Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 466

 
tara:

Construire une ligne de tendance n'est pas la chose la plus facile à faire, et vous utilisez votre souris pour le faire.

Désolé, je n'ai probablement pas bien expliqué : je veux activer un objet simple deligne de tendance (il existe de tels objets : horizontal, vertical et ligne de tendance), que j'aurais déjà construit moi-même. Selon ma stratégie, je dois construire un grand nombre de ces lignes. J'ai déjà prescrit un script pour les supprimer moi-même)))
 
Comment écrire/lire un fichier en dehors du répertoire MT4 (600) Le code de l'article https://forum.mql4.com/ru/3481 ne fonctionne pas sur la version 600.
 
okvseok:

Désolé, je n'ai probablement pas bien expliqué : je veux activer un script pour appeler un objet simple - ligne de tendance (il y a de tels objets : horizontal, vertical et ligne de tendance), que j'aurais déjà construit moi-même. Selon ma stratégie, je dois construire un grand nombre de ces lignes. Le script pour les enlever, je me le suis déjà prescrit))))
Reproduisez les objets en les sélectionnant et en les faisant glisser avec la touche "Ctrl" enfoncée.
 
2014.02.07 13:47:52.172 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 1785 au 2013.12.02 08:00 dépassée)

J'ai essayé de charger l'historique, mais rien ne change.

J'ai essayé de charger l'historique mais rien ne change ... j'aurais dû essayer cela avant, je n'ai jamais vu une telle chose dans mon conseiller ... cela fonctionnait bien

 
Vinin:


Essayez celui-ci

Dans les tableaux multidimensionnels, la dimensionnalité peut être définie en utilisant ArrayRange()

Merci, mais ça n'a pas aidé !
 
ArrayInitialize(MAS,EMPTY_VALUE) ; // met à zéro le tableau

for(int z=0 ; z<=ArrayRange(MAS,0) ; z++) // boucle dans le tableau
for(int f=0 ; f<OrdersTotal() ; f++)// boucle les commandes
if(OrderSelect(f,SELECT_BY_POS))
si (MAS[z][0]==OrderMagicNumber())break ; // s'il y a un tel ralentissement, renvoyer le contrôle à la boucle
else // si une telle grille n'existe pas
{
ArrayResize(MAS,z+1,1000) ; // étendre le tableau par 1
MAS[z+1][0]=OrderMagicNumber() ; // stocker le chiffre dans une nouvelle cellule
}

 

Bonjour à tous, j'ai remarqué une chose : les devis des différents centres de négociation sont différents. (OMG) J'ai téléchargé l'archive EURJPY pour M30 depuis http://www.fibo-forex.ru/trader/download_quotes.html et l'ai comparée au serveur Admiral-Demo - Admiral Markets Ltd.

c fibo-forex :

2013.12.02 00:00 139.25 139.29 139.14 139.25 236


c Amiral-Demo :

2013.12.02 00:00 139.23 139.35 139.16 139.33 216


Les différences sont évidentes, bien que légères. En principe, je peux imaginer qu'il est possible de l'amortir sur des erreurs quelque part. Mais une question délicate se pose : le centre de négociation est-il capable de fournir des cotations si différentes de la réalité que certaines transactions pourraient échouer pour cette raison, c'est-à-dire fournir des données délibérément fausses dans le but de casser la transaction d'un client ?

 
TarasBY:
Multipliez les objets en les sélectionnant et en les faisant glisser avec la touche "Ctrl".

)))) bien que ce ne soit pas la réponse, merci pour cette astuce aussi !
 
Mepkypuu:

Bonjour à tous, j'ai remarqué une chose : les devis des différents centres de négociation sont différents. (OMG) J'ai téléchargé l'archive EURJPY pour M30 depuis http://www.fibo-forex.ru/trader/download_quotes.html et l'ai comparée au serveur Admiral-Demo - Admiral Markets Ltd.

c fibo-forex :

2013.12.02 00:00 139.25 139.29 139.14 139.25 236


c Amiral-Demo :

2013.12.02 00:00 139.23 139.35 139.16 139.33 216


Les différences sont évidentes, bien que mineures. En principe, j'imagine que cela pourrait être mis sur le compte d'inexactitudes quelque part. Mais cela soulève une question délicate : le centre de négociation est-il capable de fournir des cotations délibérément différentes des cotations réelles, de sorte que certaines transactions pourraient échouer pour cette raison, c'est-à-dire fournir des informations délibérément fausses afin de faire échouer la transaction du client ?


Que pensez-vous... ? Est-ce que tu vas gagner de l'argent et ils vont s'accrocher... ? ?

La dérive des citations, bien sûr, ne sera jamais en votre faveur... Vous pouvez trouver vous-même comment y faire face...

(P.S., les citations sciemment fausses n'arriveront pas, mais ce qui arrivera vous rendra toujours triste.... il n'y a pas de citation unique.... est absurde)

 
zoritch:


Que pensez-vous... ? Est-ce que tu vas gagner de l'argent et ils vont s'accrocher... ? ?

Et je suis un garçon tchouktche naïf =)) Eh bien, quel DC est la source la plus fiable de citations et ne s'engagera pas dans de telles manigances ? Je pense qu'on ne peut faire confiance qu'à quelques-uns, en particulier Dukascopy, par exemple...