Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 29

 
avtomat:


Pourquoi tant d'émotion... ? Les processus de naissance, de développement-génération, de vieillissement-dégénération, de mort - des processus naturels qui ne dépendent pas de vos émotions.

Bien que je soupçonne que le mot "dégénérescence" soit simplement offensant à votre oreille - mais ce n'est pas un mot offensant, c'est un mot utilisé pour désigner des processus qui sont en quelque sorte l'inverse des processus de "génération".


Ne faites pas appel à l'émotion, qui est pratiquement absente de mon message. Je soulignais exactement l'inexactitude de votre prémisse.

il y a un constat - le sang s'épaissit non pas en europe mais ici. ainsi que les processus inverses de la "génération".

 
tol64:

Tout d'abord, nous devons comprendre ce que vous entendez par "élevage en manque" ? Le problème ne doit pas être considéré uniquement dans les pays développés, mais dans le monde entier. Mais pour résoudre le problème, il faut que tout le monde participe. La plupart des gens ne pensent même pas à ce problème parce qu'ils ne le connaissent pas. Je l'ai partiellement vérifié (en réalisant des enquêtes). Une société prospère, c'est lorsque nous ne sommes pas "plus il y en a, mieux c'est", ni "plus nous consommons, mieux c'est", mais le contraire.

Il s'agit d'une question très difficile. Je pense qu'il est plus probable que notre civilisation attende la même chose que toutes les civilisations précédentes. Avant, le déclin était local, maintenant il sera mondial. La croissance de la population augmentera encore assez rapidement, avant de décliner brusquement.

1.Tout d'abord, vous devez comprendre ce que vous entendez par "élevage dans le besoin"." Je pense que la plupart des gens comprennent. La croissance démographique sur terre est principalement due à la croissance démographique des pays pauvres sous-développés.

2. De quelles civilisations mortes parlez-vous ? Je n'ai pas entendu parler d'une personne qui serait morte à cause de la surpopulation. Je n'ai entendu parler que de ceux qui sont morts de catastrophes naturelles ou de guerres.

2)"Une société prospère, ce n'est pas "plus on est nombreux, mieux c'est", ni "plus on consomme, mieux c'est", mais le contraire. "Si le taux de natalité n'augmente pas en Russie, il ne sera tout simplement pas possible de payer les pensions, car il y aura moins de travailleurs que de retraités. Ne vous inquiétez pas, la Russie, compte tenu de son immense territoire, ne sera pas confrontée à la surpopulation avant longtemps. Et s'il y a des signes de surpopulation, il n'est pas difficile de prendre des mesures pour réduire la croissance (exemple de la Chine).

 
khorosh: 1.Tout d'abord, vous devez comprendre ce que vous entendez par "élevage en manque"." Je pense que la plupart des gens comprennent. La croissance démographique sur terre est principalement due à la croissance démographique des pays pauvres sous-développés.

Aux États-Unis, en revanche, il n'y a pas de problème démographique en tant que tel. Et ce n'est pas du tout un pays sous-développé.

Ne pointez pas du doigt les Latinos, les Noirs, les Afro-Américains, les Chinois et les autres immigrants vivant aux États-Unis (qui sont censés être à l'origine de lamajeure partie de la croissance démographique). Ils sont toujours Américains, et ils vivent selon les lois de ce pays.

Et même parmi la population purement blanche qui s'y trouve, le taux de natalité est tel qu'une Europe bien nourrie par rapport à Pindosia est presque morte.

 
khorosh:
Au lieu de soutenir le taux de natalité de leur propre population, les gouvernements européens ont dépensé beaucoup d'argent pour les immigrants. Nous avons vu ce que cela implique lorsque des émeutes ont éclaté dans les banlieues de Paris, organisées par des émigrants. Au lieu de les remercier pour les subventions grâce auxquelles de nombreux émigrants vivent sans vouloir travailler, ils mettent le feu aux voitures et cassent les magasins.

C'est juste un avant-goût de ce qui est à venir. Par exemple, les États-Unis (315 millions de personnes) consomment tellement que si tout le monde était autorisé à mener un tel style de vie, il faudrait quatre planètes comme la nôtre. Les émigrants font partie de ces deux milliards de mendiants qui n'ont rien à perdre. Et ce nombre (2 milliards) continuera de croître à mesure que les ressources s'épuiseront, prenant en charge même un grand nombre de ceux qui ne sont pas dans le besoin actuellement. Il s'agit d'un problème courant.

1. "Tout d'abord, vous devez comprendre ce que vous entendez par 'élevage dans le besoin' ?" Je pense que la plupart des gens comprennent. La croissance démographique sur terre est principalement due à la croissance démographique des pays pauvres sous-développés.

