Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 397

 
    if(OrderType() == OP_BUY)
    {
    Key = Sell_Key;
    }
    //|+---------------------------------------------------------------------------------------------------+
    if(OrderType() == OP_SELL)
    {
    Key = Buy_Key;
    }
Et ça ne se passe pas comme ça.
Pour une raison quelconque, "Clé" sans échanges ouverts prend tout son sens :
Sell_Key
Buy_Key
 
oleg68:

Bonsoir à tous. Je suis un débutant et je voudrais poser la question suivante. Comment placer un stop loss et take profit à partir du prix actuel correctement ? J'ai essayé de mettre une limite de vente le prix actuel était 1.3649 mettre Sell lemit 1.3700 stop 1.3600 teik 1.3750 et l'ordre ne met pas !

Je voudrais vous demander si c'est à cause de

MarketInfo (Symbol(),  MODE_STOPLEVEL) // Минимально допустимый уровень стоп-лосса/тейк-профита в пунктах

MarketInfo (Symbol(),MODE_FREEZELEVEL) // Уровень заморозки ордеров в пунктах. Если цена исполнения находится в пределах, определяемых уровнем заморозки, 
                                       // то ордер не может быть модифицирован, отменен или закрыт.

ou peut-être à cause d'un courtier qui n'autorise que les positions ouvertes avec 0 sl et 0 tp (je n'en suis pas sûr ou est-ce courant pour les ordres en attente).

 
    if(OrderSelect(Symbol(), OrderType() == OP_BUY) == true)
    {
    Key = Sell_Key;
    }
    //|+---------------------------------------------------------------------------------------------------+
    if(OrderSelect(Symbol(), OrderType() == OP_SELL) == true)
    {
    Key = Buy_Key;
    }
Une autre option.
Est-ce que ça va marcher ?


Non.
nombre entier invalide comme paramètre 1 de la fonction'OrderSelect'.
 
oleg68: