Créer une martingale simple - page 3

 
borilunad:
C'est vous qui avez commencé le flottement en ouvrant un fil périmé sur MARTingale en avril !


Encore une fois, une pierre au sol......
 
VitaliyBerkut:

C'est reparti pour un tour ......

tout le monde râle parce que c'est vraiment un râteau sur lequel des millions de gens sont fatigués de marcher...

Si vous êtes plus intelligent que ceux qui font ça depuis des années, commandez un conseiller en emploi...

et ensuite me montrer les statistiques et aller aux îles Canaries ou autre...

Pensez-vous que des personnes qui ont vécu ce dont vous ne pouvez même pas rêver vont sérieusement s'engager dans de telles absurdités ?

Vous êtes légion de nom - allez voir les illanologues, tradelikepro, etc. ..... Vous y trouverez beaucoup de personnes partageant les mêmes idées - personne ici n'est sérieux,

ici, hélas, personne ne perdra son temps avec ce genre de conneries..... J'ai personnellement tué deux ans, passé en revue tout ce qui n'a pas d'importance sur ce forum et

Je peux vous dire que je n'ai commencé à gagner sérieusement de l'argent que récemment... sans vouloir vous offenser, mais au contraire - pensez-y, étudiez la question, et vous verrez par vous-même...

(Secrètement, il y a des gens sur ce forum qui font aussi cela pour vivre, mais il y a encore un long chemin à parcourir avant de le découvrir... :-))

 
zoritch:

tout le monde râle parce que c'est vraiment un râteau sur lequel des millions de gens sont fatigués de marcher...

Si vous êtes plus intelligent que ceux qui font ça depuis des années, commandez un conseiller en emploi...

et ensuite me montrer les statistiques et aller aux îles Canaries ou autre...

Pensez-vous que des personnes qui ont vécu ce dont vous ne pouvez même pas rêver vont sérieusement s'engager dans de telles absurdités ?

Vous êtes légion de nom - allez voir les illanologues, tradelikepro, etc. ..... Vous y trouverez beaucoup de personnes partageant les mêmes idées - personne ici n'est sérieux,

ici, hélas, personne ne perdra son temps avec ce genre de conneries..... J'ai personnellement tué deux ans, passé en revue tout ce qui n'a pas d'importance sur ce forum et

Je peux vous dire que je n'ai commencé à gagner sérieusement de l'argent que récemment... sans vouloir vous offenser, mais au contraire - pensez-y, étudiez la question, et vous verrez par vous-même...

(Secrètement, il y a des gens sur ce forum qui font aussi cela pour gagner leur vie, mais il y a encore un long chemin à parcourir avant de le découvrir... :-))

Bonne réponse, j'ai aimé )))) J'aime bien). C'est un peu grossier et je pense que ma suggestion de créer un tel EA signifie que je ne connais rien au trading, mais merci, j'aime bien quand même !
 

Je fais l'analyse technique de 6 paires de devises depuis 4 ans et j'ai toujours pensé que seul le trading manuel permettait d'obtenir de vrais résultats, mais..........

Comme nous le savons tous, rester assis derrière un écran toute la journée peut rendre fou. Au sujet des chouettes, je suis une nouvelle personne toutes vos réponses sont très importantes, plus encore les sorties négatives ;))).

Ma stratégie vient de l'expérience : je n'ai jamais fait plus de 7 trades perdants d'affilée sur 6 paires, j'ai donc décidé de voir ce que la chouette allait montrer !

Mais comment un EA doit utiliser son propre cerveau, son expérience et sa compréhension visuelle de la direction que va prendre le marché - je suis un robot ici, donc il n'y a pas de technique dans cette stratégie !

Il existe peut-être des cours, comme "MQL pour les nuls"... J'aimerais apprendre, mais je dois apprendre pour être un pro !

J'attends vos réponses vicieuses sur ce site )))))).

 
VitaliyBerkut:

Je fais l'analyse technique de 6 paires de devises depuis 4 ans et j'ai toujours pensé que seul le trading manuel permettait d'obtenir de vrais résultats, mais..........

Comme nous le savons tous, rester assis derrière un écran toute la journée peut rendre fou. Au sujet des chouettes, je suis une nouvelle personne toutes vos réponses sont très importantes, plus encore les sorties négatives ;))).

Ma stratégie vient de l'expérience : je n'ai jamais fait plus de 7 trades perdants d'affilée sur 6 paires, j'ai donc décidé de voir ce que la chouette allait montrer !

Mais comment un EA doit utiliser son propre cerveau, son expérience et sa compréhension visuelle de la direction que va prendre le marché - je suis un robot ici, donc il n'y a pas de technique dans cette stratégie !

Il existe peut-être des cours, comme "MQL pour les nuls"... J'aimerais apprendre, mais je dois apprendre pour être un pro !

J'attends vos réponses vicieuses sur ce site )))))).


Vitaly, j'ai étudié pendant deux ans le Tutoriel, la Documentation et la Base de code, parfois je pose quelques questions ici, mais je fais tout cela par moi-même, à mon propre rythme, et c'est ainsi que mon système a été développé. Je pense que c'est la voie naturelle pour moi. Et c'est très intéressant de le faire moi-même. Je vous souhaite bonne chance !
 
