Créer une martingale simple - page 19

 

Et donc les gars aty baty))))

Quelques nuits blanches et...

A écrit un simple scalpel, qui sur un lot permanent s'écoule. J'ai attaché une martin douteuse et c'est ce que j'ai obtenu.

Mon conseiller expert est toujours perdant)))) Mais quelques mois auparavant, il a réussi à multiplier par 10 le dépôt...

Si vous ajoutez à cela une gestion compétente du portefeuille et un retrait opportun des bénéfices sans être trop gourmand... On peut bien gagner sa vie...

Et seulement grâce à Martin.

Que se passe-t-il si vous attachez le Martin à un EA qui ne perd pas de profits ? Mais quel genre de tableau va-t-il dessiner avant de se vider ?

 
Baronardi:

Et donc les gars aty baty))))

Quelques nuits blanches et...

J'ai écrit un simple scalpel, qui sur un lot constant fuit. J'ai attaché une martin douteuse et c'est ce que j'ai obtenu.

Mon conseiller expert est toujours perdant)))) Mais en quelques mois, il a réussi à multiplier le dépôt par 10...

Si vous ajoutez à cela une gestion compétente du portefeuille et un retrait opportun des bénéfices sans être trop gourmand... On peut vivre très bien...

Et seulement grâce à Martin.

Et que se passe-t-il si cette martin est attachée à un EA qui ne perd pas ? il est fort probable qu'elle commence à perdre))) .... Mais avant de perdre, quel genre d'image il va dessiner.


Dévissez-le en arrière....

Analysons d'abord les cas dans lesquels Martin peut produire un bénéfice :

1. les arrêts et les prises sont toujours les mêmes

2. une prédominance quantitative apparente des opérations gagnantes par rapport aux opérations perdantes.

3. un nombre catégoriquement faible de transactions perdantes d'affilée.

Mais si ces trois critères sont remplis - alors vous pouvez ajouter une martin "n'importe quel truc" - sinon il s'agit d'une approche sur le principe de "et si l'arbre était attaché à deux roues et coupait toutes les branches inférieures ? Vous pourriez, mais, pardonnez-moi, à quoi bon ? !

Il en va de même pour les autres stratégies de gestion de l'argent - elles sont établies uniquement sur la base de leurs caractéristiques (jeu avec les lots, temps, proportion, pourcentage) et de l'adéquation du système, et non sur le principe de ne connaître que martin et d'ajouter un martin ...

Le système MM est comme un peu plus que doubler le lot sur une perte...

 
ktest0:


Dévissez-le en arrière....

Examinons d'abord dans quels cas une marge peut réaliser un bénéfice :

1. toujours les mêmes arrêts et prises

2. une prédominance quantitative notable des transactions gagnantes par rapport aux transactions perdantes.

3. un nombre extrêmement faible de transactions perdantes d'affilée.



Laissez-moi vous corriger légèrement.....
Point 2 - au moins 60% de trades rentables sont suffisants !
Point 3 - petit n'est pas plus de 10 ! !!
Et si votre stratégie avec le même TP et SL donne moins de 60% de trades rentables et plus de 7-10 pertes d'affilée - jetez-la dans les toilettes ! !!
 
ktest0:


Il en va de même pour les autres stratégies de gestion des flux de trésorerie - elles ne sont établies que sur la base de leurs caractéristiques (jeu avec les lots, temps, proportion, pourcentage) et de leur adéquation sur un système donné, et non sur le principe de ne connaître que Martin et d'entuber Martin...

Système MM comme si un peu plus que doubler le lot sur une perte...


Je suis d'accord... C'est juste que si vous utilisez une martin classique... alors oui... un doublement pur et simple et une transaction sur le marché. J'appelle juste l'augmentation du lot, au cas où je perdrais, une martin.

Illan, par exemple, est aussi une martin... mais un peu différent. Là, vous augmentez le lot sans fermer un trade perdant... C'est quelque chose comme ça. Seul l'incrément du lot est plus agressif.

Je m'adressais juste à ceux qui disent qu'il n'y a rien à attraper avec une hirondelle.

 
VitaliyBerkut:

Laissez-moi vous corriger un peu : .....
Point 2 - au moins 60 % de trades rentables, c'est suffisant !
Point 3 - petit n'est pas plus de 10 ! !!
Et si votre stratégie avec le même TP et SL donne moins de 60% de trades rentables et plus de 7-10 pertes d'affilée - jetez-la aux toilettes !!!


Soit vous n'êtes pas attentif, soit vous ignorez délibérément un point pourtant crucial : ils commencent à penser à Martin IMMÉDIATEMENT LORSQU'ILS NE PEUVENT PLUS REVENIR D'UN RÉSULTAT DE TRADING 48/52 (au sens figuré).

Si vous avez 60% de trades rentables à TP=SL, alors vous n'avez pas besoin de Martin pour boire une bière sur le sable dans un lagon tranquille.

Si vous avez 7...10 trades perdants d'affilée - sortez ce TS des toilettes et donnez-le moi (je l'essuierai moi-même avec beaucoup de tendresse). Avec un tel système, je n'ai pas besoin de Martin non plus.

Mais si vous êtes bloqué sur place, avec 48 profits sur 52 pertes ... et 7 pertes consécutives pour vous - juste un chiffre théorique, jamais rencontré dans la vie réelle, C'EST À CE MOMENT QU'ARRIVE LE TEMPS D'OR DE MARTIN (dont je profite maintenant ...).

Il s'avère qu'au Forex, il est tout simplement impossible de perdre (à moins, bien sûr, de placer des stops à une distance de quelques points). Qui sait comment perdre - dites-moi comment vous le faites...

 
Je vous ai dit que celui qui sait comment cuisiner le CT gagne
 
"Je t'ai dit que celui qui sait cuisiner le CT gagne de l'argent"... sans aucun doute, ce n'est pas comme s'il y avait une dispute sur l'herbe qui est verte et le ciel qui est bleu.
 
Nik1972:
"Je t'ai dit que qui sait faire du TC gagne de l'argent"... pas de doute, ce n'est pas comme s'il y avait une dispute sur l'herbe qui est verte et le ciel qui est bleu.
...et le cheval mange de l'avoine et la Volga se jette dans la mer Caspienne).
 

Il s'avère que vous pouvez dessiner une telle beauté sans martingale)))).

Sur l'exposant du lot du dépôt

Scalpel de ma propre fabrication))))

En 2 ans, en commençant avec 300 $, le drawdown n'est pas supérieur à 30%.

 
Baronardi:

Il s'avère que vous pouvez dessiner une telle beauté sans martingale)))).

Sur l'exposant du lot du dépôt

Scalpel de ma propre fabrication))))

En 2 ans, en commençant avec 300 $, le drawdown n'est pas supérieur à 30%.

Près d'un an et demi de presque zéro, mais ensuite .... sera super, ce sera super)