Prévision des taux de change à l'aide d'un réseau neuronal - page 5

 
LeoV:
Le travail sur les marchés financiers consiste en tout cas à faire des prévisions, mais une prévision basée sur un modèle trouvé et une prévision sur une base quotidienne sont fondamentalement différentes.

Le fait de tenir une position pendant au moins plus d'une barre ne nécessite-t-il pas une prévision à chaque barre ?
 
nikelodeon:
J'aime particulièrement les camarades qui appellent les futurs niveaux.... C'est tellement drôle de les regarder :) Bien qu'ils le disent parfois aux nouvelles :)


Ils disent généralement (je tremble de rire à chaque fois que je l'entends)) :

"(fait une grimace tendue ou, au contraire, une grimace détendue et sûre d'elle).... Si nous raisonnons du point de vue de l'AT, alors si le prix casse un niveau, cela signifie qu'il va aller plus loin, et s'il ne le casse pas, il va rebondir.

Pensez seulement à la profondeur du jugement)) !

 
C-4: Le maintien d'une position pendant au moins plus d'une barre ne nécessite-t-il pas une prévision quotidienne ?

Bien sûr que non.
 
alsu: C'est ce qu'ils disent généralement (je tremble de rire chaque fois que je l'entends)) :

"(fait un visage tendu et intelligent, ou, à l'inverse, détendu et sûr de lui)... Si nous pensons du point de vue de l'AT, si le prix casse un niveau, cela signifie qu'il va aller plus loin, et s'il ne casse pas, il va rebondir.

Pensez seulement à la profondeur du jugement)) !

99% des analystes sont là pour être intelligents ou confiants.

Une fois, j'ai vu un analyste qui promouvait vigoureusement le PAMM de Vinogradov.


Au premier coup d'œil, il semble très décent.

Mais quand j'ai regardé dans l'onglet "Levier utilisé", j'ai réalisé que ce PAMM tôt ou tard sera kolbasaem comme le PAMM Invincible_trader :


 
alsu:

"(fait une grimace tendue ou, au contraire, une grimace détendue et sûre d'elle).... Si nous pensons en termes de TA, si le prix casse un niveau, il va continuer, et s'il ne le casse pas, il va rebondir.

Yep)))) Si le prix ne monte pas, il va probablement baisser))))))))))).

Mais ces analystes ne se trompent jamais)))).

 
C-4: Mais détenir une position au moins pour une barre ne nécessite-t-il pas de faire une prévision tous les jours ?

.

Au fait, c'est une question intéressante. Est-il nécessaire d'obtenir une prévision sur chaque barre ? J'y ai réfléchi et j'en suis arrivé à cette conclusion :

Chaque nouveau bar est une nouvelle information. Et ces nouvelles informations peuvent être à la fois utiles et néfastes, car nous savons tous que le marché financier regorge de faux mouvements, c'est-à-dire de fausses informations. Si vous obtenez de fausses informations, vous pouvez obtenir une fausse prévision. Il n'est donc pas judicieux de faire une prévision à chaque nouvelle barre. En pratique, cela conduit à ce qu'en utilisant un réseau de neurones, on va chercher les endroits où la prédiction sera vraie, ou plutôt aura une probabilité de plus de 70% (par exemple), et respectivement, sur cette information trouvée et vraie on fait une prédiction.

Quelque chose comme ça.....))))

 
DYN:

Yep)))) Si le prix ne monte pas, il va probablement baisser))))))))))).

Mais ces analystes ne se trompent jamais)))).


Vous payez beaucoup les analystes ?
 
alsu:
Si le prix franchit un niveau, il avance, et s'il ne le fait pas, il rebondit".
Qu'est-ce qu'il y a ?
 
TheXpert: Qu'est-ce qu'il y a ?

C'est bon. Il ne reste plus qu'à préciser le sens du terme "sondage".

Sans clarification, l'affirmation reste vraie, mais totalement dénuée de sens.

 
Mathemat:

C'est vrai. Il ne reste plus qu'à préciser le sens du terme "sondage".

Sans clarification, l'affirmation reste vraie, mais totalement dénuée de sens.


Regardez. Par exemple, 1.3200 est le niveau. Et 1.3205 est sa rupture. Est-ce clair ?