Passer un tableau à deux dimensions de MQL4 à la dll - page 2

 
Integer:
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous pouvez calculer l'indice. Convertir un tableau à chaque fois serait trop coûteux.

Vous pouvez, mais un cours est mieux. Cela peut s'avérer utile de nombreuses fois à l'avenir. En termes de vitesse, le résultat est le même.

L'essentiel est de contrôler les indices.

 
Zhunko:

Vous pouvez, mais un cours est mieux. Cela peut s'avérer utile de nombreuses fois à l'avenir. Il en va de même en termes de vitesse.

L'essentiel est de contrôler les indices.

Comment envisagez-vous cette mise en œuvre, si ce n'est pas un secret ?
 
Barbarian:
Comment voyez-vous cette mise en œuvre si ce n'est pas un secret ?
Ça ne me dérange pas. Je peux vous l'envoyer. Mais il entraîne toute la bibliothèque de ma classe derrière lui. C'est plus de 12 MB. Je veux dire, vous devez tout transférer.
 
Zhunko:
Je ne suis pas désolé. Je peux vous l'envoyer. Mais ça met à mal toute ma bibliothèque de cours. C'est plus de 12MB. Donc vous devez tout transférer.
Mon mail est dans mon profil, envoyez-le :) merci d'avance...
 
Zhunko:

Vous pouvez, mais un cours est mieux. Cela peut s'avérer utile de nombreuses fois à l'avenir. Il en va de même en termes de vitesse.

L'essentiel est de contrôler les indices.


)))) classe pour r*w+c
 
Integer:

)))) classe pour r*w+c

C'est le noyau. Et ce n'est pas si simple. Il doit être capable d'accepter un nombre quelconque de dimensions. Le reste - une interface familière et conviviale, des méthodes mathématiques pour travailler avec des tableaux internes et externes, des méthodes de redimensionnement et de dimensionnement, la copie pratique de tout tableau dans une classe conteneur et vice versa, des échanges, des retournements, des inversions d'index. Nous avons un total de 218 méthodes. Parmi ceux-ci, 164 sont publics.

 
Zhunko:

C'est le noyau. Et ce n'est pas si simple. Il doit être capable d'accepter un nombre quelconque de dimensions. Le reste - une interface familière et conviviale, des méthodes mathématiques pour travailler avec des tableaux internes et externes, des méthodes de redimensionnement et de dimensionnement, la copie pratique de tout tableau dans une classe conteneur et vice versa, des échanges, des retournements, des inversions d'index. Nous avons un total de 218 méthodes. Il y en a 164 de publics.


En regardant le code, je me demande pourquoi tout est si compliqué.

Un outil est un outil. Mais Vadim Junko a des "super indices" qui "courent" en avant de 5 à 8 mesures.

La question est de savoir pourquoi des perversions aussi élaborées. Renverse et renverse et que 218 méthodes.

En principe, 3 méthodes suffisent pour une telle anticipation : ouvrir/fermer/attendre.

Par exemple, je n'ai que 3 méthodes, et je peux passer des tableaux multidimensionnels dans une dll sans aucune tournure particulière.

Alors, une pensée ...

 
 

Comme ça...

D'ailleurs, vous pouvez passer non seulement ceux en C mais aussi ceux en Pascal.

 
Debugger:


Je regarde et je me demande pourquoi tout est si compliqué, aucun programmeur n'écrit à ce sujet, c'est clair.

Un outil est un outil. Mais Vadim Junko a des "super-index" qui ont une avance de 5 à 8 mesures.

La question est de savoir pourquoi des perversions aussi élaborées. Renverse et renverse et que 218 méthodes.

En principe, 3 méthodes suffisent pour une telle anticipation : ouvrir/fermer/attendre.

Par exemple, je n'ai que 3 méthodes, et je peux passer des tableaux multidimensionnels dans une dll sans aucune tournure particulière.

Alors, une pensée ...

L'homme se débrouille seul et est prêt à partager son travail, ce qui ne signifie pas qu'il doive s'adapter aux "tanks". En tant qu'ingénieur système, il crée des outils universels à un niveau professionnel très élevé, ce qui n'est pas toujours compréhensible pour un "programmeur domestique". Vous utilisez ou ... (il est difficile de choisir un mot pour ne pas offenser).

P.S. La vie montre que c'est toujours le "sous-développé" qui veut mesurer ! Vivre avec l'idée que : "Chaque chatte a sa propre chatte !" - Tout le monde a sa chatte ! :)))