[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 18

 
floston:


Si tout était comme vous l'écrivez, une grande entreprise mettrait des stops d'achat et des stops de vente à certains niveaux le matin et rentrerait chez elle pour dormir ou se promener (selon ce qui lui convient).

Mais non, ils ont tout prévu, et le programme change tous les jours. Et vous pouvez voir sur le graphique, qu'au moment du serveur - de 10-12 il y a une dilution, puis une pseudo-tendance et presque avant la session américaine, le marché va là où il était supposé aller.

Je ne suis pas là pour enseigner le commerce, je suis là pour trouver des programmeurs).

Alors, bienvenue.


Une preuve de plus que vous ne voyez pas l'ensemble du tableau commercial, et que le graal vous échappe pour le moment...

Ne vous faites donc pas d'illusions sur un bon système. Seuls les "as" fonctionnent avec votre système... ;0()

 
Nalex:

Vous savez, avant d'enseigner quelque chose à quelqu'un, c'est une bonne idée de l'apprendre soi-même :) Parce que vous avez des doigts de ventilateur, "je sais tout", "je peux tout faire ... si je me lève du fourneau", vous utilisez même des mots intelligents (parler du puits, des experts, etc.)... Le fait que vous regardiez le graphique après coup et déterminiez qu'il s'agit d'un "tour" - n'importe quel imbécile peut le faire de cette façon. Mais vous n'avez pas le temps de le déterminer en temps réel, vous voyez... Eh bien, eh bien, eh bien, qui essayez-vous de tromper ?


qui voyez-vous comme un tricheur ? Très drôle.

Lisez le premier message, tout y est.

Quant aux mots savants, je ne les ai pas utilisés, on m'a posé la question et répondu, rien de bien méchant. Le fait que vous n'ayez pas su ce que j'ai écrit, c'est dommage, très très dommage).

Le fait est que je n'essaie pas de prouver que j'ai raison ou que je suis un bon trader, non, je cherche un programmeur.

 
SEVER11:

Une preuve supplémentaire que vous ne voyez pas l'ensemble du tableau des enchères et que le Graal est hors de votre portée pour le moment...

Ne vous faites donc pas d'illusions sur un système raisonnable. Votre système n'est utilisé que par les "as"... ;0()



l'histoire avec le dérivé se répète

rappel

Je vous le dis : un arbre est une plante avec des branches et des feuilles. Vous me criez dessus avec desfeuilles.

Vous ne comprenez pas ce que j'écris, ce n'est pas grave :)) Je comprends, j'ai l'habitude d'en savoir plus que les autres ))))

 
floston:

Voilà le truc, je n'essaie pas de prouver à qui que ce soit que j'ai raison ou que je suis un trader cool, non, je cherche un programmeur

Vraiment ? Mais nous tous ici, pour une raison quelconque, avons l'opinion opposée) En principe, il n'y a rien de mal à cela, étant donné que vous essayez de trouver un programmeur gratuitement (c'est-à-dire pour une idée), respectivement, devrait être intéressé par lui. Mais seulement nue théorisation est de peu d'intérêt pour personne, vous comprenez. Si vous n'avez jamais négocié sur votre algorithme, en inventant toutes sortes d'excuses (la psychologie ne vous le permet pas, ou il n'y a pas le temps, ou la diarrhée, ou le zona), alors qui espérez-vous intéresser avec votre algorithme non testé ? Ou pensez-vous que vos histoires de "téléphone à canard" - est un argument suffisant que l'algorithme fonctionnera bien sur le marché ?

 
Nalex:

Vraiment ? Mais pour une raison quelconque, tout le monde ici a l'opinion contraire ;) En principe, il n'y a rien de mal à cela, étant donné que vous essayez de trouver un programmeur gratuitement (c'est à dire pour l'idée), respectivement, cela devrait l'intéresser. Si vous n'avez jamais négocié en utilisant votre algorithme, en inventant toutes sortes d'excuses (la psychologie ne vous le permet pas, ou vous n'avez pas le temps, ou vous avez la diarrhée, ou le zona), alors qui espérez-vous voir s'intéresser à votre algorithme non testé ? Ou bien pensez-vous que vos histoires de " téléphone à canard " sont un argument suffisant pour que l'algorithme fonctionne bien sur le marché ?


je l'appelle juste un "algorithme", je devrais l'appeler quelque chose)) appelons-le le X-net (encore une fois, pas le réseau neuronal),

Un homme ne peut pas échanger avec elle en temps réel (si vous pouvez gérer ne serait-ce qu'un simple cycle d'incrémentation d'une matrice de 512 cellules en une seconde, bien sûr, allez-y).

