Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 439

 
xxxKillxxx:



Merci beaucoup, mais pouvez-vous me dire quelles sont les conséquences d'un "trou" sur le graphique (pas de bougie) ???

iBarShift() dans le cas d'un "trou" retourne par défaut le décalage de la barre la plus proche (vers le bas de l'index). C'est-à-dire que s'il n'y a pas de barre à 00:00, à 00:01, il n'y a pas de barre à 00:02, à 00:03, etc., alors 7 barres formées à la 15ème minute apparaîtront. Vous pouvez faire en sorte que iBarShift() renvoie -1 dans les trous, en fonction de ce dont vous avez besoin.

 
pu6ka:

iBarShift() en cas de "trou" renvoie par défaut le décalage de la barre la plus proche (indice vers le bas). C'est-à-dire que s'il n'y a pas de barre à 00:00, il y en a une à 00:01, il y en a une à 00:02, il y en a une à 00:03 etc., alors 7 barres seront formées à la 15ème minute. Vous pouvez faire en sorte que iBarShift() renvoie -1 dans les trous, selon vos besoins.

OK, je l'ai. Merci beaucoup).

 
xxxKillxxx:



Merci beaucoup, pouvez-vous me dire quelles sont les conséquences s'il y a un "trou" (bougie manquante) sur le graphique avec cette méthode ???


Eh bien, si c'est si important, je vais devoir surveiller l'heure d'ouverture du bar.
 
Bonjour, chers négociants. Je vous écris pour vous poser cette question :
Pouvez-vous me dire quels sont les courtiers qui ont des listes des meilleurs traders sur leur site web, je suis extrêmement intéressé par cette question.
Je vous remercie d'avance et m'excuse si la question n'est pas trop en rapport avec le sujet.
 
Sellaan:
Bonjour, chers commerçants. Je vous écris pour vous poser cette question :
Pouvez-vous me dire s'il y a des brokers qui ont les listes des meilleurs traders sur leur site, je suis très intéressé par cette question.
Je vous remercie d'avance et je m'excuse si la question n'est pas trop en rapport avec le sujet.

Alpari a une notation des comptes PAMM.

J'ai dressé la liste de ceux avec lesquels je travaille et ils sont généralement satisfaisants.

 
Mr.Profit:

Alpari a une notation des comptes PAMM.

J'ai apporté ceux avec lesquels je travaille - en principe, ils sont satisfaisants.


Merci beaucoup, et aussi, bon, est-ce que vous savez par hasard ?)
 
Sellaan:

Merci beaucoup, et aussi, bon, est-ce que vous savez par hasard ?)
NordFX a encore quelque chose comme un suivi, myfxbook a aussi un analogue zoulou, MMCIS a une gestion de la confiance, d'où la notation des traders.
 
evillive:
NordFX a aussi quelque chose comme le suivi, myfxbook a aussi un analogue zoulou, MMCIS a une gestion de confiance, d'où la notation des traders.

Je peux vous donner le lien d'un agent vers les comptes paM de la société ukrainienne, où le volume des fonds est d'un ordre de grandeur supérieur à celui d'alps, voire de deux.
 
mikhail12:
Peut-être pouvez-vous obtenir le lien d'un agent vers les comptes pamm d'une société ukrainienne, où le volume des fonds est plus élevé que ceux d'alp ou même de deux...


Je n'en ai pas besoin, c'est Sellaan qui l'a demandé à )))).
 
evillive:

Je n'en ai pas besoin, a demandé Sellaan à )))).

Merci beaucoup, je ne fais que rassembler des informations pour les statistiques, vous m'avez beaucoup aidé ;)