Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 38

 
serferrer: Avant de commencer à commercer, laissez une réserve pour les besoins nécessaires, c'est-à-dire un montant pour 1 à 2 ans au minimum de mon point de vue.
Ainsi, avant de commencer mon activité professionnelle en tant que trader, je devrais mettre de côté... 600 000 roubles, au moins (pour un an). Et combien de temps devrais-je économiser pour ça ?
 
Mathemat:
Ainsi, avant de commencer mes activités professionnelles en tant que trader, je devrais mettre de côté... 600 000 roubles, au moins (pour un an). Et combien de temps devrais-je économiser pour ça ?

L'épargne, c'est bien. Je me suis fait la promesse de ne pas faire venir d'argent de l'extérieur et de n'échanger que ce que je gagnais directement ou indirectement par le commerce.

Donc 20k se transforme en une somme d'argent irréelle :)

 
Bonjour à tous, existe-t-il un EA basé sur un réseau de neurones entraîné à reconnaître la théorie des vagues d'Elliott ?
 
TheXpert:
Félicitations pour avoir dépassé le zéro. J'attends avec impatience une multiplication par 10.
 
FEAR:
Bonjour à tous, existe-t-il un conseiller expert basé sur un réseau de neurones qui apprend à reconnaître la théorie des vagues d'Elliott ?
Reconnaître la théorie ??????
 

Merci.) Oui, c'est la dernière fois que j'ai vérifié.

J'étais bien aujourd'hui aussi - je suis allé me coucher et j'ai oublié de prendre le reste des limites. Tous les profits de la nuit sont partis, et je suis toujours dans le rouge.

 
TheXpert:

Merci.) Oui, c'est la dernière fois que j'ai vérifié.

J'étais bien aujourd'hui aussi - je suis allé me coucher et j'ai oublié de prendre le reste des limites. Tous les profits de la nuit sont partis, et je suis toujours dans le rouge.

Si ce n'est que pour ce genre de choses, on devrait mettre en place un automate, même si je trade manuellement. ))
 
tol64:
Au moins, vous devez absolument mettre une machine sur ces choses, même si vous tradez manuellement. ))


Eh bien, le cordonnier est toujours celui qui n'a pas de botte).
 
DYN:
Reconnaître la théorie ??????


Oui reconnaître la théorie
 
FEAR:

Oui, en reconnaissant la théorie.

La théorie, les réseaux neuronaux ne la mangent pas. Les motifs sont acceptables, surtout sur un échantillon de formation.

Si vous voulez reconnaître des modèles graphiques, la méthode Viola-Jones est la meilleure.