Ne crée pas de fichier ex4 - page 7

 
Vladon:

ne pas voler un morceau de code décompilé - écrire son propre code.

OK. Comment écrivez-vous votre propre code ? Où dois-je commencer ? Et à quoi ressemble ce code ?
 
De bonnes questions, cependant. Avez-vous essayé de lire la documentation du langage ? :)))
 
alexjou:
De bonnes questions, cependant. Avez-vous essayé de lire la documentation du langage ? :)))

J'ai essayé, ça n'aide pas...........
 
et pourquoi voler quand les conseillers sont disponibles gratuitement........
 
crik:
et pourquoi voler quand les conseillers sont disponibles gratuitement........
Il est décompilé (pensez-y - volé), mis en libre accès - comme s'il n'était pas nécessaire de cacher le code aux gens, et vous l'utilisez sans aucun remords. C'est comme avoir une voiture volée à sa disposition et ne pas se soucier de son véritable propriétaire, vous l'utilisez à votre guise.
 
si le "propriétaire" du conseiller ne voulait pas mettre le conseiller en libre accès, il ne l'aurait pas fait...........
 
artmedia70:
une voiture volée...

mieux vaut une voiture volée
 
crik:
si le "propriétaire" du conseiller ne voulait pas mettre le conseiller en libre accès, il ne l'aurait pas fait...........
Il l'a fait ? S'il l'a fait, c'était au format ex4. Et la décompilation est le résultat de l'altération du code compilé. Si le propriétaire de l'EA voulait publier son code source, il ne s'agirait pas d'une décompilation et vous pourriez compiler en toute sécurité. Alors... avoir ce que vous avez...
 
crik:
si le "propriétaire" de l'EE ne voulait pas mettre l'EE dans le domaine public, il ne l'aurait pas fait...........


Vous êtes ridicules.


Un programmeur qui ne distribue pas de code source ouvert par principe, comme moi, par exemple, je ne veux pas distribuer de code source ouvert dans le domaine public, je distribue du code source fermé, ils le volent, l'utilisent à leurs propres fins, mettent leurs étiquettes.

Félicitations aux Metacvots pour avoir rendu impossible l'utilisation de code décompilé par les débutants.

Écrivez votre propre code - commandez du code à des programmeurs, achetez enfin du code open source pour les Expert Advisors.

 
crik:
et pourquoi voler si les conseillers sont disponibles gratuitement........

Décompiler le fichier ex4 de quelqu'un d'autre, même s'il est disponible gratuitement, est un vol. C'est clair maintenant ?

D'après ce que je soupçonne, même la décompilation de votre ex4 est également illégale car vous utilisez un outil de réingénierie non publié par la société. Avez-vous entendu parler de la tentative d'Adobe d'intenter une action en justice contre un programmeur russe ?