Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 19

 
Ekburg:

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai un terminal qui fonctionne et un autre provenant d'un autre courtier. J'ai créé un EA qui saisit toutes les actions nécessaires dans un fichier et un EA dans un autre terminal, qui peut lire les informations de ce fichier et dupliquer ces actions. Mais l'EA ne peut pas travailler avec d'autres répertoires que celui du terminal, comment lier ces deux fichiers, ou simplement comment synchroniser les deux terminaux, au moyen de quoi ? Puis-je utiliser l'Expert Advisor pour apporter des corrections à des fichiers situés dans des dossiers autres que le terminal ?

La bibliothèque pourra peut-être vous aider.
 
TarasBY:

Depuis deux ans maintenant, IndicatorCounted() renvoie le nombre de barres comptées moins un.

Le compteur doit être diminué de 1 à chaque itération.


Mais quelque chose ne va toujours pas... L'indicateur se bloque lorsqu'une nouvelle barre s'ouvre ou après le redémarrage du terminal.
 

Chers professionnels ! Je viens de maîtriser le tutoriel MQL4 et j'ai écrit mon propre conseiller expert en arbitrage. Mon conseiller-expert compile sans erreur, mais n'entre pas sur le marché. Je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas. J'ai tout vérifié dix fois. Je ne peux pas l'exécuter en même temps que le testeur de stratégie. Ce message dit 2013.06.27 23:46:08 TestGenerator : no history data 'GBPUSD5'.

Cela donne lieu à des questions non standard que je n'ai personnellement pas pu trouver sur le forum. Bien sûr, je vais continuer à chercher, mais je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ou m'envoyer un lien :

1) Existe-t-il des exemples de stratégies d'arbitrage simples ? (Tous ces appels à des séries chronologiques d'autres symboles brisent l'ensemble).

2) De telles stratégies peuvent-elles être testées par un testeur ? Je veux dire les arbitrages avec peu de symboles, bien sûr.

3) J'ai un peu d'expérience en programmation (bien sûr), et je suis intéressé par les méthodes de débogage d'un Expert Advisor qui ne fonctionne pas correctement ou ne fonctionne pas du tout. Est-il seulement possible d'écrire des alertes partout ( que l'action est effectuée, etc.) ? Peut-être y a-t-il des points d'arrêt comme dans les compilateurs d'autres langues ?

Je serai très reconnaissant de tout conseil! Pour être honnête, je me casse les dents - 300 lignes de code pour un débutant, c'est trop raide.Malheureusement, le code de l'Expert Advisor, je ne peux pas l'exposer, ou je peux partiellement si nécessaire. Aidez-moi !

 
dépassement de pile interne - simplifiez le programme, s'il vous plaît.
Qu'est-ce que cela signifie et comment puis-je y faire face ?
 
Leo59:
dépassement de pile interne - simplifiez le programme, s'il vous plaît.
Qu'est-ce que cela signifie et comment le combattre ?


Débordement interne de la pile, veuillez simplifier le programme.

Cela signifie que vous avez fait une erreur folle à cet endroit, et que vous pouvez la combattre en structurant la logique du programme.

 
tara:


Débordement interne de la pile, veuillez simplifier le programme.

Cela signifie que vous avez mis le bazar, mais vous pouvez le combattre en structurant la logique du programme.


Comment pouvez-vous augmenter la pile si vous le pouvez ?
 

En µl, je ne sais pas.

Mais ce n'est pas un problème d'allocation de mémoire, c'est votre faute. La récursion est plus probable.

 
tara:

En µl, je ne sais pas.

Mais ce n'est pas un problème d'allocation de mémoire, c'est votre faute. La récursion est plus probable.


Merci pour le conseil. Je vais essayer de trouver la panne.
 
Pas pour quoi que ce soit.
 
Leo59:

Comment augmenter la pile si vous le pouvez ?
Taille de la pile