Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 31

 
khorosh:
Je suis toujours dans le doute, qu'est-ce qui est mieux : - faire une variante plus stable travaillant sur une longue histoire avec de rares effondrements et des profits modérés ou moins stable, mais plus agressif et plus rentable.


Pour l'instant, j'ai décidé pour moi-même que la première variante me convient mieux... mais sans plumets !

pour l'instant... :-)

Je n'exclus pas non plus que la deuxième option soit bientôt développée...

 
TheXpert:

..

Et en général. Je vais jusqu'à 10 fois et ensuite on discute. Parce que je vais me dégonfler demain :) et nous sommes engagés dans un pur bavardage :)

Alors bonne chance, comme Sancho Pancho (kesha) dans le post ci-dessus et pas de prunes. ))

Et pourquoi le second ne peut pas être mis dans un robot ? Quels sont les problèmes au stade de l'analyse ? Au moins un exemple à essayer pour expérimenter à votre guise.

 
Yuri, je pense que le critère est de doubler le dépôt.
 
Une stratégie de renseignement des stratégies...
 
moskitman:
Yuri, je pense que le critère est de doubler le dépôt.

Doubler sur quelle période ?
 
khorosh:
Doubler pendant combien de temps ?

Dans les plus brefs délais. Vous pouvez travailler de manière très risquée si vous doublez votre dépôt dans un laps de temps raisonnablement court, prenez ce qui vous appartient et faites fonctionner l'EA.

Si la stabilité est plus à votre goût, alors la martingale n'est clairement pas votre voie... Et le forex non plus.

 
moskitman:

Dans les plus brefs délais. Vous pouvez travailler de manière très risquée si vous doublez votre dépôt dans un laps de temps raisonnablement court, prenez ce qui vous appartient et faites fonctionner l'EA.

Si la stabilité est plus à votre goût, alors la martingale n'est clairement pas votre voie... (Le forex non plus.

))

mème d'expérience ))))

mais essentiellement des bêtises, bien sûr

ou pouvez-vous le justifier logiquement ?

 
Mischek2:

))

mème d'expérience ))

mais dans le fond, c'est des conneries.

ou êtes-vous prêt à le justifier logiquement ?

Où étais-tu passé ? Savez-vous ce qui se passe pour l'absentéisme scolaire ?

Je ne le justifierai pas, que cela reste un non-sens pour vous, car Komar Khayyam a dit : "Ne jetez pas vos perles devant les ours".

 
moskitman:


Je ne vais pas le justifier,

Parce qu'il ne peut pas être justifié, ni logiquement, ni mathématiquement, ni du tout.

Mais cela peut s'expliquer. C'est juste une auto-déception psychologique.

 
Mischek2:

Parce qu'il ne peut pas être justifié, ni logiquement, ni mathématiquement, ni du tout.

Mais cela peut s'expliquer. Il s'agit simplement d'une auto-illusion psychologique.

Quelle est notre vie ? Un jeu... ©

Même si c'est une auto-illusion. Je ne sais pas de quelle logique tu parles, mais à mon avis, qui n'est absolument pas beau, si je dois jouer avec de l'argent,
alors joue avec de l'argent dont je n'ai pas pitié et joue de la manière la plus facile : l'un ou l'autre.
Je pense qu'il est logique d'utiliser toutes les données historiques disponibles avec une rentabilité relativement insignifiante par souci de stabilité uniquement si l'on apprécie le processus de développement du TS et d'écriture d'un Expert Advisor plutôt que le résultat.