
{
int c = plus/minus;//то что нужно получить в функцию OnTester() 
return(c);
}

Les calculs de la fonction de test ne sont pas aussi importants que le nombre obtenu après avoir divisé les opérations positives par les opérations négatives et optimisé par ce paramètre.

Gourous, montrez-moi un exemple de comment faire.

 

Bonjour, aidez-moi à traiter les commandes en cours. Par exemple, je dois placer un ordre en attente par l'indicateur. Comment puis-je l'écrire ?

Price = NormalizeDouble (iMA(Symbol(),TimeFrame_D1, EMA_Period_21,0,MODE_EMA,PRICE_MEDIAN,0)+1*Point,Digits);// comment corriger cela ?

SL = NormalizeDouble (Ask- StopLoss*Point,Digits) ;

TP = NormalizeDouble (Level_plus_1500_D1,Digits) ; // celui-ci pour le profit - Level_plus_1500_D1 - niveau EMA ?

OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lots,Price,Slippage, SL,TP,NULL,Magic,0,clrLime) ;

 
Price =  NormalizeDouble (iMA(Symbol(),TimeFrame_D1, EMA_Period_21,0,MODE_EMA,PRICE_MEDIAN,0)+1*Point,Digits);// как правильно прописать эту строчку?
SL = NormalizeDouble (Ask- StopLoss*Point,Digits);
TP = NormalizeDouble (Level_plus_1500_D1,Digits); // и эту для профита -  Level_plus_1500_D1 - уровень ЕМА ?                                                   
OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lots,Price ,Slippage, SL,TP,NULL,Magic,0,clrLime);