Calculer des probabilités, etc. Vous ne pouvez le faire que si vous disposez d'une équipe d'experts, ou au moins d'une salle des marchés.

Vous ne faites que gaspiller votre trafic internet en m'accusant d'ignorance, vous n'obtiendrez rien d'autre :)

 

Dans un autre ordre d'idées, j'aimerais partager avec vous un extrait de l'article "Loser" sur le site Lurkmor (l'original est http://lurkmore.to/%D0%9D%D0%B5%D1%83%D0%B4%D0%B0%D1%87%D0%BD%D0%B8%D0%BA).

comment repérer un perdant :

Afin d'éviter de contracter le loserisme chronique, il faut mettre en placeun détecteur. Voici quelques traits caractéristiques d'un perdant.
Au fait, si au moins 2 ou 3 d'entre elles vous conviennent, nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

  1. Cette personne pense qu'elle n'a pas d'avenir. Cette personne pue ledésespoir.
  2. Cette personne se plaint constamment de sa vie. Des circonstances fatales sont survenues précisément pour que lavie devienne insupportablement difficile. Tout ce que les gens qui l'entourent font, c'est l'empêcher de vivre comme un être humain. Le mot "survie" se glisse souvent dans son discours.
  3. Il saitcomment construire la Russie, mais il ne sait pas comment construire son propre appartement.
  4. S'iléchoue une fois, il abandonne immédiatement en se disant "ce n'est pas mon truc, pas pour moi" et n'a même pas l'intention de réessayer.
  5. Il rejette la responsabilité de seséchecs sur tous ceux qui l'entourent, mais il n'est évidemment pas à blâmer.
  6. Assis sur internet au lieu d'utiliser son temps précieux à son avantage.
  7. Il pense que tout le monde autour de lui est un pédé et qu'il estd'Artagnan.
  8. Il écrit des articles sur Lurkmore.

Essayez de parler au perdant de votre "connaissance" qui a la moitié de son âge mais qui est financièrement à l'abri, a des centaines d'amis, une belle femme et le respect de la société. Le visage de votre ami deviendra rouge ou se froncera en une grimace, il baissera les yeux et dira quelque chose d'abrupt comme "Je ne suis pas intéressé", ou il entrera dans un état hystérique d'inadéquation. Il n'admettrait pas une seconde que cela soit possible, surtout pas de manière "honnête", et s'il le faisait, il ne manquerait pas de le mettre sur le compte des circonstances dès la semaine suivante.

 
Au moins deux points vous conviennent). D'artagnan))
 
floston:


Je vois que vous êtes à fond dans la merde, mais vous n'en avez jamais assez).

la vie est un échec, hein ? )

Je réalise toujours ce que je cherche à atteindre et je n'abandonne pas au premier échec (du moins maintenant :).

Je ne comprends pas. Pourquoi proposer de payer le travail d'un programmeur avec votre propre argent, vous y voyez une arnaque ?

Après tout, c'est plus honnête que de mendier le deuxième jour sur le forum, la main tendue, en prétendant qu'il a un grand secret qui se compte en millions.

Je n'ai jamais imaginé que c'était à ça que ressemblait une vie réussie.

 
Mischek2:

Je ne comprends pas. Pourquoi proposer de payer le travail d'un programmeur avec votre propre argent, vous considérez cela comme une arnaque ?

C'est plus honnête que de mendier sur le forum pour la deuxième journée avec la main tendue, en prétendant qu'il a un grand secret qui se compte en millions.

Je n'ai jamais imaginé que c'était à ça que ressemblait une vie réussie.


Tu l'as fait ? et hier vous avez écrit que vous êtes une femme, j'ai ressenti une dissonance cognitive ;))
 
TheXpert:
Au moins deux points vous conviennent). d'artagnan))


Je ne serais pas si critique à l'égard de mes interlocuteurs, c'est juste une coupure d'article (bien qu'écrit de manière vitale)

Je n'ai pas un EOI supérieur à 9000, je n'essaie pas de vous prouver quoi que ce soit, je ne vais pas défendre mon système devant des perdants,

Je cherche des programmeurs et c'est tout, où est passée la confiance dans les gens.

Mettez-vous à ma place. Vous avez confiance dans votre système, il n'y a pas de magie, tout est bien planifié et calculé. Vous ne voulez pas partager avec le public, les sceptiques vous accusent toujours de quelque chose par jalousie et curiosité,

que faites-vous ?

PS , je n'ai pas besoin d'un plan parfait, comment je vais voir Bill Gates et louer une équipe de programmeurs Microsoft, comment je prends l'argent des sionistes et d'autres histoires de réussite similaires, merci.