VitaliyBerkut:

Je fais l'analyse technique de 6 paires de devises depuis 4 ans et j'ai toujours pensé que seul le trading manuel permettait d'obtenir de vrais résultats, mais..........

Comme nous le savons tous, rester assis derrière un écran toute la journée peut rendre fou. Au sujet des chouettes, je suis une nouvelle personne toutes vos réponses sont très importantes, plus encore les sorties négatives ;)))....

Ma stratégie vient de l'expérience : je n'ai jamais fait plus de 7 trades perdants d'affilée sur 6 paires, j'ai donc décidé de voir ce que la chouette allait montrer !

Mais comment un EA doit utiliser son propre cerveau, son expérience et sa compréhension visuelle de la direction que va prendre le marché - je suis un robot ici, donc il n'y a pas de technique dans cette stratégie !

Il existe peut-être des cours, comme "MQL pour les nuls"... J'aimerais apprendre, mais pour devenir un pro !

J'attends vos réponses furieuses sur ce sujet )))))).


On vous a déjà recommandé (le deuxième post) d'aller chez un zhoba. Ils dessineront votre code en fonction de votre CRITERIABILITE COMMERCIALE FORMALISEE... Formulez votre cahier des charges de manière compétente et tout... mais pas comme ça : "Mais comment un conseiller expert utilise son cerveau, son expérience et sa compréhension visuelle de la direction que va prendre le marché - ici, je suis un robot, donc il n'y a pas de technique dans cette stratégie ! C'est à vous de tout formaliser correctement.

Si vous n'êtes pas au courant, j'aimerais porter à votre attention que personne ici sur Shara ne transférera quoi que ce soit (vos idées entièrement précieuses ... même formalisées) en code !

Essayez vous-même... ce qui n'est pas clair - posez une question spécifique dans la branche "Toute question de novice...". - Nous pouvons vous aider avec votre question et votre code.

N'écoutez personne, en termes de bien, de mal, de fuite ou de non fuite - faites ce que vous pensez nécessaire, et tout ...

Lisez jusqu'à plusieurs fois (je l'ai fait moi-même), comprenez le contenu et implémentez dans le code les informations des branches "Avalanche" et "Apprendre à gagner des villageois" - IL Y A PLEIN D'INFORMATIONS UTILES POUR LE TRADING DE MARGARET !

 

Beaucoup de lettres. Je n'ai pas pu passer à travers. Queues ! Queues ! Ou au moins un aigle.

===
Vraiment, des crétins ? D'accord. Je serai poli - demi-jerks. Comme dans la distribution normale : sexe - donc, sexe - fais-toi sauter la cervelle.
Et quoi ? Il a le droit !

 
Roman.:

Des personnes vous ont recommandé (deuxième poste de la branche) d'aller dans une joba. Ils tireront le code en fonction de votre CRITERIABILITE DE TRADING FORMALISEE... Formulez votre cahier des charges de manière compétente et tout... mais pas comme ça : "Mais comment un conseiller expert utilise son cerveau, son expérience et sa compréhension visuelle de la direction que va prendre le marché - ici, je suis un robot, donc il n'y a pas de technique dans cette stratégie ! C'est à vous de tout formaliser correctement.

Si vous ne le savez pas, je porte à votre attention qu'ici, sur la shara, personne n'a rien (vos idées stoopudovo-valables... même formalisées) ne bougera dans le code !

Essayez vous-même... ce qui n'est pas clair - posez une question spécifique dans la branche "Toute question de novice...". - Nous pouvons vous aider avec votre question et votre code.

N'écoutez personne, en termes de besoin, n'avez pas besoin, fuira / ne fuira pas - faites ce que vous pensez nécessaire et tout ...

Lisez jusqu'à plusieurs fois (je l'ai fait moi-même), comprenez le contenu et mettez en œuvre dans le code de l'information des branches de "Avalanche" et "Apprendre à gagner des villageois" - IL Y A PLEIN D'INFO VALABLE POUR LE TRADING DE MARGAH !



Merci beaucoup, pour les détails et pour les conseils, je l'ai pris de près ! )
 
borilunad:

Vitaly, depuis deux ans j'étudie à partir du manuel, de la documentation et de la Codobase, parfois je pose quelques questions ici, mais je fais tout moi-même, à mon propre rythme, et c'est ainsi que mon système a été développé. Je pense que c'est la voie naturelle pour moi. Et c'est très intéressant de le faire moi-même. Bonne chance !

C'est particulièrement agréable d'entendre de bons mots de votre part, après tant de réponses négatives ! )))) Merci !
 
Peter_Zabriski:

Trop de lettres. Je n'ai pas compris. Queues ! Queues ! Ou au moins un aigle.

===
Vraiment, des crétins ? D'accord. Je serai poli - demi-jerks. Comme dans la distribution normale : sexe - donc, sexe - fais-toi sauter la cervelle.
Et quoi ? Il a le droit !


Je me demande qui est un crétin ou un demi-condamné. ...... Tu veux flipper devant tout le monde ? C'est le lot des faibles, il faut se contrôler en public et pleurer dans son oreiller après !

Mais merci pour le commentaire, au moins ce n'est pas ennuyeux )))).