Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 32

 
tol64:

Quels sont les problèmes rencontrés lors de la phase d'analyse ? Au moins un exemple à essayer et à expérimenter à votre guise.

Comment distinguer le surplomb et le chevauchement ?
 
TheXpert:
Comment distinguer le surplomb et le chevauchement ?

Heh-heh-heh.)

Il y a quelque chose d'alcoolique là-dedans.)

 

Nekhay - une fausse panne

)

 

Ne vous moquez pas de moi :) ils sont faciles à repérer avec leurs yeux parfois.

Ne regarde même pas dans ce fil, pour ne pas me faire rougir).

 
TheXpert:

Ne vous moquez pas :) c'est facile de les repérer avec les yeux parfois.


La naglazka est un indicateur de surenchère.

)

Eh bien, je le suis un peu.

 
Mischek2:

Eh bien, je le suis un peu.

Ah, écrivez ce que vous voulez :) Je vais juste échanger, te lire et ne pas t'en faire :)
 
TheXpert:
Comment mettre en évidence le surplomb et le chevauchement ?

S'agit-il de fausses ruptures de sommets/minimums précédents ? Puis-je voir quelques exemples sur le graphique pour voir de quels modèles vous parlez ?
 
tol64:
Il s'agit de fausses ruptures des précédents sommets/minima ? Puis-je voir quelques exemples sur le graphique pour voir de quels modèles vous parlez ?

Pourquoi ?

tout de même, on en arrive à une question : quelle panne doit être considérée comme vraie ou fausse ?

ils discutent d'abord de l'approche en pips, s'ils ne trouvent pas de consensus, ils font traîner le temps et c'est parti ... )))

 
tol64:
S'agit-il de fausses ruptures des précédents sommets/minima ? Puis-je voir quelques exemples sur le graphique pour voir de quels modèles vous parlez ?

Et juste ici, l'Eurobucks est un grand et petit sournois.


 
Y a-t-il des passages à niveau non fiables sur la M5 ? La M5 est purement un ostkok à regarder en général.
Imho, bien sûr.