Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 397

 
    if(OrderType() == OP_BUY)
    {
    Key = Sell_Key;
    }
    //|+---------------------------------------------------------------------------------------------------+
    if(OrderType() == OP_SELL)
    {
    Key = Buy_Key;
    }
Et ça ne se passe pas comme ça.
Pour une raison quelconque, "Clé" sans échanges ouverts prend tout son sens :
Sell_Key
Buy_Key
 
oleg68:

Bonsoir à tous. Je suis un débutant et je voudrais poser la question suivante. Comment placer un stop loss et take profit à partir du prix actuel correctement ? J'ai essayé de mettre une limite de vente le prix actuel était 1.3649 mettre Sell lemit 1.3700 stop 1.3600 teik 1.3750 et l'ordre ne met pas !

Je voudrais vous demander si c'est à cause de

MarketInfo (Symbol(),  MODE_STOPLEVEL) // Минимально допустимый уровень стоп-лосса/тейк-профита в пунктах

MarketInfo (Symbol(),MODE_FREEZELEVEL) // Уровень заморозки ордеров в пунктах. Если цена исполнения находится в пределах, определяемых уровнем заморозки, 
                                       // то ордер не может быть модифицирован, отменен или закрыт.

ou peut-être à cause d'un courtier qui n'autorise que les positions ouvertes avec 0 sl et 0 tp (je n'en suis pas sûr ou est-ce courant pour les ordres en attente).

 
    if(OrderSelect(Symbol(), OrderType() == OP_BUY) == true)
    {
    Key = Sell_Key;
    }
    //|+---------------------------------------------------------------------------------------------------+
    if(OrderSelect(Symbol(), OrderType() == OP_SELL) == true)
    {
    Key = Buy_Key;
    }
Une autre option.
Est-ce que ça va marcher ?


Non.
nombre entier invalide comme paramètre 1 de la fonction'OrderSelect'.
 
oleg68:

Bonsoir à tous, je suis un débutant et je voudrais poser la question suivante. Comment placer un stop loss et une prise de profit à partir du prix actuel correctement ? J'ai essayé de placer une limite de vente le prix actuel était 1.3649 j'ai mis Sell lemit 1.3700 stop 1.3600 teik 1.3750 et l'ordre ne se met pas !


Dans un type d'ordre à cours limité de vente - le take profit est fixé en dessous du prix de vente, et le stop loss est fixé au-dessus du prix de vente.

Mais dans votre cas, c'est l'inverse.

C'est là que le message sur le mauvais arrêt et la mauvaise prise ressort.
 
 
Link_x:
Une autre option.
Est-ce que ça va marcher ?


Non.
nombre entier invalide comme paramètre 1 de la fonction 'OrderSelect'.

Ouvrez la documentation sur la fonction OrderSelect() et vous verrez que cette fonction a des paramètres. Où les avez-vous ? Et en général, pouvez-vous expliquer clairement quelle tâche vous voulez résoudre ?
 
Copie.

Si nous représentons Buy_Key comme -1 et Sell_Key comme 1, nous pouvons organiser une fonction de saut X lorsqu'un ordre est ouvert, par la réalisation d'une condition if.
La chaîne logique de la fonction de saut X :
Clé_de_achat = -1
Clé_Vente = 1
0 Ouverture d'une transaction.
1 Déterminez le type de commande en fonction du commentaire.
1.1 Si le commentaire Buy_Key est un Buy.
1.2 Si le commentaire est Sell_Key, vendre.
2 Ouverture d'une transaction ultérieure.
1.1 Si X est supérieur à zéro, il est possible d'ouvrir une transaction d'achat et impossible d'ouvrir une transaction de vente.
1.2 Si X est inférieur à zéro, une transaction de vente peut être ouverte, et une transaction d'achat ne peut pas être ouverte.
3 Répétez le cycle.

La question est à nouveau : "Comment faire en sorte que la variable X dépende de Sell_Key ou de Buy_Key ?



Je l'ai lu il y a environ deux semaines.
 
L'objet graphique "Text Label" ne sait pas comment sortir du texte sur plusieurs lignes ? C'est-à-dire que lorsque j'ajoute "\n" à la ligne, il ne répond pas, il l'ignore comme si.
 

Salut Camradics.

Qui dispose du SP500 pour trader via MT4-5 ?

 
Link_x:
Copie.

Si nous représentons Buy_Key comme -1 et Sell_Key comme 1, une fonction de saut X peut être organisée lorsqu'un ordre est ouvert, par l'exécution d'une condition if.
La chaîne logique de la fonction de saut X :
Clé_de_achat = -1
Clé_Vente = 1
0 Ouverture d'une transaction.
1 Déterminez le type de commande en fonction du commentaire.
1.1 Si le commentaire Buy_Key est un Buy.
1.2 Si le commentaire est Sell_Key, vendre.
2 Ouverture d'une transaction ultérieure.
1.1 Si X est supérieur à zéro, il est possible d'ouvrir une transaction d'achat et impossible d'ouvrir une transaction de vente.
1.2 Si X est inférieur à zéro, une transaction de vente peut être ouverte, et une transaction d'achat ne peut pas être ouverte.
3 Répétez le cycle.

La question est à nouveau : "Comment faire en sorte que la variable X dépende de Sell_Key ou de Buy_Key ?
Vous devez vous embrouiller et embrouiller les autres avec ces fonctions de saut. Décrivez exactement ce que vous devez faire. Et il se peut que vous n'ayez pas besoin de fonctions de saut du tout. Par exemple, décrivez votre question de la manière suivante : vous devez ouvrir un ordre d'achat et un ordre de vente si une certaine condition est remplie. Et n'inventez pas de variables inutiles. Décrivez simplement les actions à entreprendre en termes d'ouverture ou de fermeture d'ordres. Vous pourrez alors obtenir instantanément le code.