Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 584

 
r772ra:
MERCI ! Seulement, il s'avère que vous devez sélectionner vrai-faux dans les paramètres de l'indicateur, mais est-il possible d'obtenir la case à cocher dans les paramètres comme une case à cocher que vous mettez ou non. Nécessaire pour la tablette
 
Question : Comment puis-je utiliser l'optimiseur dans le testeur de stratégie pour écarter les options lorsqu'un StopLoss apparaît (de la même manière qu'une option négative est écartée) ?
 
Aidez-moi à résoudre le problème de la suppression des objets graphiques. Il y a des objets graphiques avec le code 251 et ObjectsDeleteAll (0,OBJ_ARROW) ; est-il possible de faire en sorte que les objets avec le code 251 soient uniquement supprimés ?
 
Alexandr24:
Aidez-moi à résoudre le problème de la suppression des objets graphiques. J'ai des objets graphiques avec le code 251 et j'ai ObjectsDeleteAll (0,OBJ_ARROW) ; puis-je faire en sorte que les objets avec le code 251 soient uniquement supprimés ?

Vous pouvez l'essayer de la façon suivante : lorsque vous formez un objet avec le code 251, donnez-lui un nom comme "Setka"+DoubleToStr(Sprice,Digits) ; ou "Setka"+Time[r] ; et lorsque vous voulez supprimer tous ces objets, faites ce qui suit

for(int i=ObjectsTotal()-1; i>=0 ; i--)
{si(StringFind(ObjectName(i), "Setka") >= 0) ObjectDelete(ObjectName(i)) ;}
Tous les objets contenant Setka dans le nom seront supprimés .

 
kon12:

Vous pouvez l'essayer de la façon suivante : lorsque vous formez un objet avec le code 251, donnez-lui un nom comme "Setka"+DoubleToStr(Sprice,Digits) ; ou "Setka"+Time[r] ; et lorsque vous voulez supprimer tous ces objets, faites ce qui suit

for(int i=ObjectsTotal()-1; i>=0 ; i--)
{si(StringFind(ObjectName(i), "Setka") >= 0) ObjectDelete(ObjectName(i)) ;}
Tous les objets contenant Setka dans le nom seront supprimés .


Je vais devoir l'essayer. Merci.
 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il existe une fonction pour un indicateur qui peut changer la couleur des barres lorsque les conditions sont remplies. pour MT4

Je souhaite créer un indicateur de tendance qui change la couleur des barres lorsque la tendance change
.

 

Bonjour, tout le monde. Droit au but.

Voici le tableau :

x_tick[5]={0}; 

Je veux que ce soit comme ça :

extern int size=5;
x_tick[size]={0}; 

Il dit que c'est mal. Je sais que c'est la façon dont ça devrait être écrit en C :

const int size=5;

mais ça ne marche pas ici.

Veuillez indiquer ce qui peut être fait pour permettre à un conseiller expert de rechercher la taille d'un tableau par externalisation, dans le testeur.

Merci

 

Veuillez indiquer pourquoi les flèches sont supprimées dans cette variante.

int deinit()

{

//----

ObjetsDeleteAll(0,OBJ_ARROW) ;

}

...

...

{
ObjectCreate(arrowName,OBJ_ARROW,0, ;)
ObjectSet(arrowName,OBJPROP_ARROWCODE,251) ;
ObjectSet(arrowName,OBJPROP_COLOR,Red) ;
}

mais pas dans celui-ci ?

int deinit()
{
//----

ObjectsDeleteAll(0,OBJ_ARROW_STOP) ;

}

...

...

{
ObjectCreate(arrowName,OBJ_ARROW_STOP,0,...) ;
ObjectSet(arrowName,OBJPROP_COLOR,Red) ;
}
 

Les amis. Comment placer des objets graphiques sur un graphique qui n'est pas actuel ? Si la multidevise fonctionne sur l'EURUSD, mais qu'elle doit dessiner quelque chose sur le graphique AUDUSD (en supposant qu'il soit ouvert).

Je n'arrive pas à comprendre les nouvelles fonctions. Je me fais vieux...

 
artmedia70:

Les drogués. Comment placer des objets graphiques sur un graphique non courant ? Si le multidevise fonctionne sur l'EURUSD, mais il doit dessiner quelque chose sur le graphique AUDUSD (s'il est ouvert).

Je n'arrive pas à comprendre les nouvelles fonctions. Je me fais vieux...



Je peux le faire, sauf pour tirer des ordres de la fenêtre principale.....

  t2=iTime(_Symbols[j],PERIOD_M1,0);
            if(BID_L_1!=0 && BID_L_2!=0 && BID_13!=0)
               {
               //--- переменные для идентификаторов графиков
                  long currChart,prevChart=ChartFirst();
                  i=0;int limit=100;                  while(i<limit)// у нас наверняка не больше 100 открытых графиков
                     {
                        currChart=ChartNext(prevChart); // на основании предыдущего получим новый график
                        if(ChartSymbol(currChart)==_Symbols[j])
                           {
                              ObjectCreate(currChart,"INFO_100",OBJ_LABEL,0,0,0);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_100",OBJPROP_COLOR,clrBlack);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_100",OBJPROP_FONTSIZE,30);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_100",OBJPROP_XDISTANCE,770);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_100",OBJPROP_YDISTANCE,300);                                                                                          
                              ObjectSetString(currChart,"INFO_100",OBJPROP_TEXT,_Symbols[j]);                              
			      ObjectSet("INFO_100",OBJPROP_XDISTANCE,0);// изменяем координату х   
                              ObjectSet("INFO_100",OBJPROP_YDISTANCE,300);// изменяем координату у                              ObjectCreate(currChart,"INFO_101"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE), OBJ_TREND, 0, t1, BID_13, t2, BID_13);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_101"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_COLOR,clrGreen);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_101"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_WIDTH,5);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_101"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_RAY,false);
                              
                              ObjectCreate(currChart,"INFO_102"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE), OBJ_TREND, 0, t1, BID_L_1, t2, BID_L_1);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_102"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_COLOR,clrRed);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_102"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_WIDTH,5);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_102"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_RAY,false);

                              ObjectCreate(currChart,"INFO_103"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE), OBJ_TREND, 0, t1, BID_L_2, t2, BID_L_2);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_103"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_COLOR,clrBlue);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_103"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_WIDTH,5);
                              ObjectSetInteger(currChart,"INFO_103"+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE),OBJPROP_RAY,false);
                              ChartRedraw(currChart);
                           }
                        if(currChart<0) break;          // достигли конца списка графиков
                        prevChart=currChart;// запомним идентификатор текущего графика для ChartNext()
                        i++;// не забудем увеличить счетчик
                     }