Ne crée pas de fichier ex4 - page 3

 
Il ne s'agit pas de "développeurs", mais des propriétaires de la plate-forme de négociation, qui ont accordé un droit d'utilisation non exclusif en vertu d'un accord de licence. Je vous recommande de garder cela à l'esprit.
 
Renat:
Il ne s'agit pas de "développeurs", mais des propriétaires des plates-formes de négociation qui ont accordé un droit d'utilisation non exclusif en vertu de l'accord de licence.

Je suis d'accord, faux - pas les développeurs, mais les propriétaires. Mais cela ne donne pas aux méta-citations le droit à un examen par les pairs.

Le CLUF a été lu - il parle des droits et des obligations des parties, et non pas du fait que les propriétaires de la plateforme de négociation reçoivent des pouvoirs spéciaux. Si je me trompe, de quoi s'agit-il ?

 

Faux, puisque vous ignorez pratiquement la notion de propriétaire.

En outre, le " contrat de licence d'utilisateur final du terminal de trading" fait directement référence aux conditions d'utilisation. Voici quelques-unes de ces clauses :

2. LICENCE ET LIMITATIONS

2.3 Aucune modification. Vous acceptez de ne pas entreprendre ou autoriser de modifications du logiciel MetaQuotes, la traduction du logiciel dans d'autres langues, la création de produits similaires, la décompilation, l'assemblage inverse, la violation du système de protection du logiciel, ou la création d'autres produits logiciels basés sur le logiciel MetaQuotes.

2.5 Droit de propriété exclusif. Vous reconnaissez et acceptez que tous les droits de propriété intellectuelle qui sont liés au logiciel MetaQuotes, au site Web MetaQuotes, au matériel en ligne MetaQuotes et au matériel publicitaire MetaQuotes sont et resteront la propriété exclusive de MetaQuotes et/ou de ses concédants. Aucune disposition du présent accord ne doit être interprétée comme vous accordant de tels droits de propriété intellectuelle.