Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 685

 
clubsmi:

Connaisseurs, veuillez demander votre aide...

algorithme test01

pourquoi dans Buf1 il y a des valeurs différentes de Buf0 ? logiquement elles devraient être les mêmes ?

pourquoi est-il possible de définir une valeur par le biais d'une variable, mais des valeurs différentes par le biais d'un tampon (tableau de données)--> (le tableau est nécessaire pour les calculs ultérieurs) ? comment puis-je définir les mêmes valeurs par le biais d'un tableau que par le biais des variables m1 et m2 ?


pourquoi avons-nous besoin de deux tampons avec les mêmes valeurs ?

ajouter au départ

   ArrayInitialize(t1,0);
   ArrayInitialize(t2,0);
alors au moins les valeurs du tampon seront du même ordre, bien que non égales
 
Bonnes gens, à l'aide, s'il vous plaît. Le site (probablement mon ordinateur.) me "bannit" avec une périodicité enviable une fois tous les 2-3 jours pendant 3-5 heures, selon toutes les indications, "ban" faux, et puis "déban", comme si rien ne s'était passé. Quelle pourrait être la raison ?
 
yosuf:
Bonnes gens, à l'aide, s'il vous plaît. Le site (probablement mon ordinateur.) me "bannit" avec une périodicité enviable une fois tous les 2-3 jours pendant 3-5 heures, selon toutes les indications, "ban" faux, et puis "déban", comme si rien ne s'était passé. Quelle peut en être la raison ?

Peut-être avoir introduit un calendrier pour tout le monde ? Demandez du temps aux modérateurs !
 
yosuf:
Bonnes gens, à l'aide, s'il vous plaît. Le site (probablement mon ordinateur.) me "bannit" avec une périodicité enviable une fois tous les 2-3 jours pendant 3-5 heures, selon toutes les indications, "ban" faux, et puis "déban", comme si rien ne s'était passé. Quelle pourrait être la raison ?
Précisez : vous ne pouvez pas aller sur le forum ou dans le profil s'allume un lettrage rouge - une interdiction ?
 
barabashkakvn:
Clarifiez : êtes-vous incapable d'accéder au forum ou votre profil s'affiche-t-il en lettres rouges - interdiction ?
Lettres rouges lorsque j'essaie d'entrer sur le site. bien que le pseudo reste normal, c'est-à-dire souligné et que je puisse aller sur mon profil personnel et voir qu'il n'y a pas d'interdiction : votre accès est temporairement restreint ou interdit !
Rien de tel n'est observé sur le 5.
 
yosuf:
En lettres rouges en essayant d'entrer sur le site. bien que le pseudo reste normal, c'est-à-dire souligné et je peux aller sur mon compte personnel et voir qu'il n'y a pas d'interdiction : votre accès est temporairement restreint ou interdit !
On ne voit rien de tel sur 5.
.

1. 4. les 4 et 5 sont deux forums différents.

2. essayez-vous par hasard d'effectuer des mises à jour fréquentes du site (par exemple, en copiant de nombreuses sections) avant de restreindre l'accès?

 
barabashkakvn:

1. 4. les 4 et 5 sont deux forums différents.

2. essayez-vous, par hasard, de mettre le site à jour fréquemment (par exemple en copiant de nombreuses sections) avant de restreindre l'accès ?

Je n'ai jamais essayé de copier à partir du site web.
 
yosuf:
Je n'ai jamais essayé de copier à partir du site web.

Dans ce cas, veuillez créer une demande auprès du Service Desk.
 
yosuf:
Je n'ai jamais essayé de copier à partir du site web.


Avez-vous effacé vos cookies, le cache de votre navigateur récemment ?
 
Salutations. La question est de savoir comment la valeur d'un indicateur d'un graphique hebdomadaire peut être affichée sur d'autres graphiques d'une autre période.