Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 681

 

Aidez-moi à réparer le code. pour fonctionner dans la version 610, EA ne fonctionne que dans la version 509, mais elle n'est plus prise en charge. Si quelqu'un sait ce qui doit être corrigé, merci d'aider !!!!.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai besoin de construire le 610, cela n'a rien à voir avec le sujet.

Dossiers :
 
borilunad:

Et MA dans le code est égal à quoi ? Vérifiez avec l'imprimante ! Et utilisez-vous la fonction d'ouverture ? Avez-vous regardé dans la documentation ?

Désolé. J'ai déjà "soudé" MA. J'essaie maintenant de "souder" le calcul des bénéfices.
 
ModRed:

Désolé. J'ai déjà "soudé" la MA. Maintenant, j'essaie de "faire" le compte des bénéfices.

Bonnes mains ! Vous pouvez construire un ordinateur avec un fer à souder ! ;)
 
borilunad:

Des mains en or ! Vous pouvez construire un ordinateur avec un fer à souder ! ;)

Nous faisons de notre mieux)))
 
alpi1:

Aidez-moi à réparer le code. pour fonctionner dans la version 610, EA ne fonctionne que dans la version 509, mais elle n'est plus prise en charge. Si quelqu'un sait ce qui doit être corrigé, merci d'aider !!!!.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai besoin de construire le 610, cela n'a rien à voir avec le sujet.

Pourquoi avez-vous besoin de la version 610 ?
 
ModRed:

Salutations. Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter les signaux de la MAHA dans Avto Profit 3.0 ? On dirait que tout devrait être facile. J'ai spécifié la condition si Bid < MA, alors VENDRE, et si Ask > MA, alors ACHETER. Sova s'entête à n'ouvrir que des BUY, peu importe si elle est en dessous ou au-dessus de la MA.



Si Bid < MA et Ask > MA, quel ordre doit-il ouvrir ?
 
AlexeyVik:

Si le Bid < MA et le Ask > MA, quel ordre doit être ouvert ?

Je propose une condition :

if(Bid>=MA) BUY;
if(Ask<=MA) SELL;
 
alpi1:

Aidez-moi à réparer le code. J'ai besoin de la version 610, EA ne fonctionne que dans la version 509 mais elle n'est plus supportée. Si quelqu'un sait ce qui doit être corrigé, merci d'aider !!!!.

Et s'il vous plaît, ne demandez pas pourquoi j'ai besoin de construire le 610, cela n'a rien à voir avec le sujet.


Il n'y a donc que des avertissements, pas d'erreurs. Cela devrait fonctionner.

 
borilunad:

Je propose une condition :



Tout ce qui aurait dû être ajouté était une ligne
      if ( Bid < MA){

C'est juste que la fonction if est utilisée complètement qui est autre.
 
AlexeyVik:

Et si simultanément Bid < MA et Ask > MA alors quel ordre doit être ouvert ?

Je ne l'ai pas saisie en même temps mais j'ai vérifié... C'est-à-dire : d'abord une option, puis la seconde...