Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 15

 
ALEX-BAX:


Je ne comprends pas. Je veux dire, comment le mettre en lettres ?
L'arabe ? C'est en cyrillique.
 
artmedia70:
L'arabe ? L'alphabet cyrillique vous a déjà été écrit


Je voulais dire l'afficher en code.
 
ALEX-BAX:

Je voulais dire l'afficher dans le code.
Tu veux que je le fasse pour toi ? 20 dollars et vous avez une fonction toute faite, ou commencez à écrire votre propre code et ils vous aideront gratuitement...
 
artmedia70:
Je dois le faire pour toi ? 20 dollars et vous avez une fonction toute faite, ou commencez à écrire votre propre code et ils vous aideront gratuitement...


J'aimerais le faire moi-même. (Pas parce que je ne veux pas payer 20 $), je veux juste apprendre à le faire moi-même et cela pourrait m'être utile plus tard.
 
ALEX-BAX:

J'aimerais le faire moi-même. (Je ne sais pas par où commencer (je n'ai pas d'exemple), que vous pouvez consulter.

Bouclage simple de tous les ordres, filtrage par symbole, magicien et type et calcul des paramètres requis.

Cherchez des exemples dans la branche d'Igor Kim - tout y est clair, simple et compréhensible. Pour commencer, une répartition de ses fonctions - juste ce qu'il faut. Bien que... vous devriez commencer par la documentation et le tutoriel - coin supérieur gauche de ce site.

 
artmedia70:

Boucle simple à travers tous les ordres, les filtrant par symbole, magicien et type, et calculant les paramètres requis.

Cherchez des exemples dans le fil de discussion d'Igor Kim - tout y est clair, simple et direct. Pour commencer, son analyse des fonctions est une très bonne idée. Bien que... Commencez par la documentation et le tutoriel, dans le coin supérieur gauche de ce site.




Merci pour ces informations. Si quelque chose n'est pas clair, je vous contacterai.
 
Les amis, pouvez-vous me dire s'il est possible de faire une demande de http ici sur le forum, c'est-à-dire de poster une demande pour remplir un fil de discussion ? Je veux mettre les résultats des prédictions ici de manière entièrement automatique (avec la date et l'heure). Je ne veux pas me lever la nuit, et si je le fais le matin, cela prendra 7 heures. J'ai des prévisions pour la journée.
 
Ooh, c'est encore deux heures de retard sur Moscou.
 
Non, tu seras aussi banni.
 

Le robot se dispute pendant le test, 2013.06.25 15:28:26 2010.02.01 20:39 EURUSD,H1 : Erreur OrderSend 131
Cet ordre est en attente, tous les paramètres sont valides, sa distance par rapport au prix est de 30 pips,

2013.06.25 15:28:26 2010.02.01 20:39 EURUSD,H1 : Raz 1 Dist_pervaya 30 Dist_dalshaya 10 TP 50 SL 150 Lot 0.1 Magicnumber 450

Que lui manque-t-il ?