Les tendances cycliques du marché - page 14

 
Telo:

La seconde est claire, à rapprocher des parties, la première n'est pas encore claire, et la troisième l'est d'autant plus. Mais quelque chose me dit que ça sent la moyenne + la martingale...

À propos, si ce n'est pas un secret, combien de bénéfices obtenez-vous par mois, quelle est la stabilité du système, et est-il possible de retirer de l'argent si vous suivez précisément toutes les règles du système ?


Dans un système qui collecte des points après le prix, j'ai récolté 10 % de ma dépo le premier jour sur le seul euR. Le deuxième jour, l'eurik "tirait le chat par le..." et j'ai failli ne rien prendre. Et le soir - je me suis rendu compte qu'il vaut mieux collecter l'argent non pas de la volatilité, mais du temps... et j'ai abandonné la direction de la "collecte de points".

Donc, je ne peux rien dire sur le pourcentage. Le plus probable est qu'elle soit proportionnelle à la volatilité quotidienne.

Et la stabilité et la perte...

... Encore une fois, seulement en théorie (puisque je ne l'utilise pas) - cela semble très décent. Auto-régulation... - Plus les circonstances sont importantes, plus la résilience est grande. En conditions réelles, il semble tout à fait insubmersible...

 
prikolnyjkent:


Dans un système qui collecte des points derrière le prix, j'ai collecté 10 % de la dépo sur le seul euR le premier jour. Le deuxième jour, l'eurik a "tiré le chat par le..." et je n'ai presque rien pris. Et le soir - je me suis rendu compte qu'il vaut mieux collecter l'argent non pas de la volatilité, mais du temps... et j'ai abandonné la direction de la "collecte de points".

Donc, je ne peux rien dire sur le pourcentage. Probablement proportionnel à la volatilité quotidienne.

Et la stabilité et l'écoulement...

Encore une fois, seulement en théorie (puisque je ne l'utilise pas) - il semble tout à fait décent. Auto-régulation... - Plus les circonstances sont importantes, plus la résilience est grande. En conditions réelles, il semble insubmersible...



Je ne sais pas comment l'appeler, qui appelle ça le temps, qui appelle ça le vrai chemin, qui appelle ça n'importe quoi. Ce qu'il a sur le graphique - un mélange de l'ampleur du changement en pips et du temps" (où le graphique de l'accord bleu-rouge est il y a quelques pages), donc la longueur de ces lignes est ce mélange, qui ne dépend pas seulement du prix mais aussi du temps, ou plutôt du moment où le prix atteint le niveau, et ces chaînes diagonales ont aussi quelques propriétés.

Et il ne s'agit pas de collecter à partir du temps, mais à travers la composante temporelle en obtenant les points d'inflexion des mouvements dont la dimension a été numérisée au préalable (semblable à la même grille). la méthode de "numérisation" est plus correcte juste dans cette branche sur le zigzag des bezotts https://forum.mql4.com/ru/46268/page4, car la grille a un décalage aussi.

 
Joperniiteatr:


Qui fait quoi, qui appelle ça le temps, qui appelle ça la vraie voie, qui d'autre. Ce qu'il a sur le graphique - un mélange de l'ampleur de la variation en pips et du temps" (où se trouvait le graphique à barres bleu-rouge il y a quelques pages), donc la longueur de ces lignes est ce mélange qui dépend non seulement du prix mais aussi du temps, ou plutôt du moment où le prix atteint le niveau.


Pas exactement.

Vous pouvez obtenir, par exemple, un dollar par jour simplement parce que ce jour est passé (paiement à la fin du mois (deux ou trois), selon votre préférence - plus c'est tard, plus c'est garanti). Bien sûr, la source de revenus est le mouvement des cotations. S'ils se lèvent complètement, au diable le beurre...

 
Telo:


Eh bien, je viens des considérations suivantes : nous prenons APR (sa valeur pour la période) et obtenons que la moyenne pour cette période entière les barres étaient de cette taille, cela ne signifie pas qu'il n'y avait pas plus ou moins de barres, c'est une moyenne. Si les barres étaient égales, elles seraient égales en moyenne. Nous multiplions donc ce chiffre par le nombre de barres et nous trouvons combien de pips le prix a parcouru pendant cette période. En fait, il s'agit d'une simple question de mathématiques. Mais je ne comprends pas où je dois appliquer la racine et ce qui me donnera, calculer l'inégalité de la distribution des barres dans le temps, comment dois-je faire ? Ce serait... une valeur tout à fait différente.

Si l'on multiplie simplement par le nombre de barres, on obtient la dépendance linéaire du mouvement des prix par rapport au temps. Mais ce n'est pas correct. Plus la période de temps considérée est longue, plus le mouvement du prix sera lent. Par exemple, la volatilité quotidienne d'une devise est de 100 pips, mais cela ne signifie pas qu'elle se déplace de 10 000 pips en 100 jours. Par conséquent, comme je l'ai dit précédemment, nous devons multiplier par la racine du nombre de barres.

Options sur devises..... où les trouver, je ne pense pas qu'elles soient négociées, les contrats à terme le sont, mais les options le sont.
Pourquoi pas, ils sont échangés, par exemple sur le CME.
 
prikolnyjkent:


Pas tout à fait.

Vous pouvez obtenir, par exemple, un dollar par jour simplement parce que ce jour est passé (paiement à la fin du mois (deux ou trois), selon votre préférence - plus c'est tard, plus c'est garanti). Bien sûr, la source de revenus est le mouvement des cotations. S'ils se tiennent complètement debout - l'enfer avec lui...



Eh bien, s'ils se lèvent, l'angle sera de zéro.
 
prikolnyjkent:


Dans un système qui collecte des points après le prix, j'ai récolté 10% de mon dépôt le premier jour sur le seul euror. Le deuxième jour, l'eurik "tirait le chat par le..." et j'ai failli ne rien prendre. Et le soir - je me suis rendu compte qu'il vaut mieux collecter l'argent non pas de la volatilité, mais du temps... et j'ai abandonné la direction de la "collecte de points".

Donc, je ne peux rien dire sur le pourcentage. Probablement proportionnel à la volatilité quotidienne.

Et la stabilité et l'écoulement...

Encore une fois, seulement en théorie (puisque je ne l'utilise pas) - il semble tout à fait décent. Auto-régulation... - Plus les circonstances sont importantes, plus la résilience est grande. En réalité, il semble insubmersible du tout...


Est-ce que cela a quelque chose à voir avec l'ATR prédictif ? Avec la valeur de l'ATR calculée au moment de l'entrée en position, cela ne fonctionnera pas ?
 
A propos de ce que Kent a dit précédemment, je pense que c'est plus (si l'on considère la série elle-même comme un sujet d'observation) à l'avantage de regarder les ratios de queue (si on est sur Sat) plutôt qu'à la cohérence de cette disposition. Mais il y aura beaucoup d'essence à brûler, probablement modifiée un peu, et en plus les prix ne sont pas qqch.
 

Y a-t-il quelque chose à voir ici ?

 
vah:

Y a-t-il quelque chose à voir ici ?


vous devez également choisir un fond bleu foncé et regarder......
 
vah:

Y a-t-il quelque chose à voir ici ?


Des nègres qui colportent la nuit :)