Prévision des taux de change à l'aide d'un réseau neuronal - page 2

 
alsu:

"Le résultat est visible... mais doit faire l'objet de plus de recherches" est très probablement voué à l'échec. Essayez de vous considérer comme un monologue rudimentaire sans âme, avec deux entrées : "combien de temps me reste-t-il à vivre dans ce monde" et "l'amas delta m'a apporté tant de bénéfices", et une sortie : "cela vaut-il la peine de perdre du temps".

Si une idée ne donne pas immédiatement des résultats, vous devez l'abandonner et passer à autre chose. Il n'y a pas lieu de regretter, s'il y avait une base rationnelle pour cela, et qu'il n'y avait vraiment "pas assez de recherche", l'ancienne idée vous reviendra tôt ou tard.


En fait, il n'y a pas de temps, et pour vérifier la STABILITÉ de l'approche, alors tout est simple, il y a beaucoup de signes par lesquels il est possible de trouver un hasard ou une régularité.... Le résultat est reçu, mais le travail d'un réseau ressemble à un hasard. C'est une autre question de trouver l'entrée pour que le hasard devienne un modèle.....
 
nikelodeon:

En fait, on n'a pas le temps, mais il faut vérifier la STABILITÉ de l'approche, c'est simple, il y a beaucoup de signes pour savoir si c'est du hasard ou de la régularité.... Au moment où le résultat est obtenu, mais le travail du réseau ressemble à du hasard. C'est une autre question de trouver l'entrée pour que le hasard devienne un modèle.....

Oh, alors il est temps de nous rendre visite dans le prochain fil de discussion, il y a un nouvel article sur les régularités ;))
 
nikelodeon:



Je veux juste dire que " les bonnes idées viennent après " : paradoxalement, il est souvent utile d'abandonner pour obtenir des résultats ;)
 
KID: Je ne pense pas que vous trouverez quelque chose comme ça là-dedans, puisqu'il a inventé le sujet lui-même, mais je vais le chercher.
Peut-être quelque chose de plus original à proposer ? car le sujet de la prévision des cours en 2013 ne peut être inventé par le professeur lui-même car il est vieux comme le monde et a été discuté par plus d'une génération (déjà une génération) de professeurs originaux...... )))
 
nikelodeon: Je ne sais pas.... Et l'amas delta ? Leonid, tu as essayé ? J'essaie de construire un réseau en ce moment, je pense que nous obtenons un bon résultat... mais j'ai besoin de plus de recherches...


mon ami, où vas-tu ? nous discutons de ce sujet depuis des années. ce n'est pas encore clair ?

En parlant de l'amas delta, ce n'est pas une prédiction de trajectoire au sens littéral du terme de toute façon ))))

 
KID: Cette matière est enseignée par un professeur très spécifique, ce qui rend les cours "hors normes", si bien que personne ne se soucie de leur pertinence.
Ensuite, votre mémoire devrait consister en une seule phrase : "La prédiction des taux à l'aide d'un réseau neuronal n'est pas possible". ))) C'est tout le travail de cours ))))
 
LeoV: Ensuite, votre travail de cours doit consister en une phrase : "Prévoir le taux avec un réseau de neurones n'est pas possible". ))) C'est tout le travail de cours ))))

Eh bien pourquoi, c'est toujours possible. Une autre question est de savoir s'il y aura une relation significative entre l'entrée et la sortie...
 
LeoV:
Peut-être quelque chose de plus original à proposer ? car le sujet des prévisions de cours en 2013 ne peut pas être inventé par le conférencier lui-même car il est vieux comme le monde et a été discuté par plus d'une génération (déjà une génération) de conférenciers originaux...... )))


Le cours ne date pas de 2013, mais de 2010, afin de pouvoir vérifier les résultats avec ce qui était en fait le cas
 
LeoV:
Ensuite, votre travail de cours doit consister en une phrase :"Prévoir le taux avec un réseau de neurones n'est pas possible". ))) C'est tout le travail de cours ))))

C'est la première fois que je lis quelque chose comme ça de la part de LeoV. Je ressens même un respect particulier.
 
DhP: C'est la première fois que je lis quelque chose comme ça de la part de LeoV. J'ai même un respect particulier pour elle.

)))

Je n'ai jamais été un fan de la prédiction des marchés financiers )))) même avec l'aide de réseaux neuronaux..... )))