Prévision des taux de change à l'aide d'un réseau neuronal - page 6

 
paukas: Regardez. Par exemple, 1.3200 est le niveau. Et 1.3205 est sa rupture. Est-ce clair ?

Le sens du mot "broken through" est clair. La question avec les niveaux dans ce cas est de savoir si le prix va reculer ou aller plus loin. C'est-à-dire que, comme vous l'avez donné en exemple, il y a le niveau de 1,3200. Le prix était quelque part en dessous de ce niveau. Par la suite, le prix franchit ce niveau et va vers 1.3205, comme vous l'avez souligné. Il est clair qu'il y a eu une sorte de cassure du niveau. Le prix ira-t-il plus loin ou retournera-t-il plus bas, si la rupture s'est produite de 5 pips ?
 
LeoV:

.... Le prix ira-t-il plus loin ou retournera-t-il plus bas si la rupture s'est produite de 5 pips ?

Dommage que grand-mère Vanga ne soit plus parmi nous.
 
paukas: C'est dommage que grand-mère Vanga ne soit plus parmi nous.
Et pour elle ? Était-elle une grande experte en la matière ? )))
 
LeoV:
Quoi ? Était-elle une grande experte dans le domaine ? )))


Le trading aux niveaux intraday de l'euro avec un petit stop a eu des résultats positifs depuis 2007.

C'est plus de cinq ans.

 
paukas:

Le trading aux niveaux intraday de l'euro avec un petit stop a eu des résultats positifs depuis 2007.

Cela fait plus de 5 ans.

Où est-il calculé ?
 
LeoV:
Où est-il calculé ?


Ne le vérifiez sous aucun prétexte ! !! ))

Tu seras horrifié.

 
paukas:

Ne le vérifiez en aucun cas ! !! ))

Tu seras horrifié.

Eh bien, comment suis-je censé vérifier si les niveaux de chacun sont différents ? ))))
 
paukas: Regardez. Par exemple, 1.3200 est le niveau. Et 1.3205 est sa percée. Est-ce clair ?

Je vois, bien sûr. Et ces cinq points sont-ils pris sur le vif ou sont-ils le résultat de recherches ?

Ici, je préfère trois points, par exemple.

 
LeoV:
Eh bien, comment suis-je censé vérifier si les niveaux de chacun sont différents ? ))))

C'est le cafard de tout le monde.
 
LeoV:

Au fait, c'est une question intéressante. Est-il nécessaire d'obtenir une prévision sur chaque barre ? J'y ai réfléchi et j'en suis arrivé à cette conclusion :

Chaque nouveau bar est une nouvelle information. Et ces nouvelles informations peuvent être à la fois utiles et néfastes, car nous savons tous que le marché financier regorge de faux mouvements, c'est-à-dire de fausses informations. Si vous obtenez de fausses informations, vous pouvez obtenir une fausse prévision. Il n'est donc pas judicieux de faire une prévision à chaque nouvelle barre. En pratique, cela conduit à ce qu'en utilisant un réseau de neurones, on va chercher les endroits où la prédiction sera vraie, ou plutôt aura une probabilité de plus de 70% (par exemple), et respectivement, sur cette information trouvée et vraie on fait une prédiction.

Quelque chose comme ça.....))))

C'est-à-dire qu'il s'avère qu'après avoir effectué une transaction, nous entrons dans une zone d'incertitude. De nouvelles barres apparaissent, mais il n'y a aucune information sur la poursuite du mouvement des prix, mais il y a un bruit. Cependant, il y a un poste à pourvoir. Mais comment la gérer, s'il n'y a pas d'information ? Et pourquoi devrions-nous garder un poste ouvert plus longtemps ? Après tout, est-il plus naturel d'être dans l'argent en période d'incertitude ?