2. De quelles civilisations mortes parlez-vous ? Je n'ai pas entendu parler d'une personne qui serait morte à cause de la surpopulation. Je n'ai entendu parler que de ceux qui sont morts de catastrophes naturelles ou de guerres.

3. "Une société prospère, ce n'est pas "plus on est nombreux, mieux c'est", ni "plus on consomme, mieux c'est", mais le contraire." Si le taux de natalité de la Russie n'augmente pas, il sera tout simplement impossible de payer les pensions, car il y aura moins de personnes actives que de retraités. Ne vous inquiétez pas, la Russie, compte tenu de son vaste territoire, ne sera pas surpeuplée avant longtemps. S'il existe des signes de surpopulation, il n'est pas difficile de prendre des mesures pour la réduire (prenez l'exemple de la Chine).

Comment fonctionne le programme/la mesure en Chine ? )) Le ralentissement est là, mais la croissance se poursuit.

Et les guerres viennent de quoi ? Très souvent, cela peut être simplement parce que la richesse attire la pauvreté. Certaines personnes sont en train d'épuiser leurs ressources et d'autres pas encore, et c'est la raison de la guerre. Au final, tout le monde devient pauvre, s'il reste en vie.

Vous pensez donc que pour payer les retraites en Russie, il faut augmenter le taux de natalité ? Et qu'est-ce que vous en retirez en dessinant ces courbes dans le futur ? Vous n'êtes pas seul dans cette situation :

Pour faire contrepoids à la politique de contrôle des naissances menée activement par la Chine, le gouvernement municipal de Hong Kong incite les citadins à procréer davantage. "Une famille, trois enfants", tel est le slogan du ministre en chef de la région administrative spéciale de Hong Kong, Donald Tsang, lors d'un entretien avec la station de radio RTHK-3. Selon lui, le taux de fécondité à Hong Kong est aujourd'hui de 0,9 enfant par famille, alors que pour un simple niveau de remplacement de la population, il devrait être de 2,1. En conséquence, la population de Hong Kong vieillit rapidement et, à moins d'une augmentation rapide du taux de natalité, Hong Kong pourrait devenir une "ville de retraités", a déclaré M. Tsang.

//---

Je ne divise pas la société en : voici la Russie, voici la Chine, et voici les États-Unis. La société est composée de toutes les personnes. Mais c'est très compliqué. Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliqué que d'écrire Martin. )))

 
tol64:

Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus difficile que d'écrire un Martin. )))


hee .... croissance - extinction - croissance - extinction... ---- oui c'est une martin droite sans TC ;))))))
 
tol64:

C'est juste un avant-goût de ce qui est à venir. Par exemple, les États-Unis (315 millions de personnes) consomment tellement que si tout le monde était autorisé à mener un tel style de vie, il faudrait quatre planètes comme la nôtre. Les émigrants font partie de ces deux milliards de mendiants qui n'ont rien à perdre. Et ce nombre (2 milliards) continuera de croître à mesure que les ressources s'épuiseront, prenant en charge même un grand nombre de ceux qui ne sont pas dans le besoin actuellement. C'est un problème courant.

Comment fonctionne le programme/la mesure en Chine ? )) Le ralentissement est là, mais la croissance se poursuit.

Et les guerres viennent de quoi ? Très souvent, cela peut être simplement parce que la richesse attire la pauvreté. Certaines personnes sont en train d'épuiser leurs ressources et d'autres pas encore, et c'est la raison de la guerre. Au final, tout le monde devient pauvre, s'il reste en vie.

Vous pensez donc que pour payer les retraites en Russie, il faut augmenter le taux de natalité ? Et qu'est-ce que vous en retirez en dessinant ces courbes dans le futur ? Vous n'êtes pas seul dans cette situation :

Pour faire contrepoids à la politique de contrôle des naissances menée activement par la Chine, le gouvernement municipal de Hong Kong incite les citadins à procréer davantage. "Une famille, trois enfants", tel est le slogan du ministre en chef de la région administrative spéciale de Hong Kong, Donald Tsang, lors d'un entretien avec la station de radio RTHK-3. Selon lui, le taux de fécondité à Hong Kong est aujourd'hui de 0,9 enfant par famille, alors que pour un simple niveau de remplacement de la population, il devrait être de 2,1. En conséquence, la population de Hong Kong vieillit rapidement et, à moins d'une augmentation rapide du taux de natalité, Hong Kong pourrait devenir une "ville de retraités", a déclaré M. Tsang.

