Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 295

 
MaximuS60:

Sans commencer par un doigt dans le ciel, j'attendrai une réponse, ou un indice.
Pourquoi le doigt ? Pourquoi dans le ciel ? Par ici. Ils vous donneront un indice.
 
MaximuS60:

Pour ne pas commencer à montrer du doigt le ciel, je vais attendre une réponse, ou un indice.

Enfin, un regard sur le code ! Il tient également compte de l'écart :

         if (zeroprice>Ask) //Хотите больше, поставьте несколько пипок*Point 

         if (zeroprice<Bid) //.
//                                                          











Mais il est préférable d'apprendre sérieusement, pas par des astuces ! Un conseiller expert ne fonctionnera pas pendant une journée sans une supervision professionnelle appropriée.

Le trading n'est pas un jeu, mais une profession difficile qui exige des connaissances, un travail acharné et des solutions souvent non standardisées en raison de l'imprévisibilité du marché. Je vous souhaite de la prudence !

 
artmedia70:

Dans une chaîne.

NULL signifie le symbole actuel. De même que Symbol() est aussi le caractère courant. Vous l'avez écrit correctement.

Question : quel est le type de la variable RSI_1 ?



type double

Je ne connais pas)))) mais je l'ai fixé à NULL et ça marche.

 

Bonjour à tous !

J'ai essayé de créer un indicateur, avec une moyenne sur trois jours, basé sur mon indicateur personnalisé.

Il dessine une ligne droite. Quel pourrait être le problème ?

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 Yellow

//--- buffers
double ExtMapBuffer1[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,0,2);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
   IndicatorDigits(Digits+1);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//---- 
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
    int counted_bars=IndicatorCounted(),                      
    limit;
    double
    MA_1_t,                                                 
    MA_2_t,
    MA_3_t;
 
   if(counted_bars>0)
      counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;
   for(int i=0;i<limit;i++)
   {
      MA_1_t=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,0);  
      MA_2_t=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,1);
      MA_3_t=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,2);
      {
      ExtMapBuffer1[i]=(MA_1_t + MA_2_t + MA_3_t)/3;
      }
   }
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Forexman77:

Bonjour à tous !

J'ai essayé de créer un indicateur, avec une moyenne sur trois jours, basé sur mon indicateur personnalisé.

Il dessine une ligne droite. Quel pourrait être le problème ?

...la manie de mettre des crochets ???

for(int i=0;i<limit;i++)
   {
      MA_1_t=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,i);
      MA_2_t=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,i+1);
      MA_3_t=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,i+2);
      ExtMapBuffer1[i]=(MA_1_t + MA_2_t + MA_3_t)/3;
   }
 
TarasBY:

...la manie du bracketing ???




Merci ! !! J'ai oublié le contrôle du zéro) C'est le travail !!!!.

Les supports... Je le fais parfois.

J'aurais aimé lire des informations sur le placement correct, mais je ne les trouve nulle part.

 
borilunad:

Enfin, un regard sur le code ! Il tient également compte de l'écart :

Mais il est préférable d'apprendre sérieusement, pas par des astuces ! Un conseiller expert ne fonctionnera pas pendant une journée sans une supervision professionnelle appropriée.

Le trading n'est pas un jeu, mais une profession difficile qui exige des connaissances, un travail acharné et des solutions souvent non standardisées en raison de l'imprévisibilité du marché. Je vous souhaite la meilleure des chances !


merci

mais comme je le comprends ici :

si (zeroprice>Ask)

si (zeroprice<Bid)

il vérifie où se trouve le CUE, au-dessus ou au-dessous du prix actuel.

Il ne s'agit pas d'un EA mais d'un script.

Question si nous pouvons ajouter une variable ici : if (OrderModify(OrderTicket(),0,OrderStopLoss(),zeroprice+Spread,0,CLR_NONE))

 

Ma chère, la question est de la nature suivante :

Où est le meilleur endroit pour faire la moyenne d'un indicateur personnalisé dans le code de l'EA ou pour la sortir séparément dans un nouvel indicateur ?

Je pose la question parce que dans le testeur, lorsque l'on utilise des indicateurs personnalisés, la vitesse des tests est considérablement réduite.

 
Plus les indicateurs sont appelés, plus ils ralentissent. Lorsqu'un indicateur n'est pas optimisé pour la vitesse d'exécution, il suffit d'un seul pour que le testeur meure )))).
 
MaximuS60:

merci

Mais comme je le comprends ici :

si (zeroprice>Ask)

si (zeroprice<Bid)

il vérifie si l'achat est supérieur ou inférieur au prix actuel.

Il ne s'agit pas d'un EA mais d'un script.

La question est de savoir si nous pouvons ajouter une variable ici : if (OrderModify(OrderTicket(),0,OrderStopLoss(),zeroprice+Spread,0,CLR_NONE))

Consultez la documentation pour connaître la règle d'écriture de la fonction commerciale OrderModify() !

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(),zeroprice+Spread,0,Blue) ; //définir le take in / pour l'Achat si la position est négative

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), OrderStopLoss(),zeroprice-Spread,0,Red) ; //set take on/off for sell if position is negative

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),zeroprice+Spread,OrderTakeProfit(),0,Blue) ; //définir le stop loss en booléen si la position est en positif

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),zeroprice-Spread,OrderTakeProfit(),0,Red) ; //définir le stop loss en b/y pour la vente si la position est en positif

Essayez-le, vérifiez la logique ! Vérifiez dans le journal des erreurs ! Bonne chance dans vos études !