Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 6

 
lottamer:

pour effacer ce que j'ai sauvegardé ?

Excellente méthode ! :))


Donc tu veux que je le fasse pour toi ?

lottamer:

mais que faire si j'ai besoin de ce que j'ai sauvé ?

Alors, que dois-je faire ?


D'abord penser, ensuite faire.

Il y a 1000 objets différents... comment puis-je en supprimer autant ?
(Ctrl+B\Ctrl+A\ bouton de suppression)
 
FAQ:


Donc vous suggérez que je le fasse pour vous ?


Pensez d'abord, faites ensuite.

(Ctrl+B\Ctrl+A\ bouton de suppression)


MERCI !
 

Cela fait longtemps que je voulais poser une question.

Pourquoi la fonction Visualiser ne visualise-t-elle que les transactions sur un graphique nu ? Parce qu'aucun des indicateurs travaillant dans le Conseiller Expert en temps réel n'est dessiné ! (uniquement à la fin du test)

s'agit-il d'un moyen particulier de vous faciliter la vie ?

 
lottamer:

Cela fait longtemps que je voulais poser une question.

Pourquoi la fonction Visualiser ne visualise-t-elle que les transactions sur un graphique nu ? Parce qu'aucun des indicateurs travaillant dans le Conseiller Expert en temps réel n'est dessiné ! (uniquement à la fin du test)

s'agit-il d'un moyen particulier de vous faciliter la vie ?


C'est trop long à expliquer, il suffit de l'utiliser tel quel. Si vous voulez voir vos indicateurs sur le graphique, mettez-les d'abord.
 

Pouvez-vous me dire à quelle langue est empruntée la syntaxe de la bibliothèque dll ? Je le regarde, c'est un peu bizarre.

1. Valeur de retour sans parenthèses :

// noreturn2.cpp
__declspec(noreturn) extern void fatal () {}

int main() {
   if(1)
     return 1;
   else if(0)
     return 0;
   else
     fatal();
}

2. quelques 2 points, entre... comme j'ai compris (à en juger par la logique), le nom de la classe et de la fonction :

double MyMathFuncs:: Add(double a, double b)
    {
        return a + b;
    }
 

С++

return sans parenthèses est utilisé dans de nombreux langages. En MKL return() est une fonction, avec toutes ses implications.

 
FAQ:

С++

return sans parenthèses est utilisé dans de nombreux langages. En MKL return() est une fonction, avec toutes ses implications.

Oui. Et là où c'est sans parenthèses, ça peut être avec des parenthèses. Pourtant, le retour est un opérateur. Les parenthèses sont une particularité de la syntaxe et du compilateur.
 
Zhunko:
Oui. Et là où il n'y a pas de parenthèses, vous pouvez avoir des parenthèses. Pourtant, le retour est un opérateur. Les parenthèses sont une particularité de la syntaxe et du compilateur.


Mais je soupçonne qu'il est fait par une fonction ici...
 
hoz:

Pouvez-vous me dire à quel langage la syntaxe des bibliothèques dll est empruntée ?


La réponse était dans le commentaire :

// noreturn2.cpp

- C plus plus.

hoz:

2. Quelques 2 deux-points, entre... comme j'ai compris (à en juger par la logique), la classe et le nom de la fonction :

C'est vrai.
 
stans1970:
Bonjour à tous ! !! Est-il possible d'écrire un script qui prendrait les cotations de certaines paires de devises et calculerait quelque chose comme "l'arithmétique moyenne" pour ces indicateurs ?
I.e. Par exemple, le taux de la paire de devises A - 50 points, B - 50, C - 150 (50+50+150/3= 83,33)

Quel est le problème ? Vous prenez les valeurs des citations et les additionnez... divisez-les... multipliez-les... et faites-en ce que vous voulez.