//---

Je ne divise pas la société en : voici la Russie, voici la Chine, et voici les États-Unis. La société est composée de toutes les personnes. Mais c'est très compliqué. Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliqué que d'écrire Martin. )))

Le taux de croissance démographique de la Chine n'est que de 0,49 %, ce qui la place au 151e rang mondial (en 2011)."La croissance démographique de la Chine a déjà nettement ralenti et deviendra nulle d'ici 2030, avec une population maximale de 1,465 milliard d'habitants."Hong Kong est loin de toute la Chine.

Et vous pensez que les pensions devraient être payées, juste en vendant des ressources. Même si c'est le cas, il faut quand même que quelqu'un l'exploite.

Même si vous ne divisez pas la société en... Vous devez néanmoins comprendre que chaque pays a des problèmes différents et qu'ils doivent être résolus différemment.

 
khorosh:

Le taux de croissance démographique de la Chine n'est que de 0,49 %, ce qui la place au 151e rang mondial (en 2011)."La croissance démographique de la Chine a déjà nettement ralenti et, en 2030, elle sera nulle, avec une population maximale de 1,465 milliard d'habitants"Hong Kong n'est pas toute la Chine.

Et vous pensez que les pensions devraient être payées, juste en vendant des ressources. Même si c'est le cas, il faut quand même que quelqu'un l'exploite.

Même si vous ne divisez pas la société en... Vous devez comprendre que chaque pays a des problèmes différents et qu'ils doivent être résolus différemment.

Je pense que le système que nous utilisons aujourd'hui est très fragile et instable. Et il faut y travailler et y revenir. D'ici 2030, au rythme actuel, la population mondiale pourrait encore augmenter de 2 à 4 milliards. Et chaque nouveau paquet de conscience veut suivre le rythme et consommer tout autant. Les pays sont différents, mais la planète est une. Et il n'y a personne d'autre autour. Les problèmes de tout le monde sont les mêmes, c'est juste qu'ils peuvent changer de place avec le temps. Il est donc bon de prêter attention et d'étudier non seulement ses propres problèmes, mais aussi ceux des autres.

//---

Je ne sépare pas non plus : voici l'EURUSD, voici le GBPUSD, voici l'AUDUSD, etc. Chacune de ces paires peut se comporter à l'avenir comme n'importe quelle autre avant elle. Et c'est pourquoi les tests ne doivent pas être effectués sur une seule paire, mais sur le plus grand nombre de données possible.

Sur EURUSD avec Martin, j'ai commencé en 2003 avec une rentabilité assez élevée. Mais j'ai arrêté les expériences pour le moment, après avoir effectué le test sur un grand nombre de symboles. J'ai préféré aller plus loin dans une direction légèrement différente concernant le développement de systèmes de trading.

Votre prochaine tâche, si vous êtes intéressé par la poursuite du développement avec martin, est de passer le test de 2000 pour toutes les paires de devises. Et même un sceptique comme moi dirait : "Oh, c'est quelque chose". )) Ce serait intéressant.

 
tol64:

Votre prochain défi, si vous souhaitez poursuivre le développement avec Martin, est de faire le test de 2000 sur toutes les paires de devises. Et même un sceptique comme moi dirait : "Oh, c'est quelque chose". )) Ce serait intéressant.

En tant que DhP, pensez-vous que vous devriez tester sur d'autres instruments avec les mêmes paramètres que sur l'eu ?
 
khorosh:
Pensez-vous, en tant que DhP, que des tests devraient être effectués sur d'autres instruments avec les mêmes paramètres que sur l'euchre ?

Oui, mais cela dépend des paramètres. ))) Les valeurs peuvent être dynamiques et calculées sur la base de certains coefficients, qui doivent être ajustés sur autant de données d'un ensemble de caractères que possible. C'est plus compliqué et plus long, mais cela permet d'obtenir des résultats plus cohérents. La courbe ne sera pas aussi belle, mais il y a plus de confiance en elle.

Imaginez qu'il n'y a pas beaucoup d'outils à échanger, mais un seul qui se comporte de la manière la plus diverse possible dans le temps. Il s'agit d'un test très utile qui vous permet d'évaluer au maximum les capacités de votre système. Et il est encore plus intéressant d'avoir un générateur de devis avec des paramètres dynamiques et d'y faire passer votre système, afin d'obtenir des résultats même avec des données que nous n'avons pas, mais que nous pourrions avoir. )) Drôle, mais pas une blague. Cela vous permettra de faire correspondre qualitativement les seuils, c'est-à-dire d'avoir une idée du comportement de la série lorsque le système ne fonctionne pas, et aussi de ne pas avoir besoin d'avoir beaucoup de données pour les tests.

 
Je ne sais pas, j'ai arrêté de m'inquiéter pour tout.