Les tendances cycliques du marché - page 11

 
prikolnyjkent:

Je n'ai pas vraiment besoin de... (haussement d'épaules)

Je suis d'accord.

 
Où est passé l'auteur ? Il y a plus d'informations pour lui.
 
prikolnyjkent:

Les barres de renco représentent les mouvements de prix - le phénomène même qui échappe à votre influence.

Et la ligne, qui est basée sur les transactions que vous avez effectuées, réagit aux décisions que vous prenez. Et si vous vous souvenez de la volonté du topicstarter de collecter des points sur la trajectoire du mouvement des prix, alors...



Donc, j'ai joué à pile ou face, j'ai pris un profit et une perte de 20 points, profit rouge et perte bleue. Ma question est la suivante : ce dessin est-il correct ? Il faut que je cherche un modèle pour ça. ....

 
Joperniiteatr:
Où l'auteur a-t-il disparu ? Il y a plus d'informations sur lui.



Je n'ai pas pu accéder à l'ordinateur de la journée. Donnez-moi l'info, j'ai hâte d'y être.

Je lis le forum, alors ne le ratez pas))

 
Telo:


Voici donc ce que j'ai obtenu, j'ai tiré à pile ou face, profit et perte de 20 pips, profit rouge, perte bleue. Question : l'image est-elle correcte ? Dois-je y chercher un modèle ? ....


Le dessin est correct.

Mais, le motif bicolore ne fera que vous nuire (profit ou perte - cela n'a pas d'importance maintenant) et les chandeliers devraient être grisés, pour être à peine visibles. Ensuite - vous devriez voir quelque chose qui vous permet de collecter des points le long de la trajectoire des prix (bien sûr, avec un certain "lissage")...

 
prikolnyjkent:


Le dessin est correct.

Mais le bicolore ne fera que vous perturber (profit ou élan - peu importe maintenant) et les bougies devraient être grisées, de sorte qu'elles soient à peine visibles. Ensuite - vous devriez voir quelque chose qui vous permet de collecter des points par trajectoire de prix (bien sûr, avec un certain "lissage") ...



OK, je vais réfléchir au problème.
 
Je m'en fiche un peu, mais un indicateur en vaut un autre. Je me suis déjà procuré une brochette de solutions qui sont presque indiscernables en termes d'apports. Ça ne s'améliorera pas. Pas de machine à remonter le temps avec ZZ en main ! Je suis presque sûr qu'une matrice peut prouver la congruence de la conversion.
Ce ne sont pas les entrées. Il y a quelque temps - apparemment de manière inarticulée - j'ai écrit à ce sujet. Je devrais peut-être en reparler. Ou pourquoi ? ))) De toute façon, ils chercheront un super-industriel. Et je suis un bouffon, ce genre de choses, des explications.
Je préfère boire de la vodka...
 
Peter_Zabriski:
Je m'en fiche un peu, mais un indicateur en vaut un autre. Je me suis déjà procuré une brochette de solutions qui sont presque indiscernables en termes d'apports. Ça ne s'améliorera pas. Pas de machine à remonter le temps avec ZZ en main ! Je suis presque sûr qu'une matrice peut prouver la congruence de la conversion.
Ce ne sont pas les entrées. Il y a quelque temps - apparemment de manière inarticulée - j'ai écrit à ce sujet. Je devrais peut-être en reparler. Ou pourquoi ? ))) De toute façon, ils chercheront un super-industriel. Et je suis un bouffon, ce genre de choses, des explications.
Je préfère boire de la vodka...
Je suis d'accord avec vous pour dire que nous devons rechercher la rentabilité avec une probabilité d'entrée de 50%. Ce n'est que s'il existe un modèle clair qu'il faut l'exploiter.
 
Telo:
Je suis d'accord avec vous pour dire que vous devez viser la rentabilité avec une probabilité d'entrée de 50%. Ce n'est que s'il existe un modèle clair qu'il faut l'exploiter.


Pas question :) Supposons que j'ai des entrées par signaux, que j'ai un chalutage astucieux par actions, et une sortie absolument ...anusive d'une transaction, à raison de 70-80% de probabilité d'entrée réussie, et lors de la sortie d'une transaction par les mêmes signaux, mais opposés, 20-30% de rentabilité. Mon chalut rusé ne tire pas ce système vers le haut. Le stoploss ne fait qu'aggraver le tableau, le TP ne sert à rien dans mon cas. Oups, désolé, je me suis emporté. Qu'est-ce que tu disais donc à propos de l'objectif de 50% de participations réussies, hein ?
 
Peter_Zabriski:

Bonne résurrection !