Ne crée pas de fichier ex4 - page 4

 
OmegaTube:

Il semble qu'il soit inutile de discuter, de prouver quelque chose et d'exposer des exemples de code,

Il semble que la création d'un nouveau sujet et le mécontentement des gens en général ne suffisent pas. Faites un sondage sur le forum, votez

Vous verrez combien de personnes voteront pour l'"innovation".

Le paramètre "Spread" est enfin apparu dans la build 509. Il aurait pu être ajouté depuis longtemps et constitue une innovation vraiment utile et nécessaire.


Ne vous inquiétez pas, ils ont juste besoin de temps pour réaliser leurs erreurs. Je suis sûr qu'ils y renonceront avec le temps.

La fierté est une chose - elle prend du temps, pas des arguments...

Et pour la propagation - oui, merci ! Pour ma part, j'ai l'habitude d'écrire et de tester la nuit, lorsque la propagation n'est pas normale...

 

Renat, je n'ai jamais utilisé de décompilateur de ma vie. J'écris tout moi-même.

La version 500 a cessé de compiler mon code source, qui date de plusieurs années et qui a été compilé avec succès par toutes les versions depuis 2x.

Le problème n'est pas imaginaire, il existe. Déclarer tous ceux qui ont rencontré le problème comme de méchants "décompilateurs" n'est pas la solution.

 
Alexz:

Renat, je n'ai jamais utilisé de décompilateur de ma vie. J'écris tout moi-même.

La version 500 a cessé de compiler mon code source, qui date de plusieurs années et qui a été compilé avec succès par toutes les versions depuis 2x.

Le problème n'est pas imaginaire, il existe. Déclarer tous ceux qui ont rencontré le problème comme de méchants "décompilateurs" n'est pas la solution.


Il s'agit de 509 constructions et de l'été, et vous êtes toujours sur des skis.
 

ruslanchik, j'attends que vous et tous les autres qui ne sont pas "dans le ski" se mettent au travail et identifient tous les bogues dans les nouvelles versions.

Je ne recherche pas la nouveauté - j'ai besoin d'un produit stable et prévisible.

 
Alexz:

ruslanchik, j'attends que vous et tous les autres qui ne sont pas "en ski", et d'identifier tous les bugs des nouvelles builds.

Je ne recherche pas la nouveauté - je veux un produit stable et prévisible.

si votre code source (non décompilé) a cessé de compiler avec 500-m -- alors envoyez le code à Renat en privé -- laissez Renat répondre pour les "bugs" de la compilation -- et ensuite vous posterez ici la réponse de Renat.

C'est mieux ainsi que de dire quelque chose qui n'est pas vrai.

 

Abolk, c'est un expert qui travaille. Je le peaufine depuis plusieurs années, je ne peux donc pas envoyer tout le code à Renate.

Je préfère trouver moi-même le morceau de code qui perturbe le compilateur et le poster ici (ou écrire la raison).

чем голосовно утверждать то, что не соответствует действительности

Comment savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ? Êtes-vous le développeur du terminal ?

Ce n'est pas parce que ça marche pour vous que ça marche pour tout le monde. La reconnaissance heuristique "décompiler" peut très bien se tromper et jurer sur un code légitime.

 
abolk:

si votre source (non décompilée) cesse de compiler au 500ème -- alors envoyez à Renat le code dans un message privé -- laissez Renat répondre aux "bugs" dans la compilation -- et ensuite vous postez la réponse de Renat ici.

C'est mieux que de dire des choses qui ne sont pas vraies.


Ce ne serait pas trop gros d'envoyer votre code ? ! Il s'agit peut-être d'une méthode, par exemple - si le code compte plus de N lignes +/- aléatoires - aucune compilation n'est autorisée. Et les pigeons commencent à envoyer leurs développements à des méta-citations satisfaites !
 

Alexz, ktest0 sont deux bolaboles.

Эвристический распознаватель "декомпила" вполне может глючить и ругаться на легитимный код. 

alors affichez le "code légitime" que le compilateur considère comme devant être décompilé.

et fermer le fil - fermons Renat.

il est si facile de poster le code, ou de l'envoyer à Renat dans un message privé, puis de poster la réponse de Renat.

 
ktest0:
Ce ne serait pas trop gros d'envoyer son propre code ? Il s'agit peut-être d'une méthode, par exemple - si le code fait plus de N lignes +/- aléatoires - la compilation est interdite. Et les pigeons commencent à envoyer leurs développements à des méta-citations satisfaites !

Drôle. Une fois, je me suis fait une base dans laquelle j'ai rassemblé tout ce qui me semblait intéressant, y compris un tas d'EA. A la fin, j'ai abandonné, parce que c'était une douleur dans le cul.

Qu'est-ce qui vous fait penser que plus il y a de code, mieux c'est ? Tu as trop entendu parler de Junko ?

Les paranoïaques sont vraiment ennuyeux.

 
abolk:

Alexz, ktest0 sont deux bolaboles.

alors affichez le "code légitime" que le compilateur considère comme devant être décompilé.

et fermer le fil - fermons Renat.

Il est si facile de poster le code, ou de l'envoyer à Renat dans un message privé, puis de poster la réponse de Renat.


Mordez votre langue avec les épithètes !

Pourquoi quelqu'un devrait-il envoyer son code à des personnes extérieures s'il a lui-même créé le problème ?