Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 24

 
forexn:

je ne fais toujours pas confiance à la s.o.

Il ne faut pas se fier aux tics car ils sont modélisés artificiellement. Ce ne sont pas de vrais tics. Et tout le monde le sait.
 
khorosh:
Il ne faut pas se fier aux tics car ils sont modélisés artificiellement. Ce ne sont pas de vrais tics. Et tout le monde le sait.

De nombreux grails de testeurs ont déjà été créés sur ces tics artificiels, qui se vident instantanément dans la vie réelle. Et tout le monde ici le sait aussi.
 
khorosh:

Tu as été paresseux et tu n'as regardé que la page 1. Il existe un test de la variante originale. Voici les résultats de la dernière variante. J'ai volontairement fait la même période et le même dépôt initial pour la comparaison. Comparez le drawdown absolu, le drawdown relatif et la rentabilité. En outre, vous disposez d'un nombre de transactions beaucoup plus faible, ce qui réduit la fiabilité des résultats .



À quoi voulez-vous le comparer ? Je n'ai pas trouvé de rapports sur une centaine de milliers de capital initial dans les pages précédentes...
 
evillive:


A quoi peut-on le comparer ? Je n'ai pas trouvé de rapports sur les cent mille dollars de capital initial dans les pages précédentes...

Le lien vers la page du site web où les résultats des tests ont été publiés, donnépar forexn

a été supprimé par le modérateur car il faisait de la publicité pour les ressources de quelqu'un d'autre. Voici les résultats de laforexn

 
Roman.:

PAMM est toujours à court d'argent... :-)
C'est le problème, ça va prendre beaucoup de temps pour monter en puissance.
 
TheXpert:
... et PAMM :)
Je l'ai fait :) J'espère que ce n'est pas pour rien.
 
TheXpert:
Je l'ai fait :) J'espère que ce n'est pas en vain.

:)

au moins - une émission de télé-réalité pour les membres du forum

PS. Quelque chose sur le forum devient un peu ennuyeux :(

 
Contender:

Au moins, c'est une émission de télé-réalité pour les membres du forum.

Au moins, je vais remonter le moral des gens :)

En fait, je ne me souviens pas que de bons PAMMs aient été mis en place ici - j'avais une CHP de 100$, ou d'autres conneries, sans compter les hrenfx bien sûr.

Sans compter les hrenfx, bien sûr. Il a déjà un million de pour cent, je pense.

 
TheXpert:

Au moins, cela amusera les gens :)

En fait, je ne me souviens pas que de bons PAMM aient été postés ici - il y avait soit CG pour 100 livres, soit martin, soit d'autres conneries.

Sans compter les hrenfx, bien sûr. Il a déjà un million de pour cent, je pense.


Est-ce que tu es en train de pipser ?
 
khorosh:
Le voyeurisme ?
Oui, parfois violemment. Et parfois 50 pips ou plus.