Ne crée pas de fichier ex4 - page 5

 
TheXpert:

Drôle. Une fois, je me suis fait une base dans laquelle j'ai rassemblé tout ce qui me semblait intéressant, y compris un tas d'EA. A la fin, j'ai abandonné, parce que c'était une douleur dans le cul.

Qu'est-ce qui vous fait penser que plus il y a de code, mieux c'est ? Tu as écouté Junko ?

Les paranoïaques sont une vraie douleur dans le cul.



Vous savez, ma paranoïa (j'en ai, je ne la cache pas) ne m'a jamais gêné, mais elle m'a souvent aidé...

C'est vrai, c'est une tâche sysyphéenne, mais si une partie de cette tâche est mon propre travail, pourquoi devrais-je donner ce sur quoi j'ai travaillé pendant des ANNÉES à un étranger ?

 
le problème est que le décompacteur décompresse les fonctions de la bibliothèque mqh incluse dans un fichier source mq4 commun ..... et pas avant que les programmeurs n'aient ouvert les yeux ... en copiant le code ... et compiler dans leur "super super ultimatum" et commencer à crier qu'il ne compile pas en prétendant que c'est leur code.
 
ruslanchik:
le problème est que le décompacteur décompose les inclusions mqh en un fichier source mq4 commun.... pas jusqu'aux programmeurs qui regardent ... en copiant le code ... et compiler dans leur "super super ultimatum" et commencer à crier qu'il ne compile pas en prétendant que c'est leur code.

As-tu au moins compris ce que tu as écrit ?

lire https://docs.mql4.com/ru/basis/pre prosessor/include ethttps://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor

 

J'ai trouvé pourquoi la compilation n'a pas fonctionné. Le problème était un décalage de version entre le fichier du terminal et le fichier du compilateur.

Renat, mes excuses.

 

Messieurs, vous ne comprenez pas toujours les raisons de nos décisions.

Il y a pas mal de sociétés, y compris des courtiers, qui parviennent à casser les terminaux et à construire leurs propres distributions, en y mettant une vinaigrette de différentes versions du terminal, de l'éditeur et du compilateur. Le piratage et l'illégalité de Metatrader sont devenus monnaie courante. Et ne pensez pas en termes de secteur russe.

Des personnes et des entreprises sont occupées à pirater des logiciels gratuits pour gagner de l'argent. Il s'agit notamment de nombreux personnages anonymes et d'entreprises bien connues qui ont bâti leur activité sur des piratages et qui, même après des plaintes juridiques claires, continuent de mentir à leurs clients, de les piéger et de déclarer publiquement leur innocence.

Depuis de nombreuses années, nous ne touchons pas à ceux qui violent directement nos accords de licence. Nous sommes maintenant occupés à nettoyer les déchets qui se sont accumulés au fil des ans. En réponse, nous recevons un flux constant de négativité de la part de ceux à qui nous avons pincé la queue. Et nous ne parlons pas de nos forums.

N'oubliez pas que nous parlons de millions de terminaux dans le monde et de centaines de courtiers, et non de votre cas particulier. Je recommande à tout le monde de mettre à jour vers la dernière version 509 dès que possible, de recompiler les EAs et de continuer à travailler.

 
Renat:

Messieurs, vous ne comprenez pas toujours les raisons de nos décisions.

Il y a pas mal de sociétés, y compris des courtiers, qui parviennent à casser les terminaux et à construire leurs propres distributions, en y mettant une vinaigrette de différentes versions du terminal, de l'éditeur et du compilateur. Le piratage et l'illégalité de Metatrader sont devenus monnaie courante. Et ne pensez pas en termes de secteur russe.

Des personnes et des entreprises sont occupées à pirater des logiciels libres pour gagner de l'argent. Il s'agit de nombreux personnages anonymes et d'entreprises bien connues qui ont bâti leur activité sur des piratages et qui, même après des plaintes claires, continuent à mentir à leurs clients, à les piéger et à déclarer publiquement leur innocence.

Depuis de nombreuses années, nous ne touchons pas à ceux qui violent directement nos accords de licence. Nous sommes maintenant occupés à nettoyer les déchets qui se sont accumulés au fil des ans. En réponse, nous recevons un flux constant de négativité de la part de ceux à qui nous avons pincé la queue. Et ce n'est pas à propos de nos forums.

Veuillez noter que nous parlons de millions de terminaux dans le monde et de centaines de courtiers, et non de votre cas personnel. Je recommande à tout le monde de mettre à jour vers la dernière version 509 dès que possible, de recompiler les Expert Advisors et de continuer.

Bon après-midi.

Je soutiens pleinement votre initiative visant à lutter contre le piratage des logiciels. Je suis confronté au problème de la compilation de mon EA avec la version 509 du terminal alpari. Dites-moi, est-ce qu'Alpari fournit des logiciels piratés ? Ou la compilation de mon EA est-elle interdite en raison d'autres limitations ?

 
grig4096:

Bon après-midi.

Je soutiens pleinement vos efforts de lutte contre le piratage. Je suis confronté au problème de la compilation de mon EA avec la build 509 du terminal alpari. Dites-moi, est-ce qu'Alpari fournit des logiciels piratés ? Ou la compilation de mon EA est-elle interdite en raison d'autres limitations ?

Comparez la version du terminal et la version du compilateur, elles doivent être identiques. Avez-vous vu ce message ?


Alexz 01.07.2013 19:43

J'ai compris pourquoi la compilation ne fonctionnait pas. Le problème résidait dans le décalage entre les versions du fichier du terminal et du fichier du compilateur.

Renat, mes excuses.


 
artmedia70:

Comparez la version du terminal et la version du compilateur - elles devraient correspondre. Avez-vous vu ce message ?


Alexz 01.07.2013 19:43

J'ai trouvé pourquoi la compilation a échoué. Le problème résidait dans le décalage entre les versions du fichier du terminal et du fichier du compilateur.

Renat, mes excuses.



 
grig4096:

il suffit d'exposer le code...
 
grig4096:

Bon après-midi.

Je soutiens pleinement vos efforts de lutte contre le piratage. Je suis confronté au problème de la compilation de mon EA avec la build 509 du terminal alpari. Dites-moi, est-ce qu'Alpari fournit des logiciels piratés ? Ou la compilation de mon EA est-elle interdite en raison d'autres limitations ?

Lorsque vous posez des questions sur des aspects techniques, vous ne pouvez pas utiliser des termes comme "quelque chose, autrefois, d'une manière ou d'une autre". Vous avez besoin de détails, ce qui dans ce cas signifie le code source. Il peut être envoyé par message privé.

Vous voulez une réponse claire, n'est-ce pas ? La réponse en termes généraux n'a été dite que plusieurs fois dans ce fil.