Passer un tableau à deux dimensions de MQL4 à la dll - page 5

 
Integer:
Ce n'est pas une dll, mais lorsque vous appelez OrderSend(), ce n'est pas la position qui s'ouvre, mais la fenêtre de l'ordre.
Je ne le pense pas non plus.
 
Cauchemar !
 
Integer:
Cauchemar !
Faites-le, c'est un problème. Mieux encore, un délai d'attente peut être défini et l'EA ne s'arrêtera pas.
 
TheXpert:
Faites-le, c'est un problème. Mieux encore, un délai d'attente peut être défini et l'EA ne s'arrêtera pas.


Tu peux toujours trouver quelque chose. Un simple bip au lieu d'appeler OrderSend() serait mieux. Ce qui me surprend, c'est que les développeurs ont choisi la voie de la moindre résistance et, au lieu de modifier et d'améliorer la fonction de confirmation manuelle, ils l'ont tout simplement supprimée.
 
Integer:
Ne mettez pas votre nez au plafond ou vous serez couvert.
C'était une blague.
 
Integer:

L'optimum serait...
Il n'y a rien de mieux que ça. Je suis désolé.
 
Zhunko:
C'était une blague.


Donc je plaisantais aussi.
 
tara:
Il n'y a rien de mieux que ça. Je suis désolé.


Pourquoi ? Pas beaucoup de codage, tout à fait utilisable. N'êtes-vous pas fatigué de faire des solutions parfaites, de vous frapper le front contre les murs pour économiser de l'argent sur un clic de souris ou une frappe de clavier ?
 
TarasBY:
Vadim ! Est-il intéressantpour vous de perdre votre temps à un tel niveau d'argumentation ("vous êtes vous-même un imbécile") ?



Personne ne doute que Vadim est une tête intelligente, je veux dire autre chose.

Si l'algorithme fonctionne, il fonctionne, il fonctionne, point final.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire des fausses couches ou des métamorphes, mais la fin sera la même.

 

Je n'irai pas loin.
Voici un exemple concret.

Il n'y a que trois procédures. 200 lignes de code.