[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 18

 
floston:


Si tout était comme vous l'écrivez, une grande entreprise mettrait des stops d'achat et des stops de vente à certains niveaux le matin et rentrerait chez elle pour dormir ou se promener (selon ce qui lui convient).

Mais non, ils ont tout prévu, et le programme change tous les jours. Et vous pouvez voir sur le graphique, qu'au moment du serveur - de 10-12 il y a une dilution, puis une pseudo-tendance et presque avant la session américaine, le marché va là où il était supposé aller.

Je ne suis pas là pour enseigner le commerce, je suis là pour trouver des programmeurs).

Alors, bienvenue.


Une preuve de plus que vous ne voyez pas l'ensemble du tableau commercial, et que le graal vous échappe pour le moment...

Ne vous faites donc pas d'illusions sur un bon système. Seuls les "as" fonctionnent avec votre système... ;0()

 
Nalex:

Vous savez, avant d'enseigner quelque chose à quelqu'un, c'est une bonne idée de l'apprendre soi-même :) Parce que vous avez des doigts de ventilateur, "je sais tout", "je peux tout faire ... si je me lève du fourneau", vous utilisez même des mots intelligents (parler du puits, des experts, etc.)... Le fait que vous regardiez le graphique après coup et déterminiez qu'il s'agit d'un "tour" - n'importe quel imbécile peut le faire de cette façon. Mais vous n'avez pas le temps de le déterminer en temps réel, vous voyez... Eh bien, eh bien, eh bien, qui essayez-vous de tromper ?


qui voyez-vous comme un tricheur ? Très drôle.

Lisez le premier message, tout y est.

Quant aux mots savants, je ne les ai pas utilisés, on m'a posé la question et répondu, rien de bien méchant. Le fait que vous n'ayez pas su ce que j'ai écrit, c'est dommage, très très dommage).

Le fait est que je n'essaie pas de prouver que j'ai raison ou que je suis un bon trader, non, je cherche un programmeur.

 
SEVER11: