Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 8

 
DhP:
Lisez mon premier message.

Montrez-moi où je prouve quelque chose, au contraire, je suis intéressé par les opinions des gens. J'ai seulement cité le fait qu'une martin est capable de travailler sans perdre l'ensemble de l'histoire. Mais néanmoins je doute que cela donne le droit d'espérer que cette EA fonctionne sans perdre au moins quelques années.
 
khorosh:
Montrez-moi où je prouve quelque chose, au contraire, je suis intéressé par les opinions des gens. J'ai seulement cité le fait qu'il est possible pour une martin de travailler sans perdre sur toute l'histoire. Mais néanmoins je doute que cela vous donne le droit d'espérer que cette EA fonctionnera sans perdre pendant au moins quelques années.

Martin ne fonctionne pas tant que tu as des doutes. Et personne ne peut vous aider pour ça.

Cela ne fonctionne que si vous savez vraiment comment le gérer. Pour cela, vous devez voir et comprendre le graphique.

 
DhP:

Martin ne travaille pas tant que tu doutes. Et personne ne peut vous aider pour ça.

Il ne fonctionne que si vous savez vraiment comment l'utiliser. Pour cela, vous devez bien voir et comprendre le graphique.


1. je ne suis pas intéressé par les machines semi-automatiques. Je veux être libéré du commerce et ne pas être constamment collé à l'ordinateur. Je ne vais à l'ordinateur que lorsque j'ai une nouvelle idée et que je veux la tester, ou lorsque je regarde Torrent-TV.

2."Martin ne fonctionne pas tant que tu as des doutes." - c'est une mystique. Si nous faisons de la programmation, alors mettez de côté le mysticisme - c'est un siècle avant le dernier.

 
khorosh:

1. je ne suis pas intéressé par les machines semi-automatiques. Je veux être libéré du commerce et ne pas être coincé devant l'ordinateur tout le temps.

J'avais l'habitude de ne pas croire qu'il fallait savoir échanger des mains pour écrire des bots décents. Maintenant, non seulement j'y crois, mais je pense que c'est une étape importante dans la maîtrise du trading.

Votre ténacité est admirable. L'objet de votre persistance est pathétique car limiter le profit sans limiter le risque est une impasse.

Pour aggraver les choses, le marting n'est pas une fin en soi, c'est une gestion de l'argent sous-optimale, inutile, inefficace et dangereuse.

 
TheXpert:
J'avais l'habitude de ne pas croire qu'il fallait savoir négocier les mains pour écrire des bots décents. Maintenant, non seulement j'y crois, mais je pense que c'est une étape importante dans la maîtrise du trading.

Votre persévérance est louable. L'objet de votre persistance est pathétique car limiter les profits sans limiter les risques est une impasse.

Pour aggraver les choses, Martin n'est qu'un MM, ce n'est pas une fin en soi, c'est une gestion de l'argent sous-optimale, inutile, inefficace et dangereuse.


Je suis d'accord pour dire que l'utilisation de Martin est dangereuse et que ce n'est pas une solution optimale. Mais malheureusement toutes mes tentatives précédentes pour trouver une stratégie rentable sur un long intervalle avec des drawdowns acceptables etsans martin ont été infructueuses.
 

Oh, pariez sur le vrai, puisque vous dites qu'il ne se vendra pas.

Combien de temps pouvez-vous broyer le graal des testeurs ? Quand vous publiez un rapport du réel et que vous nous mettez le nez dans le nez des opposants, et en même temps vous serez le hiro du jour.

 
moskitman:

Oh, parie sur le vrai si tu dis qu'il ne le fera pas.

N'essayez pas de m'attribuer quelque chose qui n'est jamais arrivé. Montre-moi le message où j'ai dit qu'il ne le ferait pas. Le mensonge est indigne d'un fonctionnaire). Ou est-ce dans le sang de tous les MMM-ers ?)
 

OK, OK... Il ne l'a pas directement affirmé, mais a indirectement donné aux singes le droit de vivre.

La question est : POURQUOI ? Plus précisément, POURQUOI ?

 
moskitman:

OK, OK... Il ne l'a pas directement affirmé, mais a indirectement donné aux singes le droit de vivre.

La question est : POURQUOI ? Plus précisément, POURQUOI ?

La question est oiseuse et rhétorique. L'objectif ne dépend pas du fait qu'il s'agisse d'un singe ou d'un babouin, il est le même pour tous. "... Et doncnous avons besoin d'une victoire,une pour tous- nous en paierons le prix.")
 

A en juger par le nom du fil de discussion, vous croyez que vous pouvez devenir riche et surpasser Soros juste en incluant le potentiel de Martin dans votre évaluation environnementale.

Je dois vous décevoir. Martin ne travaillera pas pour vous en tant qu'esclave, s'il ne vous considère pas comme le Maître. Vous devrez ( !) apprendre à travailler d'abord avec votre tête et vos mains.