Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 34

 
Mischek2:
Nah, on met des pauses sur le nhae, au moment du rebond.

Je peux très clairement entendre le son du piiu. Très net. Plus pointu qu'un bzdyn. Croyez-moi, j'ai l'oreille musicale. Je joue de la guitare depuis 15 ans. )))
 

Merde. Je pense... pour les pips et un graphique en minutes est une échelle trop grande. Je préfère ticky-ticky.

comme.... En parlant de ça, le récent dubhai sur D/Y.


Et en général, je n'ai rien vu d'autre que des niveaux horizontaux (même cassés) qui fonctionnent dans le forex.

 
Mischek2:

Nekhay - une fausse panne

Pourquoi Nehai ? Y a-t-il un nouveau sommet ?)
 
Quoi qu'il en soit, les gars, ne dépassez pas les sommets et vous aurez de la chance-)-)-) Un overhigh est un sommet qui s'éloigne du sommet précédent d'une douzaine de points ;-) Et bien, et beaucoup d'autres nuances. J'ai même un graal sur ce sujet -) -) - (travail)
 

Ok, n'en fais pas trop.)

Quoi qu'il en soit, je ne faisais que demander.)


 
De toute façon, Martin n'en a plus rien à foutre. Désolé, je ne suis pas venu ici en tant que modérateur.
 
Mathemat:
De toute façon, Martin n'en a plus rien à foutre. Désolé, je ne suis pas venu ici en tant que modérateur.
Alexei, pourquoi ne résous-tu pas le problème que j'ai formulé à la page 25 ? :)
 
TheXpert:
Comment mettre en évidence le surplomb et le chevauchement ?

Pourquoi ?
 
tara: Je me demandais si quelqu'un avait essayé d'obtenir une solution formelle du problème de contrôle des probabilités pour un jeu à seuil de rentabilité garanti avec un capital infini, si la probabilité de gain, la probabilité de perte et leur absence sont connues (la somme des probabilités des trois résultats est égale à un) ; ainsi que la taille des gains et des pertes (deux valeurs différentes).

Je n'ai pas fait ça, homonyme.

En fait, si le jeu est garanti rentable avec un capital infini, il le sera également avec un capital fini. Ou bien voulez-vous dire des drawdowns illimités ?

Alors je ne vois pas le sens du problème.

 
et toi, Brutus, tu t'es vendu aux bolcheviks.