Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 267

 
Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi dois-tu t'impliquer dans l'histoire ?
L'Expert Advisor fonctionne, l'ordre est fermé et la variable a une nouvelle valeur. Pourquoi n'ai-je pas immédiatement mis cette valeur dans le tableau de ces valeurs ?

Je suppose qu'avec mon cerveau, je ne suis qu'un marchand de saucisses.

Aussi, sur le sujet de la vitesse et du savoir-faire de Dimitri.
Si vous comparez la mise en œuvre de la même chose dans votre performance et dans la mienne, c'est la même chose que de comparer la vitesse de la Formule 1 et de Zaporozhets, respectivement.
Donc, tout dans ce monde est relatif. Et ce n'est pas de la flatterie à votre égard, mais un constat amer de mon incompétence.

Je vais me coucher(((

 
Leo59:
Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi dois-tu t'impliquer dans l'histoire ?
L'Expert Advisor fonctionne, l'ordre est fermé et la variable a une nouvelle valeur. Pourquoi cette valeur ne serait-elle pas immédiatement placée dans le tableau de ces valeurs ?

Je suppose qu'avec mon cerveau, je ne suis qu'un marchand de saucisses.

Aussi, sur le sujet de la vitesse et de l'esprit Dimitri.
Si vous comparez la mise en œuvre de la même chose dans votre performance et dans la mienne, c'est la même chose que de comparer la vitesse de la Formule 1 et de Zaporozhets, respectivement.
Donc, tout dans ce monde est relatif. Et ce n'est pas de la flatterie à votre égard, mais un constat amer de mon incompétence.

Je vais me coucher(((

Je n'ai pas de commandes en cours. Par conséquent, il est plus correct de parler non pas d'ORDRES fermés, mais de transactions fermées.
 
SpikeOne:
Avez-vous une version de l'EA martingale qui ouvre une position dans l'une ou l'autre direction avec un stop loss et un take profit de 20 pips, si la position a joué, alors elle s'ouvre dans la même direction, sinon - elle s'ouvre dans la direction opposée avec le même stop loss et take profit, mais la position a doublé, et donc s'ouvre dans des directions différentes à chaque fois jusqu'au gagnant. Si vous connaissez un tel courtier, donnez moi un lien s'il vous plaît.

Peut-être exactement avec 20 pips et votre règle n'existe pas. En général, la martin standard, le tueur de dépo...
 
Leo59:
Une chose que je ne comprends pas. Pourquoi dois-je regarder l'histoire ?
L'Expert Advisor fonctionne, un ordre est fermé et la variable a une nouvelle valeur. Pourquoi cette valeur ne va-t-elle pas immédiatement dans le tableau de ces valeurs ?

Cet algorithme est destiné au testeur. Il n'est pas fiable pour le trading réel et démo. Imaginez par exemple que nous devions redémarrer l'Expert Advisor pour une raison quelconque alors qu'il est en cours d'exécution. Lorsque l'EA sera redémarré la prochaine fois, toutes les variables qui contiennent des données sur les ordres seront initialisées avec des valeurs initiales, et nous perdrons les données sur les ordres. Cela signifie que l'EA ne pourra pas continuer à travailler dans le mode qu'il utilisait avant le redémarrage. Elle commencera par le début.
 
Comment faire pour que mes ordres en attente soient modifiés toutes les minutes ? Y a-t-il un moyen de savoir quand la dernière modification a été faite ?
 
zaqwsx123:
Question : comment faire en sorte que les ordres en attente soient modifiés toutes les minutes ? Y a-t-il un moyen de connaître l'heure de la dernière modification ?

Par exemple, enregistrez dans une variable le temps écoulé après une modification de commande réussie. De préférence dans GV.

N'avez-vous pas peur d'être bloqué par l'autotrading ?

 
zaqwsx123:
Une telle question, comment faire pour que les ordres en attente soient modifiés toutes les minutes, y a-t-il un moyen de connaître l'heure de la dernière modification ?
artmedia70:

Par exemple, enregistrez dans une variable le temps écoulé après une modification de commande réussie. De préférence dans GV.

Peut-être que la solution la plus simple est d'exécuter un EA sur M1 ?
 

Salut les experts ! Soudain, j'ai découvert que depuis un certain temps, j'avais une condition avec une erreur, que le compilateur n'avait pas remarquée :

if(n >= 0 < N) Et j'avais besoin de if(n >= 0 && n < N) Ou cela pourrait être les deux ! (509e Bild)

 
borilunad:

Salut les experts ! Soudain, j'ai découvert que depuis un certain temps, j'avais une condition avec une erreur, que le compilateur n'avait pas remarquée :

if(n >= 0 < N) Et j'avais besoin de if(n >= 0 && n < N) Ou cela pourrait être les deux ! (509e bild)


Pourquoi y a-t-il une erreur ? Du point de vue du compilateur, les deux variantes sont correctes, mais elles ne signifient que des choses différentes et cela relève de la conscience du programmeur ;).

Dans le premier cas, vous comparez le résultat de l'opération de comparaison n à zéro à la valeur N.

Dans le second cas, vous vérifiez si n se situe dans l'intervalle de 0 à N.

Comment le compilateur peut-il savoir ce que vous voulez ? Les règles syntaxiques du langage ne sont pas violées et, par conséquent, ce n'est "pas l'affaire du compilateur" ;)...... Le choix est donc le vôtre et le compilateur ne fait que le traduire en code exécutable.

 
VladislavVG:


Pourquoi y a-t-il une erreur ? Du point de vue du compilateur, les deux variantes sont correctes, mais elles signifient des choses différentes et cela relève de la conscience du programmeur ;).

Dans le premier cas, vous comparez le résultat de l'opération de comparaison n avec zéro avec la valeur N.

Dans le second cas, vous vérifiez si n se situe dans l'intervalle de 0 à N.

Comment le compilateur peut-il savoir ce que vous voulez ? Les règles syntaxiques du langage ne sont pas violées et, par conséquent, ce n'est "pas l'affaire du compilateur" ;)...... Ainsi, le choix vous appartient et le compilateur ne fait que le traduire en code exécutable.

Merci ! Je ne savais pas qu'on pouvait comparer comme ça ! Il y a un nombre n d'articles, et N est la limite de leur nombre ! Je vais jeter un coup d'œil au Doc, pour me vider la tête !

Je n'ai pas trouvé ce cas dans le Doc. Combien plus d'inconnu nous attend !