Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 421

 
ALXIMIKS:


le déclarer comme double Lot=0;

vous utilisez une variable auto-initialisée


Bien, merci.
 

Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, il y a deux indicateurs personnalisés. L'un d'eux dessine des points de couleurs différentes dans les ordres (achat ou vente), l'autre dessine des flèches de couleurs différentes (également achat ou vente). Maintenant, comment placer une condition pour ouvrir un ordre si un point ou une flèche est dessiné sur la barre ? Les lignes indicatrices sont 0 et 1. J'ai assigné Line1 et Line2 à la fonction iCustom, mais je ne sais pas comment les utiliser dans une condition, aidez-moi !




 

Serait-il adéquat de tester l'EA sur les prix d'ouverture dans cette implémentation de la fonction de démarrage ?

int start() 
{
         
  if(Time[0] > prev_time ) //опрашиваем индикатор только один раз по открытию бара 
  {
    Trade();
  
    prev_time = Time[0];
  } 
  
  return (0);
}

Mais en même temps, chaque position a son propre stop loss et take profit.
Ou s'il y a un stop and take, doit-on tester sur tous les ticks ?

 
Scomoroh:

Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, il y a deux indicateurs personnalisés. L'un d'eux dessine des points de couleurs différentes dans les ordres (achat ou vente), l'autre dessine des flèches de couleurs différentes (également achat ou vente). Maintenant, comment placer une condition pour ouvrir un ordre si un point ou une flèche est dessiné sur la barre ? Les lignes indicatrices sont 0 et 1. J'assigne Line1 et Line2 à la fonction iCustom, mais je ne sais pas comment les utiliser dans une condition, aidez-moi !

1) Sur un graphique vierge, ouvrez la "fenêtre de données" (Ctrl + D) ;

2) Fixez un indicateur ;

3) Vérifiez les valeurs renvoyées par chacun des buffers de l'indicateur attaché (quand il donne un signal et quand il ne le fait pas) :

a. Déplacez la souris sur le graphique, sur la barre où se trouve le signal (regardez la valeur de droite dans la ligne "icône de fonction" dans la "fenêtre de données" - ce sont les valeurs des tampons de l'indicateur) ;

b. Déplacez la souris sur le graphique, sur la barre où il n'y a pas de signal (regardez la valeur de droite dans la ligne "icône de fonction" dans la "fenêtre de données" - il y a les valeurs des tampons de l'indicateur).

4) Condition d'ouverture - si la valeur du tampon de l'indicateur sur la 1ère barre est égale à ce que vous avez trouvé au point 3 (séparément pour chaque tampon) ;

5) De même pour le deuxième indicateur.

 
sv.:

Serait-il adéquat de tester l'EA sur les prix d'ouverture dans cette implémentation de la fonction de démarrage ?

Mais en même temps, chaque position a son propre stop loss et take profit.
Ou s'il y a un stop and take, doit-on tester sur tous les ticks ?


Les stops sont exécutés sur les ticks, le serveur n'attendra pas l'ouverture de la prochaine barre si la condition de stop est remplie sur le tick entrant. Avec le contrôle d'une nouvelle barre, nous pouvons seulement prendre des décisions de trading ou utiliser des stops virtuels (mais alors le slippage peut être encore pire que si la maison de courtage triche).
 
Veuillez indiquer quel terminal est adapté au Windous Phone 8 et la meilleure façon de le télécharger.
 
Merci, ALXIMIKS ! !!! Je vais essayer !
 
Interesting:
Veuillez indiquer quel terminal est adapté au Windous Phone 8 et la meilleure façon de le télécharger.

Je n'ai pas de tels terminaux. Ils l'annonceront sur le forum et vous ne le manquerez en aucun cas ;)))
 

Pouvez-vous me dire comment cela pourrait être... ?

Est-ce que c'est le SL qui ne fonctionne pas ou est-ce que c'est le soi-disant glissement ???

 
clubsmi:

Pouvez-vous me dire comment cela pourrait être... ?

le SL n'a pas fonctionné ou c'est un soi-disant glissement ?


C'est un non-sens, ça s'appelle le glissement, un parmi des centaines... de difficultés, une très bonne chose pour dts...

il peut s'agir de 10, 50 ou plus de pips (4 chiffres) en fonction de l'instrument, de l'intensité de l'envolée des prix et de l'avidité des courtiers.