Créer une martingale simple - page 4

 
Je respecte les personnes qui écrivent des critiques constructives ou donnent des conseils concrets, merci ! ))
Le reste, je vous conseille de le fermer et de vous calmer ! Sans vouloir vous offenser ))))
 
VitaliyBerkut:
Je respecte les personnes qui écrivent des critiques constructives ou donnent des conseils spécifiques, merci ! ))
Les autres, je vous conseille de débrancher la prise et de vous calmer ! Sans vouloir vous offenser ))))

Moi aussi - avec respect. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui sont prêts à mettre leur vie sur le bûcher pour 2x2 = 13.

Autrement. Plus vite vous comprendrez, plus facile et moins cher ce sera pour vous. Croyez-moi, tous mes arguments seront réduits à néant par votre humeur romantico-mercantile. Ça ne marche pas. Tu dois t'en remettre.

===
Cependant. C'est à vous de voir... #Battez-le.

 
VitaliyBerkut:
Je respecte les personnes qui écrivent des critiques constructives ou donnent des conseils concrets, merci ! ))
Le reste, je vous conseille de le fermer et de vous calmer ! Sans vouloir vous offenser ))))

Vous n'avez jamais eu la chance de servir dans l'armée ?
 
tara: Vous n'avez jamais servi dans l'armée ?
Dans un film célèbre (ou une série télévisée), j'ai entendu une interprétation complètement différente de l'expression "tirer la prise", qui n'a rien à voir avec l'armée ou les armes à feu.
 
Essayez vous-même. Pull over :)
 
tara: Essayez vous-même. Pull over :)
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
Au moins virtuellement. Comment le feriez-vous ?
 
VitaliyBerkut:

Il existe peut-être des cours, comme "MQL pour les nuls"... J'aimerais apprendre, mais pour devenir un pro !


ici


puis téléchargez un tutoriel depuis la page d'accueil.

 
Tatarenko:

ici


puis téléchargez le manuel à partir de la page principale.

Merci beaucoup ! C'est à ce moment-là qu'une personne est respectée pour sa réponse)). Court, clair et précis !
 
Mathemat:
J'ai entendu dans un film célèbre (ou une série télévisée) une interprétation complètement différente de l'expression "tirer la prise", qui n'a rien à voir avec l'armée ou les armes à feu.

Vous avez tout à fait raison, l'armée et les armes n'ont rien à voir avec cela ! !!