Scalping haute fréquence, solutions aux problèmes d'entrée et de sortie - page 5

 
wenay:
mais un objectif de 20 pips (au 5e chiffre) répond déjà à l'exigence "Obtenir un résultat supérieur à 3-4 spreads".


J'ai un écart de 8 à 16 pips (5e chiffre).
 
DYN:

Tout peut arriver dans les Alpes.
Où n'est pas le "tout peut arriver" ? Et aucun problème de liquidité ? Et avec une perspective PAMM ? Tu le sais ? Pouvez-vous me dire en privé... Merci !
 
ex_kalibur:
J'ai ce projet sur des comptes réels, y compris chez alpari, pouvez-vous conseiller qui a rencontré une telle nuance, le type de compte est standard, l'ordre est de 50 livres de profit, je le ferme manuellement (expérience), je vois vraiment qu'il a fermé rapidement dans le marché avec un profit 50, je regarde dans l'historique - et là le profit 4, comment cela peut-il être ?

C'est probablement à cause de l'écart flottant. Aujourd'hui, j'ai vu le spread passer de 8 à 80 pips pendant quelques secondes (sur cinq chiffres).
 
borilunad:
Où ce n'est pas "tout peut arriver" ? Et aucun problème de liquidité ? Et avec une perspective PAMM ? Tu le sais ? Pouvez-vous me dire en privé... Merci !
Pour être honnête, je pense que tout peut arriver n'importe où. Ils sont tous à l'étranger. Envoyez-moi un courriel.
 
YOUNGA:

J'ai un écart pour les calculs de 8 à 16 pips (5 chiffres).
J'ai vu un vieux fil quelque part où vous testiez un bon système sur les euros... je peux me tromper. Quel est l'état d'avancement du compte réel ? Faites-vous de bons bénéfices ?
 
YOUNGA:

J'ai un écart pour les calculs de 8 à 16 pips (5 chiffres).
Si vous avez des conseillers experts qui offrent des profits de l'ordre de 8 à 16 pips, je vous serais très reconnaissant de m'en prêter quelques-uns.
 
borilunad:
Où ce n'est pas "tout peut arriver" ? Et aucun problème de liquidité ? Et avec une perspective PAMM ? Tu le sais ? Pouvez-vous me dire en privé... Merci !

Mon objectif principal est de gagner de l'argent et je n'ai pas besoin d'investisseurs, mais si vous avez des questions, contactez-moi et j'essaierai d'être suffisamment ouvert,
 

après minuit greenwich, je fixe une fréquence moyenne, il y aura moins de transactions mais le résultat devrait être meilleur - il s'agit du compte qui est suivi))))

 
ex_kalibur:

Je ne suis pas un problème, afin de ne pas faire de la publicité dans un compte personnel, ouvert récemment, il ya regarder pour vous-même, et pourtant mon objectif est de faire de l'argent, comme tel besoin des investisseurs ne sont pas, mais souhaitant écrire, je vais essayer d'être assez ouvert,
Les investisseurs seront après l'observation d'un commerce stable ! Merci pour cette option possible !
 
borilunad:
Les investisseurs seront après avoir observé un commerce stable ! Merci pour cette option possible !
Je voudrais vous avertir tout de suite, les comptes standards n'ont pas tenu plus d'un mois, les courtiers ont blacklisté les comptes, annulé les trades, voici la dernière situation, quand vous fermez dans le plus et l'historique est négatif, le profit est plus petit, maintenant je pense que j'ai trouvé une approche de l'eN, je ne sais pas combien de temps les comptes tiendront, donc je ne peux pas me vanter de la stabilité, - je suis entré, j'ai augmenté, j'ai fait des trades négatifs souvent, - je retire le profit))))).