Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 30

 
TheXpert:
Je ne sais pas, j'ai arrêté de m'inquiéter pour tout.

Je ne sais pas, j'ai arrêté de m'inquiéter pour tout. Vous pouvez vous reposer maintenant, mais un certain temps va passer et vous aurez envie de penser à quelque chose qui soit à nouveau super).
 
khorosh:
La machine "PAMM" fonctionne probablement si vous ne paniquez pas ?

Non, les mains. Vous pouvez faire du commerce avec vos mains sans vous inquiéter :)

Juste des stratégies, des indicateurs... ...c'est ennuyeux. Et il n'y a pratiquement aucune raison pour cela.

 
TheXpert:

Non, les mains. Vous pouvez faire du commerce avec vos mains sans vous inquiéter :)

Juste des stratégies, des indicateurs... c'est ennuyeux. Et essentiellement inutile.



Nous devons donc faire un peu plus de vapeur et fabriquer un automate.
 
J'y travaille.
 
TheXpert:
Je ne sais pas, j'ai arrêté de m'inquiéter pour tout.

Bonne libération alors. )))


Juste des stratégies, des indicateurs... ...ennuyeux. Et essentiellement inutile.

Qu'en est-il sans stratégie ? Des suppositions ou quoi ? Super intuition ? ))

 
tol64:

Qu'en est-il sans stratégie ? Des suppositions ou quoi ? Super intuition ? ))

Les suppositions sont... est un peu un terme impropre. Disons simplement que le graphique montre tout. Par endroits :) . En fait, je vais tout laisser tomber, et tout le monde se calmera :)
 
TheXpert:
Les suppositions sont... est un peu un terme impropre. Disons simplement que le graphique montre tout. Par endroits :) . En fait, je vais tout laisser tomber, et tout le monde se calmera :)

J'ai été accroché par le fait que les stratégies sont ennuyeuses et essentiellement inutiles. En parlant de "devinettes", je plaisantais bien sûr. Bien que vous puissiez construire une stratégie basée même sur cela. )))
 
tol64:
Je suis bloqué sur le fait que les stratégies sont ennuyeuses et essentiellement inutiles.

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire.

Il existe une stratégie commerciale. Vous fondez vos décisions de trading sur n'importe quoi et vous prenez vos décisions de trading en respectant strictement les règles. Un mouvement sur le côté est un peloton d'exécution.

Il y a une stratégie pour rebondir sur un plateau. En gros, vous négociez soit sur la rupture, soit sur le rebond.

Le premier est essentiellement mauvais. La seconde laisse une place illimitée au développement, tant au niveau des méthodes que de l'analyse.

MAIS. Le premier peut être mis dans un robot, le second non.

J'ai déjà des problèmes avec l'automatisation au stade de l'analyse. Il y a des choses qui sont faciles à comprendre avec mes yeux, alors qu'avec le robot, c'est beaucoup plus difficile.

Isoler certaines stratégies commerciales de ce qui est actuellement négocié est essentiellement ce que je veux faire maintenant.

Et de toute façon. Je monte à 10 heures et on discute. Parce que je vais laisser tomber demain :) et nous ferons du pur bavardage en ce moment :)

 
khorosh:
C'est le problème, ça va prendre beaucoup de temps pour monter en puissance.


:-)

Maintenant je comprends - un martini, donc un martini ... A partir du 4 mars, 30.000 p et déjà 2.000...

Coupez fort à 50% ! !!

 
Roman.:


:-)

Maintenant je comprends - un martini, donc un martini ... A partir du 4 mars de 30.000 p et déjà 2 millions...

Coupez fort à 50% ! !!

Je suis toujours dans le doute quant à savoir ce qui est le mieux : - faire une variante plus stable travaillant sur une longue histoire avec des prunes rares et des profits modérés ou moins stable, mais plus agressive et plus rentable.