Créer une martingale simple - page 20

 

non, il a connu une croissance exponentielle tout au long du chemin, c'est juste que le changement de 300 $ à disons 10000 n'est pas visible sur ce graphique ...

le graphique était plus ou moins le même tout le temps, seul l'arrondi de la parabole et les chiffres changeaient ;)))

 
Comme si un concours avait été lancé pour voir qui peut battre le ciel sur un testeur ou une démo ? ))
 
FEAR ne semble pas savoir comment gagner de l'argent avec Martin.
 
Baronardi:

Mais quelques mois auparavant, il a réussi à multiplier par 10 le dépôt...

Si l'on ajoute à cela la bonne gestion du portefeuille et le retrait en temps voulu des bénéfices sans être trop gourmand... Ce n'est pas une mauvaise façon de vivre...

Et c'est grâce à Martin.

À mon avis, c'est une profonde méprise. Essayez de calculer la probabilité que la perte, qui s'est produite sur 43 transactions, ne se produira pas sur les premières et que vous n'effacerez pas votre dépôt sans gagner quelques pour cent.
 

Une autre pensée sur Martin

Supposons qu'un martin donne 200% du tirage maximal de l'année.

prendre ensuite un dépôt égal à ( drawdown * 2 )

Il s'avère qu'une paire donnera un rendement de 100 % par an.

Prenons maintenant cet EA et appliquons-le à plusieurs paires à la fois, augmentant ainsi le rendement de plusieurs fois.

Pour éviter d'augmenter le drawdown de plusieurs fois, nous devrions désactiver l'ouverture de transactions par l'Expert Advisor, à condition qu'il y ait un drawdown sur une paire, jusqu'à ce qu'il atteigne le profit.

Je ne sais pas comment décrire ce moment dans le code

 
Toute stratégie, y compris Martin, qui suit le principe
"parier plus pour regagner".
conduira finalement à la perte du dépôt. Un exemple est celui des joueurs dépendants qui ont perdu de l'argent sur des machines à sous. En avez-vous déjà vu un qui soit rentable ?
 
Baronardi:

Une autre pensée sur Martin

Supposons qu'un martin donne 200% du tirage maximal de l'année.

prendre ensuite un dépôt égal à ( drawdown * 2 )

Il s'avère qu'une paire donnera un rendement de 100 % par an.

Prenons maintenant cet EA et appliquons-le à plusieurs paires à la fois, augmentant ainsi le rendement de plusieurs fois.

Pour éviter d'augmenter le drawdown de plusieurs fois, nous devrions désactiver l'ouverture de transactions par l'Expert Advisor, à condition qu'il y ait un drawdown sur une paire, jusqu'à ce qu'il atteigne le profit.

Je ne sais pas comment décrire ce moment dans le code

En règle générale, une marge est "mise en place" par un testeur. Si nous définissons une condition interdisant à l'EA réglé de faire des transactions (nous ferons des transactions ici et pas là) - les résultats du réglage seront multipliés par NULL. Vos spéculations (sur le chargement des dépôts à l'aide de Martin "multiplié") ne conduisent qu'à diminuer la probabilité que "la famille voie son argent". ;)
 
Sepulca:
Toute stratégie, y compris Martin, qui suit le principe
"Je préfère parier plus pour regagner.
conduira finalement à la perte du dépôt. Un exemple est celui des joueurs dépendants qui ont perdu de l'argent sur des machines à sous. En avez-vous vu au moins un qui est arrivé à zéro ?

Cela dépend de la taille du dépôt et du tirage au sort que fait le martin.

Et ne comparez pas les machines à sous avec le trading)))) il y a une situation de perte connue. Et si un EA montre quelques pertes d'affilée sur plusieurs années, alors pourquoi ne pas lui coller une martin ?


TarasBY:
N'IMPORTE OÙ, Martin est généralement "mis en place" par un testeur. Si nous définissons une condition interdisant à un EA de commercer (ici nous commercons, et ici nous ne commercons pas), alors les résultats du tuning seront multipliés par NULL. Vos spéculations (sur le chargement des dépôts à l'aide de Martin "multiplié") ne conduisent qu'à diminuer la probabilité que "la famille voie son argent". ;)

Peut-être que je ne l'ai pas exprimé correctement...

Supposons qu'il existe un indicateur qui donne des signaux 10 fois plus souvent que l'ordre est fermé.

Et laissez les 10 commandes s'ouvrir. Pour chacun des suivants, prescrire une magik différente.

Disons que le premier magicien a fermé avec un + et le second avec un moins... Par conséquent, l'un ouvre avec 0,01 lot et l'autre avec 0,02 lot.

Lorsque l'un des ordres atteint le lot 0.32, il faut interdire la négociation de plus d'un ordre jusqu'à ce qu'il atteigne le profit.


