Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 14

 
khorosh:
L'expérience précède souvent la théorie. Une découverte est d'abord faite par l'expérience, puis la base théorique est résumée.


C'est vrai, on ne s'énerve pas, l'essentiel est un travail constant, minutieux, consciencieux, souvent ennuyeux, souvent enfantin....

Comme le disait le célèbre classique M.L. - "Les plus grandes réalisations sont le résultat d'efforts modestes mais continus...".

 
more:


C'est vrai, on ne s'énerve pas, l'essentiel est un travail constant, minutieux, consciencieux, souvent ennuyeux, souvent enfantin....

Comme le disait le célèbre classique M.L. - "Les plus grandes réalisations sont le résultat d'efforts modestes mais continus...".

Merci pour le mot gentil. Je ne m'énerve pas, la vie m'a appris à être résiliente. Après tout, la vie est toujours une lutte - avant le dîner avec la faim, après le dîner avec le sommeil).
 
PapaYozh:


Dites-moi, pourquoi ces photos de testeurs que vous montrez depuis des années maintenant ?

J'aime taquiner les ardents opposants de Martin. Je peux les imaginer en train de grincer des dents en regardant les belles photos de l'équilibre de ces EA et moi, ça me fait plaisir))).
 
khorosh:
J'aime taquiner les ardents opposants de Martin. Je les imagine en train de grincer des dents en regardant les belles photos de l'équilibre de ces AE et cela me donne des frissons))).

Si vous aviez posté un lien vers le suivi, vous m'auriez taquiné. Mais vous ne pouvez pas taquiner un testeur.

Ils ne grincent pas des dents, ils rient simplement.

 
khorosh:
J'aime taquiner les ardents opposants de Martin. Je les imagine grinçant des dents en regardant les jolies photos du bilan de ces conseillers et s'en donnant à cœur joie.))


Gggg, génie. Tout est clair avec vous, ma chère. Tu dois être si ......

Sujet sans intérêt, bien sûr.

 
Heroix:


Gggg, génie. C'est bon pour toi, mon pote. Tu dois être si ......

Sujet sans intérêt, bien sûr.

Je ne suis pas d'accord. C'est logique, il faut relancer le forum sur le quatre, car il est complètement rabougri).
 
khorosh:
Je ne suis pas d'accord. Il y a un point, il faut relancer le forum sur le quatre, parce qu'il est complètement rabougri).


Et il a rabougri, apparemment parce que présent sur les forums la lutte avec la publicité ici a pris une forme hypertrophiée.

Cela a découragé les gens de faire la démonstration de leur travail.

 
khorosh:
Je ne suis pas d'accord. C'est logique, il faut relancer le forum sur le quatre, parce qu'il est complètement rabougri).
L'objectif est atteint. Tout ce que vous avez à faire est de dire quelque chose de stupide et ensuite vous pouvez le prouver avec votre bouche...
 
khorosh:
J'aime taquiner les ardents opposants de Martin. Je les imagine grinçant des dents en regardant les belles photos du bilan de ces conseillers et en faisant le buzz.))

Drôle :)

Je vais vous taquiner avec une photo du réel : c'est un jour. Très bien, mais seulement un jour. Sans Martin, bien sûr.


 
TheXpert:

Drôle :)

Je vais vous taquiner avec une photo de la vie réelle : c'est un jour. Très bien, mais seulement un jour. Sans Martin, bien sûr.



Il est logique d'avoir un MM comme hrenfx.