Les tendances cycliques du marché - page 8

 
Joperniiteatr:



Et personne ne s'y intéresse et n'analyse les fuites, leur nature, leur vitesse et ce dont elles dépendent.

C'est vrai.

Ce sont les bons mots.

 
et alexandra fait alors des tours sur des hiboux jetés, en vissant sur des lots, même s'il a fait les siens il y a longtemps.
 
prikolnyjkent:

Je n'ai rien à voir avec l'affirmation"si le prix a passé 20...25 pips, il passera la même chose ou plus".


Je sais, mais je ne le dirai pas. Le ratio du nombre de mouvements de prix sans rebond est lié, c'est déjà clair. Par exemple, le nombre de mouvements libres arrière en deux temps dans une telle grille est lié par une racine et la formule (j'ai donné un lien vers celle-ci ici) au nombre de mouvements en un temps. Et ainsi de suite... Et ces valeurs peuvent varier, par exemple, il y a beaucoup de mouvements sécuritaires à un pas, mais la probabilité de mouvements sécuritaires à deux pas augmente, et ces ratios changent avec la profondeur.
 
Telo:



Voici les graphiques à partir de M16, puis M8, puis M4, et M2. Pour M1, le calcul de l'indicateur prend trop de temps, donc je ne l'ai pas joint.

Au total M16 forecast=11, valeur réelle 11 (après 45 barres) nombre total de pips : Forecast 495, valeur réelle 495

M8 prévision=8, valeur réelle 7 (après 90 barres) total : Prévision 720, valeur réelle 630

M4 Prévision=6, réel 5 (après 180 barres) total : Prévision 1080, réel 900

M2 Forecast=4, real 3 (après 360 barres) total pips : Forecast 1440, real 1080.


voir comment la surface totale change entre par ex. (x1+x2)/2 et ((x1+x2)/2)/2, décalées en arrière d'une demi-période et prolongées par les extrémités des formes d'onde, la forme d'onde ((x1+x2)/2+x2)/2 est utile. L'essence sera une ligne oscillante proche de zéro, comment changera l'aire de cette ligne, si sans changer le signe de la ligne elle-même, on l'étire par rapport à l'axe, un coefficient positif pouvant la comprimer/étirer par rapport à l'axe, changeant bien sûr l'aire totale sous cette ligne.
 

Par exemple, imaginez un système de filtres numériques imbriqués coïncidant parfaitement avec le prix avec la réponse amplitude-fréquence d'une liaison oscillatoire amortie. La première chose qui attire l'attention, ce sont les coefficients qui peuvent également être compressés et étirés verticalement sans changer leur forme, les filtres peuvent être avancés à certains moments, et en prédisant la volatilité, nous pouvons prédire ce coefficient de compression/étirement, ce qui nous donnera les limites du redécoupage lors du déplacement des filtres.

Je vais trouver quelques fils de discussion qui, je pense, vous seront utiles à cet égard.

https://forum.mql4.com/ru/45108/page41

https://forum.mql4.com/ru/45108/page44

AlexeyFX, la plupart de ses messages trouvés dans ce forum peuvent être lus avec intérêt mais il me semble qu'il a menti sur les multidevises.

 

Dans le cas d'un SMA, les deux extrémités auront un effet égal sur le dépassement, dans le cas d'un DF, les extrémités sont de poids inégaux.

L'alignement de phase non linéaire est réalisé en atteignant la linéarité.

 
Joperniiteatr:


Arrêtez de jouer avec l'esprit d'une personne, je connais le mien mais je ne vous le dirai pas, il est clair que le ratio du nombre de prix sans retour est lié. Par exemple, le nombre de coups à deux pas dans une telle grille est lié par une racine et la formule (dont le lien a été donné ici) avec le nombre de coups à un pas. Et ainsi de suite. Et ces valeurs peuvent varier, par exemple le nombre de bezotkat à une étape a déjà augmenté, mais la probabilité de bezotkat à deux étapes augmente, et ces ratios changent avec la valeur de la profondeur.

C'est tout Moore - et votre racine... et la formule...
 
prikolnyjkent:

C'est un tas de conneries - et votre racine... et la formule...


le vôtre n'est pas mura.... mais c'est secret... donc il n'y a pas de raison de frotter et de gaffer. et les portails repeints ne sont souvent pas reconnus par les intellectuels.
 
Joperniiteatr:


le vôtre n'est pas mura.... mais c'est secret... donc le but est de frotter et de gâcher. et les portes repeintes ne sont souvent pas reconnues par les intellectuels.

Je n'ai pas avancé de théories. J'ai donné un indice à l'homme : "Regardez là-bas. Si tu le vois, c'est bien. Si tu ne le vois pas, ce n'est pas bon." C'est tout...
 
Joperniiteatr:

voir comment la surface totale change entre par ex. (x1+x2)/2 et ((x1+x2)/2)/2, décalés d'une demi-période en arrière et prolongés par les extrémités des tableaux, les tableaux ((x1+x2)/2+x2)/2 sont utiles. L'essence sera une ligne oscillante proche de zéro, comment changera l'aire de cette ligne, si sans changer le signe de la ligne elle-même, on l'étire par rapport à l'axe, un coefficient positif qui peut la comprimer/étirer par rapport à l'axe, changeant bien sûr l'aire totale sous cette ligne.
C'est celle que je ne comprends pas bien, que prendre pour x1, et pour x2 ? Deux sorciers avec des périodes différentes ? Et qu'est-ce que c'est ? Si je comprends bien, il y aura effectivement une ligne oscillante proche de 0, et vous suggérez de normaliser cette ligne oscillante en fonction de la prévision de la volatilité, correct, si nous faisons cela, qu'obtiendrons-nous comme résultat ? Probablement, si nous faisons bien les choses, nous obtiendrons une prédiction de la distance entre ces masses, que nous utiliserons pour déterminer quand la tendance est terminée. Une fois que toutes les prévisions de fluctuations sont données pour une longue période, par exemple pour 12 heures, c'est-à-dire que nous savons combien le prix va passer en 12 heures (avec une petite erreur), si toutes ces fluctuations sont divisées par chaque barre, nous obtenons une énorme erreur. Ou n'est-il pas nécessaire de diviser par chaque barre, mais une image générale suffit ?