Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 296

 
borilunad:

Consultez la documentation pour connaître la règle d'écriture de la fonction commerciale OrderModify() !

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(),zeroprice+Spread,0,Blue) ; //définir la prise de la position d'achat si elle est dans le rouge.

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(),zeroprice-Spread,0,Red) ; //set take on/off for sell if position is negative

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),zeroprice+Spread,OrderTakeProfit(),0,Blue) ; //définir le stop loss en booléen si la position est en positif

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),zeroprice-Spread,OrderTakeProfit(),0,Red) ; //définir le stop loss en b/y pour la vente si la position est en positif

Essayez-le, vérifiez la logique ! Vérifiez dans le journal des erreurs ! Bonne chance dans vos études !


Merci !

J'attends avec impatience l'ouverture du marché !

 
MaximuS60:

Merci !

J'attends avec impatience l'ouverture du marché !

Pourquoi attendre ? Vous devez vérifier le code dans le testeur ! Vous devez ajouter cette variable Spread avec un écart dans les conditions de modification !

si (zeroprice>Ask+(Spread+gap)*Point)
//-------------------------------------------/// si zeroprice est pré-multiplié, supprimer *Point !
si (prix zéro<Offre-(Ecart+gap)*Point)


 
borilunad:
Pourquoi attendre ? Vous devez vérifier le code dans le testeur ! Vous devez ajouter cette variable "Spread" avec un écart dans les conditions de modification !

nous devons essayer de faire en sorte que ça marche, je ne sais pas comment faire quand le marché est fermé.

 
MaximuS60:

Nous devons essayer de faire en sorte que ça marche, je ne sais pas comment faire quand le marché est fermé.

Vous n'avez jamais utilisé de testeur ? Lisez l'aide dans MetaEditor, dans le tutoriel de S. Kovalev, dans les articles, dans les recherches, sur Google. Celui qui cherche, trouve ! Soyez plus actif !
 

Bonjour à tous !

J'essaie de construire un tableau avec seulement 6 éléments, mais j'obtiens une erreur. Soit je ne comprends pas quelque chose, soit les variables ne peuvent pas être entrées dans les données du tableau).

Matrix_Fibo[6]={Fibo0,Fibo1,Fibo2,Fibo3,Fibo4,Fibo5};  
 
Bonjour, ma chère !
Le nombre de tableaux déclarés dans la portée globale est-il limité par une valeur quelconque ou non ?
Pouvez-vous me dire où lire sur ce sujet ?
 
waroder:

Bonjour à tous !

J'essaie de construire un tableau avec seulement 6 éléments, mais j'obtiens une erreur. Soit je ne comprends pas quelque chose, soit les variables ne peuvent pas être entrées dans les données du tableau).

La question peut être résolue comme suit :

#define Fibo0 1
#define Fibo1 2
#define Fibo2 3
#define Fibo3 4
#define Fibo4 5
#define Fibo5 6
double Matrix_Fibo[] = {Fibo0,Fibo1,Fibo2,Fibo3,Fibo4,Fibo5};

Vous pouvez mettre les valeurs des constantes que vous voulez.

 
Leo59:
Bonjour, ma chère !
Le nombre de tableaux déclarés dans la portée globale est-il limité par une valeur quelconque ou non ?
Pouvez-vous me suggérer où lire sur ce sujet ?

Si vous faites référence à la zone de mémoire maximale que les mql4-arrays peuvent occuper, il semble que Junko y soit parvenu. Dans la spécification C aplatie, je pense.
 
Si deux terminaux sont installés sur le même ordinateur, le même Expert Advisor est exécuté dans chaque terminal, les comptes sont bien sûr différents. Deux ordres de transaction sont envoyés au même serveur en même temps. Lequel d'entre eux est traité en premier ?
 
gyfto:

Si vous voulez parler de la zone mémoire maximale autorisée que les mql4-arrays peuvent occuper, je pense que Junko l'a trouvé. Dans la spécification C aplatie, je pense.
Vous avez peut-être raison, et cela a à voir avec la zone de mémoire maximale autorisée. Cela ressemble beaucoup à cela, car lorsqu'on déclare un tableau 510, tout va bien, mais s'il est plus grand, le compilateur fronce les sourcils. Ce chiffre, 512, est très significatif.
Oh, où puis-je trouver cette spécification pour le SI aplati ?