J'ai essayé une telle stratégie sur la roulette. le taux de croissance des dépôts augmente. je mise un minimum sur le rouge, le pair et le 1-18. dès que le taux sur une des options augmente de 4 fois je m'arrête pour les autres options pour mettre un minimum jusqu'à ce que je sorte en profit sur toutes.

Le taux de croissance des dépôts est presque multiplié par 3, alors que les risques restent les mêmes.

 
Baronardi:

Cela dépend de la taille du dépôt et du tirage au sort que fait le martin.

Et ne comparez pas les machines à sous avec le trading)))) il y a une situation de perte connue. Et si un EA montre quelques pertes consécutives sur plusieurs années, alors pourquoi ne pas lui coller une martin ?


Peut-être que je ne l'ai pas exprimé correctement...

Supposons qu'il existe un indicateur qui donne des signaux 10 fois plus souvent que l'ordre est fermé.

J'autorise également l'ouverture des 10 commandes. Pour chacun des suivants, je devrais prescrire ma propre magie.

Disons que le premier magicien a fermé avec un + et le second avec un moins... Par conséquent, l'un ouvre avec 0,01 lot et l'autre avec 0,02 lot.

Lorsque l'un des ordres atteint le lot, disons 0,32, il faut interdire la négociation de plus d'un ordre jusqu'à ce qu'il atteigne le profit.


J'ai essayé une telle stratégie à la roulette. le taux de croissance des dépôts augmente. je mise un minimum sur le rouge, le pair et le 1-18. dès que le taux sur une des options augmente de 4 fois, j'arrête de miser des minimums sur les autres options jusqu'à ce que je sorte en profit sur toutes.

Le taux de croissance de mes dépôts est presque multiplié par trois et les risques restent les mêmes.


Pensez à ce que cela entraîne : vous montrez vos propres mots : vous gagnez 0,01 lot et votre perte cumulée augmente constamment de 0,02, 0,04 et ainsi de suite. Le moment viendra X, votre capital initial passera à zéro.... Interdire, ne pas interdire le nombre maximum de lots. Selon mon expérience, la perte doit être acceptée avant qu'elle n'atteigne une taille incroyable. Oh, mec, je parle comme un prêtre. Vous devez savoir comment perdre...........
 
Sepulca:

Pensez à ce que cela entraîne, dans vos propres mots, vous obtenez des bénéfices à partir de lots de 0,01, et les pertes accumulées augmentent constamment 0,02, 0,04 et voilà. Le moment viendra X, votre capital initial passera à zéro.... Interdire, ne pas interdire le nombre maximum de lots. D'après mon expérience, la perte doit être acceptée avant d'atteindre une taille incroyable. Oh, mec, je parle comme un prêtre. Vous devez savoir comment perdre..........

S'il y a 5 commandes dans le moins, alors les nouvelles commandes ne s'ouvriront pas avant d'être dans le plus...

En d'autres termes, vous pouvez limiter l'entrée en fonction du nombre de lots présents sur le marché et de la clôture des derniers lots...

Disons que pour ouvrir un ordre limite si le marché est supérieur à 0,15 lot ou si le dernier lot de 0,15 n'a pas atteint le profit, le lot sera doublé. Ensuite, le nombre d'ordres est réduit et le lot pour une certaine position est augmenté afin d'éviter les pertes. Si le profit a déjà été atteint et que la prochaine fois que l'ordre ouvre une position, il ne dépassera pas 0,15 lot, les ordres avec le lot 0,01 à 0,15 lot peuvent être ajoutés.

Si un moins s'est produit parmi les ordres ouverts, les transactions avec le double lot devraient être ouvertes en premier, et seulement après avoir vérifié le lot 0.15 une décision devrait être prise pour ouvrir de nouveaux ordres...

Ainsi, disons que nous avons une probabilité de 40% de gagner.

Sur 10 ordres sur le marché, 4 seront clôturés avec un bénéfice et 6 avec une perte.

Nous ouvrons 6 ordres à 0.02 = 0.12, en passant le contrôle, nous pouvons ouvrir trois autres ordres à 0.01.

Sur 6 lots à 0,02, 2 sont en hausse et 4 sont dans le rouge. Également à partir de 0,01 1+ et 2 ordres.

Nous ouvrons 4 ordres à 0.04 et 2 à 0.02, le total est de 0.16+0.04=0.20, les nouveaux ordres à 0.01 ne s'ouvrent pas, car ils n'ont pas été vérifiés.

Sur 4 commandes à 0,04, 2+ et 2- ; sur 2 commandes à 0,02, 1+ et 1-.

Ouvrez 2 ordres à 0.08 et 1 à 0.4 donc nous obtenons 0.12 lot nous pouvons ajouter 3 transactions à 0.01 lot.

Et ainsi de suite.... Plus le drawdown est important, moins il y a d'ordres sur le marché... Plus le lot augmente, plus le nombre de commandes diminue...

Le prélèvement maximal reste le même, mais les profits se multiplient.


Il nous faut maintenant trouver le type de système à utiliser pour un tel Martin.