Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 422

 
clubsmi:

Pouvez-vous me dire comment cela pourrait être... ?

Le SL n'a pas fonctionné ou c'est un soi-disant glissement ???


Il ne s'agit pas d'un dérapage, mais d'une augmentation de l'écart sur les nouvelles ou simplement d'un mouvement brusque. Ou peut-être en raison du comportement très injuste des sociétés de courtage )))).


Bien qu'il puisse y avoir une combinaison d'un slippage de 5 pips + un spread accru de 4 pips.

 
juste la propagation sur les nouvelles ... vous n'avez même pas besoin d'un glissement... peut-être jusqu'à 20 et ceci n'est qu'un misérable neuf.
 
evillive:

Il suffit d'être plus attentif, ou de ne pas avoir la flemme de préciser le type de variable sur chaque ligne, ou de mettre une virgule au lieu d'un point-virgule. Et dans les appels d'indicateurs, les variables doivent être définies, et pas seulement à partir d'une torche.


Voici un exemple, et ensuite - à vous de voir...

Le deuxième fichier semble être correct, à l'exception d'un point dans un nom de variable. Pas de points dans les noms de variables.



Merci evillive pour l'exemple ! !! Il est plus facile d'apprendre à partir d'exemples comme celui-ci. J'ai fait différentes variations, tout fonctionne !!!!
 

Comment puis-je obtenir l'heure du minimum trouvé aveciLowest?

 
Forexman77:

Comment obtenir l'heure du creux trouvé avec iLowest ?


iLowest() retournera le numéro de la barre, supposons TF 30M.

iTime() à partir de ce nombre donnera l'heure d'ouverture de la barre, mais pas l'heure à laquelle le minimum a été trouvé.

en utilisant iBarShift et les heures d'ouverture et de fermeture de la barre minimale dans TF 30m, vous pouvez trouver les numéros de deux barres dans TF 1M entre lesquelles se trouve le minimum.

en utilisant iLowest() entre ces barres, nous trouvons le numéro de la barre minimale dans le TF 1M

iTime() à partir de ce nombre donnera l'heure d'ouverture de la barre dans le TF1M.

il y a peut-être une autre option - cherchez-la.

 
ALXIMIKS:


iLowest() retournera le numéro de la barre, supposons TF 30M.

iTime() à partir de ce nombre donnera l'heure d'ouverture de la barre, mais pas l'heure à laquelle le minimum a été atteint.

En utilisant iBarShift et l'heure d'ouverture et de fermeture de la barre minimale dans le TF 30m, nous pouvons trouver les numéros de deux barres dans le TF 1M entre lesquelles se trouve le minimum.

en utilisant iLowest() entre ces barres, nous trouvons le numéro de la barre minimale dans le TF 1M

iTime() à partir de ce nombre donnera l'heure d'ouverture de la barre dans le TF1M.

Il existe peut-être une autre variante - cherchez-la.

Merci !
 

Salutations, chers amis !

Comment puis-je connaître le nom complet du fichier (avec le chemin) dans lequel mon Expert Advisor/Script écrit en utilisant FileOpen/FileWrite?

TerminalPath() + "\\\experts\\files\\" sur Win7 x64 avec UAC activé indique "C:³Program Files (x86)³Alpari Limited MT4 ³experts ³files ³", alors que je voudrais obtenir "C:\Users\<CurrentUser>AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Alpari Limited MT4\experts\files\"

 
Bonjour à tous.
Je demande un exemple d'un ZigZag standard de MT4 ( vous pouvez l'appeler ZigZag_1, ZigZag_2, etc.) pour ajouter un ZigZag supplémentaire de deux (ou plusieurs) façons.
Méthode 1. au moyen de DRAW_SECTION.
Méthode 2. Avec l'aide de DRAW_ZIGZAG.
Les valeurs des nouveaux tableaux d'indicateurs sont générées de manière aléatoire (à titre d'exemple) après que le ZigZag de base a été calculé.
Par exemple : si (ZigzagBuffer[n] !.=0.0) ZigzagBuffer3[n]=ZigzagBuffer[n]-100*Point sur l'intervalle de 100 dernières barres ou plus (le fait de dessiner est visible).
La couleur du nouvel indicateur est jaune. La largeur de la ligne est de 2.
Ne combinez pas les méthodes. Sélectionnez le code ajouté au code source. Vérifiez-le.
Merci.
 
kosmos0975:
Bonjour à tous.
Je demande un exemple d'un ZigZag standard de MT4 ( vous pouvez l'appeler ZigZag_1, ZigZag_2, etc.) pour ajouter un ZigZag supplémentaire de deux (ou plusieurs) façons.
Méthode 1. au moyen de DRAW_SECTION.
Méthode 2. Avec l'aide de DRAW_ZIGZAG.
Les valeurs des nouveaux tableaux d'indicateurs sont générées de manière aléatoire (à titre d'exemple) après que le ZigZag de base a été calculé.
Par exemple : si (ZigzagBuffer[n] !.=0.0) ZigzagBuffer3[n]=ZigzagBuffer[n]-100*Point sur l'intervalle de 100 dernières barres ou plus (le fait de dessiner est visible).
La couleur du nouvel indicateur est jaune. Largeur de la ligne 2.
Sélectionnez le code ajouté au code source. Vérifiez-le.
Merci.


de telles demandes sont demandées ici et, moyennant paiement, elles sont mises en œuvre.

dans le même fil de discussion pour aider les personnes qui essaient d'écrire sur leur propre

 
Une personne compétente (un programmeur) serait gênée d'appeler ma demande un travail.
Un bon travail doit être bien rémunéré.
Je n'ai pas trouvé d'endroit pour des conseils gratuits sur le lien.