Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 298

 
Vladimirovits:
Merci, artemis !!!!!
C'est quoi toutes ces insultes... Combien de temps pouvons-nous enfin aller de bout en bout ...
 
artmedia70:
C'est quoi toutes ces insultes... Combien de temps pouvons-nous enfin aller de bout en bout...
Le teaser d'Artemis-Femis !
 
Excusez-moi s'il vous plaît ! !! Oui, je dois lire plus attentivement !
 
 
Vladimirovits:


Il était temps que vous vous mettiez à niveau ;)


Le Sempron/Celeron le moins cher, mais plus récent, sur AM2/LGA775 au moins. L'installateur ne fonctionne pas avec les processeurs qui ne supportent pas SSE2.

 
Oui, je vais googler ce que c'est. Oh, merci ! (rires)
 
Refresh-refresh, mais que faire maintenant ? Il doit y avoir des raisons et des solutions sur cet ordinateur
 
Vladimirovits:
Mise à niveau - mise à niveau, mais que faire maintenant ? Il doit y avoir des raisons et des solutions pour cet ordinateur.
Installez le terminal sur un ordinateur plus moderne et copiez le terminal installé sur vous-même, cela fonctionnera peut-être.
 
Merci ! !!
 
artmedia70:
Ouaip. Intéressant de voir

J'ai résolu le problème du nombre différent de barres dans les fenêtres d'un instrument.

Il me suffit d'ajouter le nombre requis de barres à la variable Bars et le graphique se déplace.

Mais si le testeur ne ment pas énormément, il semble qu'il existe.

Une condition complexe constituée de 4 conditions simples et l'ouverture d'un ordre avec un stop et un profit fixes.

Et cette condition complexe avec de légères variations se répète de nombreuses fois.

Le plus grand risque est d'obtenir très rarement plus d'un arrêt d'affilée. (250 à 400 pips),

.http://clip2net.com/s/6if1Gm (de 2000 à 2014) TESTER

http://clip2net.com/s/6if2PS

Le nombre de transactions peut être ramené à une moyenne de 2 ou 3 par semaine (et toutes sans stop).

Ou peut-être 1 transaction par jour et la même chose sans arrêt.